Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match Des Séries 2010 Canadiens De Montréal@capitals Washington à 19 Heures

Carey-Price_mtlc

Qui va Gagner le Premier match de la Série  

14 members have voted

1. 1. Qui va Gagner le premier Match

• Canadiens de Montréal
      12
    • Capitals Washington.
      3

Recommended Posts

RDS me font tellement suer. Ils n'avaient rien à dire d'autres en première que le nombre de tirs au buts. En deuxième, ils se sont fermés la trappe parce que le Canadien dominaìt à ce chapitre. Ce qui m'a fait rager encore plus, c'est de voir Joël montré après la deuxième, les mauvais jeux du Canadiens en première. Pas de danger qu'ils parlent de comment le Canadien s'est bien défendu en désavantage numérique. Même après 1 minutes 50 secondes sur un avantage numérique des Capitals, on nous disait combien les Capitals avaient bien joué sur cet avantage numérique et pas un mot sur combien le Canadien avait bien joué en désavantage numérique. Pas compliqué, quand je les écoute, j'enrage.. :angry:

Le Canadien a vraiment bien joué en deuxième. Ils se sont dégênés. La troisième va être une bonne période. J'ai hâte de voir ça. ;)

Jusque là, c'est un match assez excitant. Les gars ont bien travaillé dans la deuxième. Il faut continuer de tirer au but et surtout ne pas laisser les Caps s'éterniser dans le territoire du CH. J'ai confiance pour la troisième. Jaro est à la hauteur, et je pense que Cammy est sur une lancée. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...