Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Séries éliminatoires 2009-2010

Recommended Posts

Pourquoi as-tu mises la pick de Patrick Kane, si tu n' aimes pas les Hawks? :P

Moi, je verrais bien une série Hawks vs Sharks, en espérant une victoire de Chicago!

J' ai prédis la Coupe dans la ville des vents cette année, j' espère ne pas me tromper :P

Ehhh c'est pas que j'ai envie que tu te trompes, mais OUI!!! ;)

Malgré mon très pertinent commentaire

Les Hawks vont leur péter a yeule.

Je m'attends pas à une série facile contre SJ. Surtout que ils ont gagné en confiance, la série contre Détroit a été convaincante. Si Chicago se rends en finale, j'espère que ce ne sera pas jamais 2 sans 3 pour Hossa... a moins que ce soit contre Montréal.....

Pour ce qui est de Luongo, j'ai déjà dit que lui et Théo ça revenait presque au même et on riaient de ça, on me disait que il était comparable à Roy et Brodeur, ben y va falloir qui commence à faire des grosses performances quand ça compte pour pouvoir ce comparer à ces deux gardiens de légendes.

je suis à fond pour les Bruins ce soir pour plusieurs raisons:

1) les Flyers me font plus peur, ils ont réussi à déjouer totalement le système de jeu ultra-défensif des Devils

2) les Flyers ont un momentum de folie en ayant remporté les 4 derniers matchs de leur série où ils étaient menés 3-0

3) c'est mon équipe de confiance :P

Bien contente de voir les Bruins prendre les devants contre les Flyers! Que seraient des séries sans un affrontement Canadiens-Bruin? ;)

Le fait que mon frère habite à Boston et que je voudrais aller y voir un match de finale de l'Est justifie également mon support momentané aux Bruins :P

Vous n'avez pas idée à quel point les Bruins me font rire :lol:

C'est pas croyable se dégonfler de même !

Les Flyers me font peur également... mais d'un autre côté, j'ai de la misère à croire qu'ils puissent se rendre en finale avec Leighton dans les buts !

En finale dans l'Ouest, les équipes #1 et #2... En finale dans l'Est, les équipes #7 et #8... étrange !

Ca perds une avance de 3-0 dans la série, et une avance de 3-0 dans le 7e match...On peut vraiment dire que c'est un MÉGA FAILS! Mais ce que je trouve moins drôle c'est que les Flyers sont en feu avec Gagné, pis y faudrait peut-être arrêter de rire de leur gardien, y trouvent des moyens de gagner pareil..

Ca perds une avance de 3-0 dans la série, et une avance de 3-0 dans le 7e match...On peut vraiment dire que c'est un MÉGA FAILS! Mais ce que je trouve moins drôle c'est que les Flyers sont en feu avec Gagné, pis y faudrait peut-être arrêter de rire de leur gardien, y trouvent des moyens de gagner pareil..

Il ne se fait pas déranger, c'est pour ça.

Il l'a été en première, et les Flyers ont accordé 3 buts. Les Bruins ont été beaucoup moins bons dans les dernières 40 minutes de jeu et Leighton a eu une job beaucoup plus facile. Les Devils non plus n'ont pas trop fait travailler Boucher.

Les Flyers vont déranger Halak, va falloir que nos joueurs dérangent Leighton pour le battre, ce qui est très faisable !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...