Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Une bonne nouvelle. C'tait le temps... ça va être ben plus le fun de jouer avec des équipes de la OHL et la LHJMQ que les ligues Européennes dont on ce fout pas mal...

J'espère qui va avoir les vrais joueurs pour le draft aussi, ce serait mieux que d'avoir des Jaromir Ovechkin et Paul Yzerman (par exemple)...

• 2 weeks later...
J'ai vu qu'il y en avait un dans la section anglo du forum, mais j'en ai pas trouvé ici, donc je le créé.

Je suis pas mal certain que je ne suis pas le seul fan de la saga NHL!

Je trippe pas mal sur celui-ci parce qu'enfin, le Be-A-GM ou Dynasty mode fait du sens: les échanges sont difficiles à effectuer, les relations avec les autres GMs ne sont pas toujours excellentes, ect., ect.

Donc je vais partir la danse en vous écrivant ici mon équipe avec 3 années d'écoulées (ma dernière année de contrat!!) avec les Coyotes de Phoenix.

Alexander Semin - Kyle Turris - Shane Doan

Mikkel Boedker - Matthew Lombardi - Peter Mueller

Brett MacLean - Brooks Laich - Scottie Upshall

Todd Fedoruk - Doug Weight - Viktor Tikonov

Ed Jovanovski - Chris Pronger

Zbynek Michalek - Stéphane Comeau (mon premier repêchage, 6-7e choix au total... y torcheeee!)

Steve Staios - Sami Lepisto

Cam Ward

Martin Biron

:P

Belle équipe avec qui jouer ou partir un Be-a-gm .... perso j'ai remplacé les coyotes, par les Huskies de Quebec et j'ai shipé les sabres dans la div sud-atlantique, atlanta dans la centrale et nashville dans sud pacifique ;)

Plausible quand meme.

Commentaire : pourquoi pas un box score des autres match en be-a-gm ou meme season mode ???

meme pas de box score pour nos propres matchs.

BOn jeu

Il n'y aura jamais de NHL parfait, pourtant Madden et NBA live sont, a mon avis, parfait.

Edited by azuri
Il n'y aura jamais de NHL parfait, pourtant Madden et NBA live sont, a mon avis, parfait.

T'en es sûr?

J'ai toujours trouvé la jouabilité de NHL de chez EA largement supérieure à celle du football (soccer, argh je hais ce terme!) et du basketball. (Le football américain n'étant pas très populaire ici en Europe, je ne peux pas trop en parler.)

Et je sais de quoi je parle, je joue NHL de chez EA depuis son premier lancement sur Sega Mega Drive (Genesis). C'est même à cause de ce jeu que je suis devenu hockeyphile!

T'en es sûr?

J'ai toujours trouvé la jouabilité de NHL de chez EA largement supérieure à celle du football (soccer, argh je hais ce terme!) et du basketball. (Le football américain n'étant pas très populaire ici en Europe, je ne peux pas trop en parler.)

Et je sais de quoi je parle, je joue NHL de chez EA depuis son premier lancement sur Sega Mega Drive (Genesis). C'est même à cause de ce jeu que je suis devenu hockeyphile!

C'est difficile de comparer la jouabilité entre deux sports différents.

Je parlais ici surtout d'interface, d'options, stats etc .....

Quand je pense qu'on avaient du fun a jouer a ces jeux dans les années 90's ....

En tout cas, coté customization NHL a encore du chemin à faire. Il y a beaucoup plus d'option pour la création d'une équipe dans le dernier jeux de football universitaire NCAA que dans NHL 10!

Et la création d'un nouveau joueur est un mile en avance dans Fight Night Round 4!

la plus grosse amélioration a avoir dans NHL 11 est bien simple... lorsque je joue online, je DETESTE devoir attendre 2 minute a chaque cinematique parce que l'autre joueur ne pèse pas sur A... ENLEVER LES MAUDIT VIDEO, ou faites des versions ultra courtes pour le Online Play... c'est tellement simple a integrer! et oh combien utile! surtout dans le mode team play, 5 humain contre 5 humain... les games dures 1h30 parce qu'il y a toujours au minimum une personne qui ne pèse pas sur A et fait attendre le restant des joueurs!

Wow, je viens d'améliorer mon NHL 10 avec le new feature de musique.

Comme vous le savez, on peux mettre la musique qu'on veux pendant les matchs.

Avec un programme ( mp3DirectCut ) j'ai croper ( couper ) les parties de tounes qui jouent au centre bell.

-Fix You de Coldplay et Vertigo de U2.

Ajoutez les au jeu apres et enjoy !!

Ps : si vous voulez plus de détails sur comment faire ou sur le mp3DirectCut, hésitez pas a me PM.

la plus grosse amélioration a avoir dans NHL 11 est bien simple... lorsque je joue online, je DETESTE devoir attendre 2 minute a chaque cinematique parce que l'autre joueur ne pèse pas sur A... ENLEVER LES MAUDIT VIDEO, ou faites des versions ultra courtes pour le Online Play... c'est tellement simple a integrer! et oh combien utile! surtout dans le mode team play, 5 humain contre 5 humain... les games dures 1h30 parce qu'il y a toujours au minimum une personne qui ne pèse pas sur A et fait attendre le restant des joueurs!

Et à la fin des matchs aussi..les maudits highlights présenté par Honda. Mais apparement l'année prochaine, on va pouvoir sauter les highlights de la fin.

• 4 weeks later...

Depuis hier je suis passé de NHL06 sur gamecube à NHL10 sur xbox et tout ce que j'ai à dire c'est WOW!!!! Ca fait du changement loool... Bon j'ai commencé direct en niveau pro et je galère un peu (beaucoup en fait) avec les touches mais bon, on va s'en sortir!!!! :D

Depuis hier je suis passé de NHL06 sur gamecube à NHL10 sur xbox et tout ce que j'ai à dire c'est WOW!!!! Ca fait du changement loool... Bon j'ai commencé direct en niveau pro et je galère un peu (beaucoup en fait) avec les touches mais bon, on va s'en sortir!!!! :D

NHL11 qui sort en septembre a l'air 100X meilleurs que le 10 :D

J'ai vraiment hâte que NHL 11 sort en septembre. Je vais jouer la majorité de mon temps avec des clubs de la LHJMQ sans aucun doute avec mon équipe, les Olympiques de Gatineau. C'est vraiment une bonne idée d'avoir ajouté toute les équipes de la LCH cette année. C'est sûre que je vais jouer avec nos Canadiens aussi, mais j'ai toujours voulu avoir du hockey junior dans un jeu de hockey. Enfin! c'est arrivé! :P

• 2 months later...

En gros, tu commences avec un paquet de cartes. Dans le démo, tu recois plusieurs bonnes cartes (des Zetterberg, Getzlaf, Perry, Keith, Doughty, etc...), mais dans le vrai jeu ton paquet de cartes du début va etre des joueurs médiocres.

Dans le paquet, tu recois aussi une équipe, des jerseys, un arena et des cartes pour améliorer tes joueurs (genre +5 pour les mises en echecs). Dans le vrai jeu, tu va aussi recevoir des cartes de contrats. Il faut que tu renouvelles le contrats de tes joueurs!

Le but, c'est de gagner des matchs pour recevoir des ''EA Pucks'' (des genres de points si tu veux) pour pouvoir t'acheter d'autres paquets de cartes. Tu peux jouer online contre d'autres personnes, ou offline dans des ''tournois''.

Si c'est comme dans madden, les prix des paquets de cartes varient. Plus tu payes cher pour un paquet, meilleurs seront les joueurs dedans!

C'est vraiment un résumé bref, mais si t'as des questions n'hésite pas!

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si ils ont améliorer les blessures parce que je trouve que dans le Nhl 10 les blessures en arrachent.Dans le démo est-ce que tu peux essayer d'autre chose.Est-ce que tu peux en tant que Dg ou jouer bea Pro ou ça fonctionne pas.Parce que le jeu à l'air très intéressant.

J'ai été pré-commander la game. Quand tu la réserve, tu vas avoir un boost pack pour ton joueur quand tu voudras jouer online avec. Je sais pas si c'est pour toute les EB Games, mais par chez nous c'est comme ça. Anyways, j'ai hâte que la game sort au magasin. J'ai trop hâte d'essayer la version complète, le démo est slow et ça vient long jouer la même chose... Je commence à détester ça jouer hors-ligne. Vive le online! :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...