Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Soccer/football

Patrick-Kane
 Share

Recommended Posts

Moi j'aime bien Ronaldo, mais bon je suis pas un super fan de foot. Mais va falloir que quelqu'un m'explique, depuis que j'écoute la CdM j'ai l'impression qu'il y a 22 Cindy sur le terrain, au moindre effleurage le joueur tombe, fake une blessure, reste étendue pendant 2 minutes puis chiale à l'arbitre, donc un peu plus ou un peu moins moi je m'en fou pas mal si tout le monde le fait.

Cela dit je trouve que c'est dommage qu'un tel comportement soit si répandue dans ce sport, c'est peut-être à cause de ça que les Nord-Américains ont tant de problèmes à apprécier ce sport.

**Bel exemple de ce que je viens de dire de la part du joueur Grecque sur le carton rouge du Nigérian!

Le joueur grecque s'est pitché par terre sur ce jeu-la, mais c'est l'intention du joueur nigérien qui a été pénalisé. Il poussé et ensuite kické (il a pas mal raté son coup) le joueur grecque.

Moi j'aime bien Ronaldo, mais bon je suis pas un super fan de foot. Mais va falloir que quelqu'un m'explique, depuis que j'écoute la CdM j'ai l'impression qu'il y a 22 Cindy sur le terrain, au moindre effleurage le joueur tombe, fake une blessure, reste étendue pendant 2 minutes puis chiale à l'arbitre, donc un peu plus ou un peu moins moi je m'en fou pas mal si tout le monde le fait.

Cela dit je trouve que c'est dommage qu'un tel comportement soit si répandue dans ce sport, c'est peut-être à cause de ça que les Nord-Américains ont tant de problèmes à apprécier ce sport.

**Bel exemple de ce que je viens de dire de la part du joueur Grecque sur le carton rouge du Nigérian!

Dans le hockey, les joueurs ont le droit de se défouler en se tapant dessus et ils ne riquent généralement que 5 minutes en prison sans désavantage pour leur équipe.

Dans le foot par contre, si on tape quelqu'un de l'équipe adversaire, on risque un carton rouge. C'est à dire l'exclusion du match avec un désavantage numérique pour l'équipe pendant le reste du match.

C'est pourquoi les footballeurs se "défoulent" autrement. ;)

Pour nos amis français, voici un petit cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=yil3nhE_S2M

:P

:unsure:

:unsure::unsure:

:unsure::unsure::unsure::unsure:

:unsure:

O O O O O O O M G !!!

Dur lendemain pour la France ! Je ne prendrai même pas la peine de dire "dur lendemain pour l'équipe de France" ! Juste : "dur lendemain pour (les supporters de) la France". Les joueurs ne méritent même pas que l'on parle d'eux !

La première chose que j'ai faite ce matin, c'est de regarder les couvertures des journaux. Je les reprends ici et ceci constituera bien assez ma review de ce match lamentable !

"Imposteurs !", "Indigne !", "Lamentable !". La presse française n'a pas de mot assez dur pour qualifier la désastreuse prestation de l'équipe de France contre le Mexique (0-2), qui l'élimine à coup sûr du Mondial.

"La nullité de l'équipe de France dément tous les discours tenus par Raymond Domenech et ses joueurs sur leur force de caractère et leur capacité de réaction", écrit l'Equipe. "Ce matin", ajoute le quotidien sportif, "la France contemple un champ de ruines: son équipe nationale".

"Pas de tristesse, pas de désolation, surtout pas de colère. Ce serait trop donner à ces hommes qui ne savent rien offrir", poursuit l'Equipe, pour qui, "le je-m'en-foutisme est la seule bannière sous laquelle cette équipe est capable de rassembler."

Sous le titre, "les Bleus au fond du gouffre", le Figaro estime qu'"on ne voit pas comment cette équipe sans moelle ni âme peut espérer un miracle". "Il faudrait que les dieux du football soient tombés sur la tête pour sauver une sélection française qui ne mérite que l'opprobe", ajoute le journal.

Le Parisien affirme de son côté que "pathétiques, les Bleus n'ont jamais fait illusion hier soir".

"Ce résultat est-il vraiment étonnant ?", poursuit le quotidien. "Comment une sélection qui ne régale jamais peut-elle se transformer en usine à rêves du jour au lendemain ? Par la magie de joueurs qui ne s'entendent pas ? Par le savoir d'un sélectionneur qui tatônne encore et toujours ?".

Pour France Soir, "les Bleus ont fait honte à leur maillot". "La qualification s'éloigne après ce fiasco rentissant qui devrait laisser des traces durables dans un groupe miné par les clans".

"Cette défaite (...) est une sanction logique et méritée pour une équipe sans âme, sans envie, sans fierté. (...) ces Bleus n'étaient capables que d'un orgueil mal placé, de mesquines cabales et de mépris pour leur environnement", écrit ainsi Jacques Camus dans La République du Centre".

Enfin voilà : je suis triste pour tous les supporters Français qui se sont mobilisés pour une équipe qui ne le méritait même pas !

Et je ne peux résister à l'envie de crier ma joie de savoir que Domenech va dégager et qu'une tête de 98 va prendre les rênes de tout ça ! Rendez-vous compte : ce con (désolé, mais là ce n'est pas un problème de modération, c'est factuel) de Domenech n'a même pas fait jouer son meilleur buteur ! Ou en tout cas, c'était en projet quand il ne restait plus qu'un quart d'heure de match ! En gros, Henry n'aurait jamais pu concrétiser !

Enfin : c'est juste lamentable ! Ils ont prouvé en six jours qu'ils n'avaient tout simplement pas leur place à ce premier Mondial africain. Chez ces Bleus-là, les passes n'arrivent pas, les duels sont perdus, les erreurs défensives légion. Vive le fantôme d'Anelka, l'inutile Govou ou encore l'absence du meilleur buteur de l'histoire des Bleus, Thierry Henry. Quelle bonne stratégie de R.D !!!!

La France s'est faite éjecter hier soir, et R. Domenech avec ! Rien ne pouvait me rendre plus heureux !

J'espère qu'il n'y aura pas que le sélectionneur qui se fera éjecter mais aussi tous ceux qui l'ont reconduit après avoir pris la dernière place de l'Euro.... D'ailleurs similitude frappante avec l'Euro: Abidal a joué en défense centrale comme face à l'Italie et d'après ce que j'ai entendu (je vais pas perdre 2h à regarder un truc comme ça...) il a été tout aussi NUL... Pourquoi le faire jouer en centre alors que c'est un latéral qui n'a jamais été concluant au centre... Surtout quand tu as un gars comme Squillaci dans ton équipe ou d'autres du genre Méxès qui est resté à la maison... :blink:

bon je ne m'attarderai pas plus longtemps là-dessus, juste que ça me fait rire tout ce qui se passe en France (on va bientôt reparler du prix de l'hôtel?? J'ai pleins d'idées pour utiliser cet argent sciemment si ça intéresse la FFF!!!)

Personnellement je ne déroge pas à ma ligne de conduite

HUP HOLLAND HUP!!!

Pfffff ! En même temps, comme s'il n'y avait que leur hôtel ! Je lisais un article hier soir, et je voyais que la Coupe voyageait en Vuitton...

Personnellement, il y a de quoi être en rage.

Pour l'hôtel, je trouve ça aberrant, mais je me dis qu'avec les sommes qu'ils gagnent, on ne peut pas leur demander, ni les parquer par la suite dans un hôtel moyen. Ils ne le supporteraient pas, crois-moi ! Ah, ah, ah ! Mais il y a des dépenses vraiment inutiles et moi c'est ça qui me frustre vraiment !

Ce qui me choque le plus, c'est Domenech ! Je ne le comprends pas : pourquoi n'a-t-il pas fait jouer Henry ? Parce que lui aussi est un ex qui a couché avec sa femme Estelle Denis. Il faut savoir que c'est une tactique de sélection pour Domenech ! Il avait interdit à un ancien joueur de jouer lors d'une Coupe du Monde ou lors de l'Euro parce que ce-dit joueur était sorti avec sa femme, mais ceci bien avant qu'il ne soit avec elle... Enfin, voilà, moi je suis juste dégouté !

Ca doit se ressentir, car mes propos ne sont pas clairs !

Les Etats-Unis ont finalement fait match nul avec la Slovénie 2-2, même si ces premiers ont marqué un 3e but, que l'arbitre n'a pas sifflé, qui sait pourquoi...

Mais la principale nouvelle d'aujourd'hui est que les Allemands ont perdu face à la Serbie 1-0. Lukas Podolski a même raté un penalty!!!

Le prochain match des Allemands se tiendra le 23 juin, jour de la fête nationale luxembourgeoise. Ce serait un bonheur si l'on pouvait chanter "Schade Deutschland, alles ist vorbei!!!", spécialement ce jour-là!!!

Pour nos amis français, voici un petit cadeau:

http://www.youtube.com/watch?v=yil3nhE_S2M

:P

oh mon dieu, flashbacks d'oncles saouls qui chantaient dans des partys de famille quand j'étais toute petite :lol: :lol: :lol:

L'Angleterre m'a déçu largement!!!

Surtout Rooney qui n'arrivait pas à contrôler un seul ballon!

Demain enfin les Pays-Bas vont jouer leur 2e match du Mondial, cela contre le Japon!

Hup Holland hup!!!

Match plate!

Yeaaaaah!!!!! Je préfère largement des néerlandais qui gagnent sans convaincre que des néerlandais archi-dominateurs qui s'écrasent en 1/4 ;) (ou même dès le deuxième match comme l'Allemagne par exemple...)

Je n'ai qu'une chose à dire: HUP HOLLAND HUP!!!

Ah et aussi: j'aime l'ambiance qui règne autour de l'équipe de France en ce moment... Plein de règlements de comptes dans tous les sens (dont un gars écarté par les autres joueurs car il serait trop bien éduqué :blink: ; un joueur qui insulte le coach et son exclusion du groupe ne sera prononcée que 48h après les faits....)

Bon c'est pas tout mais l'Australie mène 1-0 face au Ghana là!!!

Yeaaaaah!!!!! Je préfère largement des néerlandais qui gagnent sans convaincre que des néerlandais archi-dominateurs qui s'écrasent en 1/4 ;) (ou même dès le deuxième match comme l'Allemagne par exemple...)

Je n'ai qu'une chose à dire: HUP HOLLAND HUP!!!

Ah et aussi: j'aime l'ambiance qui règne autour de l'équipe de France en ce moment... Plein de règlements de comptes dans tous les sens (dont un gars écarté par les autres joueurs car il serait trop bien éduqué :blink: ; un joueur qui insulte le coach et son exclusion du groupe ne sera prononcée que 48h après les faits....)

Bon c'est pas tout mais l'Australie mène 1-0 face au Ghana là!!!

AUS 1 - 1 GHA

Ca fait du bien pour l'Allemagne ca ! Vive l'Allemagne !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...