Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

NHL 11

Ryder-Rocks
 Share

Recommended Posts

^_^ J'avoue que celle-là, elle est bien trouvée !

Plus sérieusement, le jeu est en anglais sauf sur la documentation. J'aimerais beaucoup avoir une traduction française avec des commentateurs québecois. Pour les francophones passionés de hockey, je suis sûr que cela jouerait encore plus sur le réalisme du jeu.

Et puis pour nous les français, ce petit accent typique de chez vous est complètement irrésistible. A vous écouter, cela nous met le sourire aux lèvres.

Bon, j'arrête là car vous allez croire que j'essaie de me faire offrir le jeu avant le 16/09 (date de sortie en France) par un cousin québecois... :P

Bon j'ai juste joué un match mais vite vite comme ça, le moteur de jeu est très bon, les mises en échecs sont beaucoup plus percutantes et réalistes au lieu de toujours être la même affaire... Les mises au jeu aussi sont bien fait et réaliste. Le cassage de bâton est assez cool. Aussi... ENFIIIIIN on peut enlever la rondelle sans que l'adversaire se laisse tomber parce qu'on effleuuuuure le patin. Ça m'énervait tellement cette pénalité la :lol:

J'ai pas encore regarder l'affaire des cartes, je m'attends à de quoi d'énorme avec ce mode, j'ose espérer que je rends pas mes attentes trop grandes...

Mais bon, jusqu'à maintenant, c'est bien.

EDIT: J'ai clairement scoré un but avec Kovalchuk et il a même pas été crédité du but. :lol: J'ai tiré drette devant le gardien et le joueur qui a eu le crédit du but était trop loin pour avoir réussi une déviation, il a vraiment pas été proche de toucher la rondelle... En espérant que ce bogue arrive pas trop souvent mais que sa arrive au 2e match c'est pas bon signe... :lol:

PS: Kovalchuk est encore UFA dans le jeu et je l'ai signé avec le CH, j'ai pas les Devils....

^_^ J'avoue que celle-là, elle est bien trouvée !

Plus sérieusement, le jeu est en anglais sauf sur la documentation. J'aimerais beaucoup avoir une traduction française avec des commentateurs québecois. Pour les francophones passionés de hockey, je suis sûr que cela jouerait encore plus sur le réalisme du jeu.

Et puis pour nous les français, ce petit accent typique de chez vous est complètement irrésistible. A vous écouter, cela nous met le sourire aux lèvres.

Bon, j'arrête là car vous allez croire que j'essaie de me faire offrir le jeu avant le 16/09 (date de sortie en France) par un cousin québecois... :P

Je signe ce que tu as dis!

• 8 months later...
  • 4 weeks later...

Fait longtemps que j'avais pas fait un draft perso, voici ce que ça donne avec le Canadiens.

Lucic - Stamkos - Ryan

Hall - Skinner - Grabner

E. Kane - Seguin - Marchand

Abdelkader - McAmmond - Yip

Doughty - Letang

Subban - Fowler

Del Zotto - Ericsson

Price

Schneider

Une bonne équipe bien équilibré sans vrai faiblesse.

Sans compter que j'ai Schenn, Eberle, Ellis et Paajarvi-Svensson avec mes Bulldogs où je les laisse avoir un gros temps de glace là-bas pour monter leur Overall et les monter avec le grand club plus tard.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...