Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#94 - Tom Pyatt (2009-2010)

sonofWurtz

Recommended Posts

Je pensais sérieusement que c'était un ''throw in'' dans l'échange, un joueur que les Rangers nous ''donnaient'', peut-etre c'est ce que les Rangers pensaient, mais je pense qu'il a surpris tout le monde avec son camp d'entrainement et il continue son bon travail!

A moins d'un mauvais revirement (blessure, baisse de régime), je veux le voir avec le grand club jusqu'à la fin de la saison (meme chose pour White). Il mérite le temps de jeu que Martin lui donne et excelle en PK.

• 4 weeks later...

Je suis certaine que Tom (Je l'appelle Tom Pouce dans mon salon ), va bientôt marquer un but. Il travaille tellement fort ce jeune. Il donne tout ce qu'il a à chaque partie.

Vas-y mon Tom Pouce!!! Montre leur que tu peux mettre la rondelle dans le net toi aussi. Je lui souhaite tellement. Quel beau joueur de hockey!!! :D

• 1 month later...

Félicitation à Tom Pyatt pour son match contre les Capitals. 1 but, 1 passe dans la LNH en carrière. Je l'aime bien ce joueur et je trouve qu'il a bien fait aux côtés de Scott Gomez et Brian Gionta. Il a un bon coup de patin à ce que j'ai remarqué puis aussi c'est quelqu'un qui travaille fort. Ce soir, il a bien joué comparer aux autres matchs qu'il a disputés.

• 3 weeks later...
Il avait compté 2 buts la semaine passé dans le match qui était présenté au Centre Bell, ses premiers points dans la LNH ont l'air de lui avoir fait du bien, j'espère qu'il va continuer comme ça. :)

Ouais, moi aussi j'espère qu'il va continuer comme ça. Ya connu possiblement son meilleur moment en carrière en inscrivant deux points avec le Canadien. Mais c'était pas 1 but, 1 passe au lieu de deux buts messemble? Bref, je suis content du rappel, il le mérite amplement. ;)

Ouais, moi aussi j'espère qu'il va continuer comme ça. Ya connu possiblement son meilleur moment en carrière en inscrivant deux points avec le Canadien. Mais c'était pas 1 but, 1 passe au lieu de deux buts messemble? Bref, je suis content du rappel, il le mérite amplement. ;)

Je parle du match des Bulldogs contre les Phantoms! ;)

Son renvoi a Hamilton était du à la pause Olympique. Tant qu'à le garder a Montréal, on la renvoyer pour qu'il puisse jouer. Et c'est sans surprise qu'on l'a rappelé!

Il a joué avec énormement de confiance dimanche passé contre les Phantoms et ses 2 buts, 1 passes sont le résultat! En plus d'amener un bon jeu défensif.

• 2 months later...
«Nous étions à Los Angeles, et j'étais avec Andrei Markov et quelques joueurs, et c'est là que je me suis confessé à «Pyzie», a raconté Scott Gomez.

«Car au début de la saison, j'étais entré dans le vestiaire, je l'avais vu et je m'étais dit : «Il me semble que j'ai déjà vu ce visage-là quelque part».

«Et plus tard, je me suis rappelé : ah oui! C'est le gars avec qui j'ai été échangé!»

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...63_article_POS2

:lol:

En tout cas je suis bien heureux que Gainey soit aller le chercher lui aussi, quel travail il fait défensivement!

• 3 weeks later...

Sera-t-il là ce soir? J'avoue franchement que ce jeune joueur m'a grandement impressionnée depuis le début des séries. Il a le feu sacré Tom Pyatt, et il peut marquer.

Une autre chose que j'aimerais, c'est qu'on aille chercher son frère Taylor chez les Coyotes. Si jamais cette franchise changeait de ville et devenait...disons les nouveaux Nordiques, je ne voudrais pas d'une rivalité entre ces deux frères. Je les verrai vraiment jouer sur la même ligne. Mis à part les frères K, il y a longtemps qu'on a pas eu un bon duo de frères sur le même trio...du moins chez le Canadien. Mais j'ai entendu dire que Taylor est heureux à Phoenix et qu'il pourrait ne pas vouloir revenir au Canada. Mais bon, un gars peut changer d'idée. Et je suis certaine que Tom aimerait jouer avec son frère aîné. :D

De toute manière, j'espère que Tom reviendra la saison prochaine. Je l'adore ce petit roadrunner!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...