Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match Des Séries 2010 Canadiens De Montréal@capitals Washington à 19 Heures

Carey-Price_mtlc

Qui va Gagner le Premier match de la Série  

14 members have voted

1. 1. Qui va Gagner le premier Match

• Canadiens de Montréal
      12
    • Capitals Washington.
      3

Recommended Posts

Super départ des séries pour le CH!!!

Cammalleri marque enfin après sa pause de blessure!

Gomez prépare et marque un but fantastique!

Plekanec marque le but de la victoire!

Et Halak a fait un boulot d'enfer!

Nos meilleurs ont été les meilleurs et ont surclassés les canons des Caps!

Wow! Quel travail defensivement. Ovechkin et Semin ont été contré toute la soirée. Quel travail de Spacek. Même avec une défaite, y aurait fallu féliciter leur effort. C'est une victoire amplement mérité, a part peut-être la première période où Halak a du tenir le fort a lui seul mais par la suite, quel effort d'équipe. Je doute cependant qu'on puisse maintenir cette cadence contre les Capitals durant tout les matches. Les Capitals sont bien plus talentueux et on sent que le CH doivent donner leur 100 000% pour compétitionner. Mais peu importe, c'est 1-0 dans la série,c'est un pas de fait.

Super départ des séries pour le CH!!!

Cammalleri marque enfin après sa pause de blessure!

Gomez prépare et marque un but fantastique!

Plekanec marque le but de la victoire!

Et Halak a fait un boulot d'enfer!

Exactement ce que nos journaleux à Montréal n'arrêtaient pas de dire si, si, si... Cammalleri se réveille, si Gomez produit, si Plekanec peut clouer le bec à Théo, si Halak redevient le Halak qu'on connait, si... In your face!!! :D

Quelle performance de nos joueurs. Ah que je suis heureuse. Tout le monde a contribué. Et franchement, honnêtement, est-ce qu'il y a quelqu'un pour critiquer Hall Gill et Jaroslav Spacek ce soir?

En tous les cas, si on ne gagne pas cette série, on a une certitude, c'est qu'on ne sera pas balayés cette année. C'est déjà ça de pris sur l'année passée.

Le site Habsinsideout a croulé sous la pression des fans après le match et leur serveur a rendu l'âme... faut le faire.

D'autre part, sur Twitter, Habsinsideout nous rappelle que la victoire de ce soir met fin à 8 défaites d'affilée en séries depuis deux ans (4 contre les Flyers et 4 contre les Bruins l'année dernière).

J'aimerais vous ajouter un commentaire de Eklund qui n'est pas une prédiction en passant:

Love the way the Habs are playing. Win or lose this team now knows they can every bit play with best. A team coming together.

Pour une fois, je suis d'accord avec lui...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...