Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Soccer/football

Patrick-Kane
 Share

Recommended Posts

Un des meilleurs buts de tous les temps!!!

(Si on considère le fait que c'était à la dernière minute d'un match de quarts de finale ou le score était encore nul 1-1 avant ce but magnifique. Quelle pression!

Et quelle classe et quel sang froid de Dennis Bergkamp de la mettre dedans, comme s'il jouait contre une équipe d'écoliers!)

http://www.youtube.com/watch?v=exlBHTyB1R0 ;)

D'ailleurs, que pensez-vous du commentateur? :lol:

Est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de but dans une partie que les commentateur de soccer sont si excessif? :P

La première raison pourquoi il est si excessif est déjà nommée dans mon message précédent!

La deuxième raison... bein, en fin de compte t'as quand même raison! :D

Un autre joli but:

http://www.youtube.com/watch?v=5j1Z-0ZMM5Q

Un joli but de Marco van Basten pendant la finale de l'Euro 1988 en Allemagne contre l'Union Soviétique. Malheureusemnt le seul tournoi international que l'équipe hollandaise a su gagner :angry: jusqu'à maintenant! :lol:

Hup Holland hup!!!

D'ailleurs, la qualité de la vidéo de mon lien n'est pas des meilleures, mais c'est la seule que j'ai trouvée avec un commentaire néerlandais.

Tant qu'on y est:

Il n'y a qu'une équipe nationale que je préfère à la hollandais: L'équipe nationale luxembourgeoise!!!

On gagne très rarement, mais voici les résumés d'un match qu'on a gagné, celui contre la Suisse au match aller en Suisse lors des qualifications pour la coupe du monde 2010 à laquelle les Suisses participeront bizarrement. ;)

D'abord avec le commentaire suisse (Le premier commentateur parle allemand standard, le deuxième suisse allémanique. Un peu bizarre, mais soit.):

Puis avec le commentaire luxembourgeois (C'est le commentaire de la radio qu'on a "collé" sur la vidéo, parce que le match n'était pas retransmis en direct à la télé luxembourgeoise. Je suppose que les Suisses ont demandé trop d'argent à RTL pour pouvoir transmettre ce match mémorable, ou RTL était trop radin, qui sait?):

Roude Léiw huel se!!!

Pour ceux qui supportent l'Angleterre, je vous conseille de lire ce petit papier puis de revenir sur votre avis :P

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/300190.html

Sinon pour le commentateur sur ta vidéo, ophone, il est une véritable entité aux Pays-Bas, c'est un incontournable qui est comme ça à tous les matchs... Lors de l'Euro inutile de te dire comme il chavirait après le but de Robben, il était mort de rire :lol: :lol:

HUP HOLLAND HUP!!!!!

Après mure réflexion (bah pas vraiment en fait...) je crois bien que je vais prendre pour le Portugal et Ronaldo. ;)

Sinon j'espère une bonne prestation des pays africains à leur mondial, mais désolé les cousins je pense pas être capable de supporter une équipe qui s'est qualifié comme ça.

Si vous me demandez qui va gagner, très difficile de voter contre Messi!

Ceci dit je ne connais rien au foot'! :P

J'ai décidé de prendre Rooney pour finir meilleur buteur. J'ai analysé l'opposition de l'Angleterre et je crois qu'ils sont ceux qui auront la plus faible opposition jusqu'au 8ème de final inclus. Par contre, comme équipe, je n'ai pas eu à choisir car à ma job, on devait prendre une équipe par pool donc je ne me suis pas mouillé quand à l'équipe qui gagnera :P

Je sens que cette coupe du Monde aura des éliminations surprises, dès le premier tour. Le niveau est tellement fort.

L'Angleterre devrait pas avoir trop de misère à se qualifier mais encore la...on sait jamais.

Pour la France, et bien bonne chance, c'est moins bon que le Mexique, l'Afrique du Sud est à domicile alors je pense qu'ils seront tranporté par leur public pour faire un peu de chemin et finalement l'Uruguay, ben si ils les prennent en pensant les battre facile (un peu comme l'Irlande) ils pourraient ce faire surprendre.

le Portugal.

Dans le cas où le Portugal gagnais la Coupe, il y aurait le bordel ici au Luxembourg, avec 1/5 de la population de nationalité portugaise!

Mais je préférerais que le Portugal gagne que les maudits Allemands!!! :P

C'est assez bon d'être sur ce forum, parce que de fait, on aura pas mal de supporters pour plusieurs équipes différentes !

La guerre démarre dans 3 jours ! Et attention, nous, Français, n'avons pas intérêt à louper les premiers matchs car cette histoire pourrait bien tourner court si l'on revisionne le match contre la Chine (qui ne fait même pas partie du Mondial, dû a un niveau inférieur) et que l'on s'attarde sur le score final : 1-0 (pour la Chine !!!) !

Honnêtement, Carrefour n'a clairement pas pris un gros risque en remboursant l'intégralité des téléviseurs qu'il aura vendu si la France nous surprenait à gagner ! Je suis d'ailleurs bien curieux de connaître les ventes. D'un côté, il faudrait être encore plus crétin pour acheter dans de telles conditions, d'autant plus que l'on voit que le prix du téléviseur en question a été augmenté !

Si tu veux j'ai un très bon conseil pour toi... Le orange n'est pas toujours une couleur à honnir.....

HUP HOLLAND HUP!!!

:D

Z'êtes sérieux ?

Go Suisse Go... on va faire une purée des Espagnols :P

Ça se sert comment de la purée d'espagnol? en entrée ou en dessert? :lol:

---------------

Je crois que je vais venir plus du côté francophone du forum durant la Coupe du Monde, je sens que ça va être amusant :)

juuuuuuhuuuuuuu!!!

Le ORANJE domine sur le babillard et bientôt sur le Monde :D

Et ce soir Malouda ne joue pas sur la France :blink: Pour moi ça a été le meilleur joueur français cette saison rien de plus.... On verra bien.... :huh:

La Corée qui est en train de battre la Grèce 2-0, ayoye !! Grosse surprise !

c'est fini et la Grèce est presque éliminée parceque je vois pas l'Argentine s'effondrer et avec la Corée qui a 3 points de plus que la Grèce, ça va être mission impossible pour eux.

Voir Maradonna faisant les 100 pas devant le banc et criant après l'arbitre, il me fait rire. En tout cas, une chose est sure, je ne veux surtout pas que l'Argentine gagne car Maradona a dit que si ils gagnaient la coupe, il allait courir tout nu autours de l'obélisque (j'imagine en Argentine).

L'Argentine m'a relativement déçu. Ils ont contrôlé plutôt bien le match mais ils ont eu ÉNORMÉMENT de problèmes de finition. Ils n'ont pas mis le match hors de porté du Nigéria et ces derniers ont été très proche d'égaler la marque en fin de match. Il leur faudra être plus incisif dans la zone dangereuse si ils veulent se rendre loin. Au moins, je suis content parceque j'ai pas pris Messi dans mon pool alors j'espérais juste qu'il ne marque pas :P

L'argentine manquait de finition c'est certain mais le but qu'ils ont marqué était une beauté. Aussi, l'ensemble du match était l'fun à regarder comparativement au match de la France hier. C'était tellement plate hier que je demandais si je n'avais pas besoin d'une période d'adaptation entre le hockey et le soccer pour conclure aujourd'hui que non, c'était vraiment que le match d'hier était plate :lol:

J'ai bien hâte de voir les anglais et les américains cet après-midi

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...