Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Encore Un Coup De Salaud , Celui De Sutton Sur Pascal Dupuis


Recommended Posts

Lors du match pittsburgh - islanders de new york , andy sutton a donné un violent coup par derrière à pascal dupuis , qui s' est effondré sur la glace en sang . On dirait que les coup de salaud sont courants en ce moment , c' est malheureux et cela entache le hockey , j' attends la suite , mais j' espere que andy sutton aura ce qu'il merite pour ce geste :angry: .

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/290792.html

sur ce a+ a tous ;)

Link to comment
Share on other sites

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/291016.html

Ca sera deux matchs... Geste qui n'a vraiment rien à faire je trouve. Par contre je tiens à souligner la réaction exemplaire de Roloson pendant tout ce temps!!! (histoire d'avoir un peu de positif ici ;) )

je viens de regarder. C'est vrai que Roloson est pas loin d'être le premier à avertir que c'est grave, aide le soigneur à arriver et se comporte vraiment bien.

Sur ce, les commentateurs relèvent sauf erreur que sutton aussi a l'air tout mal et j'aurais tendance à les croire.

Quand on voit toutes ces charges avec élan, ces coups de coudes notamment celui de cormier, là on a l'impression que c'est autre chose:

sutton est presque arrêté et vraisemblablement il y met de l'énergie à cause de cela, évaluant mal la position de dupuis, sa force et son équilibre.

Contrairement à plein d'autres cas (notamment cormier), j'ai vraiment l'impression qu'il n'a pas l'intention de blesser et qu'il s'est juste méchamment raté.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...