Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Séries éliminatoires 2009-2010

Recommended Posts

Denis Casavant est vraiment le meilleur commentateur de RDS, que ce soit avec Marc Denis ou Bob Hartley il fait un très bon travail.

Richards n'a aucune misère à produire rendu en séries, évidemment...

Sans oublier qu' il fait un excellent job avec le football des Alouettes et le baseball en compagnie de Pierre Vercheval et Rodger Brulotte(respectivement).

Denis Casavant est vraiment le meilleur commentateur de RDS, que ce soit avec Marc Denis ou Bob Hartley il fait un très bon travail.

Richards n'a aucune misère à produire rendu en séries, évidemment...

Oui, mais le jeune qui faisait le hockey féminin est pas pire non plus (en tout cas moins pénible que d'autres...).

Les Sharks mènent leur série 3-0... Jamais je n'aurais cru ça possible. :o

YEAH!!!! :lol:

L'an passé c'était quasiment un crime de prendre pour eux contre les Canucks...

En tout cas, y'é jamais trop tard pour prendre pour la bonne équipe.

kane-toews-hawks.jpg

Effectivement...Juste les fous ne changent pas d' idées han?! :P

Les Hawks vont leur péter a yeule.

Je l'espère aussi!

J'aime pas ces équipes qui viennent de régions où on ne connait pas le gel naturel!

Les requins de San José, les Rois de LA, les Coyotes de Phoenix, les Panthères de Floride, les Eclairs de Tampa Bay et autres... toutes ces équipes n'ont rien à chercher dans la LNH!

Il est temps que ces franchises (re)déménagent à des endroits comme la ville de Québec, Winnipeg, Hartford...

Je l'espère aussi!

J'aime pas ces équipes qui viennent de régions où on ne connait pas le gel naturel!

Les requins de San José, les Rois de LA, les Coyotes de Phoenix, les Panthères de Floride, les Eclairs de Tampa Bay et autres... toutes ces équipes n'ont rien à chercher dans la LNH!

Il est temps que ces franchises (re)déménagent à des endroits comme la ville de Québec, Winnipeg, Hartford...

TRÈS d'accord!!!! Et encore là, je préfère voir Vancouver se rendre en finale que San Jose... Mais les Hawks méritent vraiment le succès qui vient à eux... Perso, même si c'est une équipe que j'aime pas, je préfèrerais voir une des six originales ET encore plus une équipe Canadienne gagner la coupe... Mais bon.

TRÈS d'accord!!!! Et encore là, je préfère voir Vancouver se rendre en finale que San Jose... Mais les Hawks méritent vraiment le succès qui vient à eux... Perso, même si c'est une équipe que j'aime pas, je préfèrerais voir une des six originales ET encore plus une équipe Canadienne gagner la coupe... Mais bon.

Pourquoi as-tu mises la pick de Patrick Kane, si tu n' aimes pas les Hawks? :P

Moi, je verrais bien une série Hawks vs Sharks, en espérant une victoire de Chicago!

J' ai prédis la Coupe dans la ville des vents cette année, j' espère ne pas me tromper :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...