Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match Des Séries 2010 Canadiens De Montréal@capitals Washington à 19 Heures

Carey-Price_mtlc

Qui va Gagner le Premier match de la Série  

14 members have voted

1. 1. Qui va Gagner le premier Match

• Canadiens de Montréal
      12
    • Capitals Washington.
      3

Recommended Posts

Jeudi 15 Avril 2010 en direct du

4688411.jpg

AABR030~Montreal-Canadiens-Team-Logo-Posters.jpg@Ovechkin%20Jersey%20Pin.jpg

Les Gardiens qui vont s'affronter pour le premier match sont

Jaroslav Halak

jaroslav-halak.jpg

José Théodore

jose-theodore.jpg

OlÉ!OLé!olé!

bON MATCH À TOUS

Ps:Désolé si mon sujet de match est cours mais je ne suis pas très bonne pour les avant-matchs.Si vous voulez rajouter quelque chose vous le pouvez les modérateurs.Je suis sincèrement désolé pour mon avant-match qui ets pas très beau.Et aussi si les mod.érateurs veulent rajouter les statistiques vous le pouvez parce que j'étais pas capable de les mettres.

Il est correct ton sujet du match. L'important, c'est justement d'avoir un sujet pour discuter. Tout le monde fait son possible à l'intérieur de ses moyens. Ce qu'on recherche surtout, c'est l'implication et le respect de cette implication surtout quand on donne son nom. ;)

Pour ma part, j'avais très hâte de venir discuter ici de la série qui commence ce soir.

Encore 5 heures avant la match :(

Peut importe ce qu'il s'est passé en saison régulière, on oublie ça. Les séries, c'est une toute nouvelle saison! Tout peut arriver! Qu'on le veuille ou non, je crois que pas mal tout le monde est excité pour cette série, meme si Washington a eu un net avantage lors de la saison réguliere.

GO HABS GO!!!

O'Byrne sera laissé de coté...Je ne comprends pas trop pourquoi. Il a eu une mauvaise période contre les Canes (qui dans l'équipe n'a pas connu un mauvais match contre les Canes?) et a ensuite été 'benché' pour le reste du match, je ne sais meme pas s'il a joué 5 shifts contre les Leafs. Donc à cause d'une mauvaise période, on bench notre défenseur le plus physique quand on arrive en séries? On n'a pas une équipe robuste, donc c'est pour ça que je ne comprends pas la décision. Au pire t'habilles 7 défenseurs et MAB ou O'Byrne joue sur le 4e trio à la place de Darche...

D'après ce que j'ai pu lire et entendre ces derniers temps, le 4ème trio avec un défenseur dessus est beaucoup moins efficace que lorsqu'elle a trois joueurs pénibles dessus. Donc après je pense que le choix du défenseur à enlever a été fait par défaut

Je commence a ''shaker'' tellement j'ai hate :D (Bon, pas tant que ça, mais j'ai vraiment hate à dans quelques minutes.

Tiens, le temps des prédictions, qui n'a aucun lien avec la victoire et la défaite. Qui chez le canadien va scorer le premier but?

Je dis Gionta :P

PS: Quel beau montage de RDS :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...