Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Premier Match Des Séries 2010 Canadiens De Montréal@capitals Washington à 19 Heures

Carey-Price_mtlc

Qui va Gagner le Premier match de la Série  

14 members have voted

1. 1. Qui va Gagner le premier Match

• Canadiens de Montréal
      12
    • Capitals Washington.
      3

Recommended Posts

Je suis certain que José va connaitre Plekanec maintenant :D

Si on oublie la 1ere et les 10-15 premieres minutes de la 2e, on a joué un excellent match! Un moment donné dans la 2e, les gars se sont vraiment reveillé et ont haussé leur niveau de jeu de plusieurs crans! Les journalistes (l'AC en tout cas) sont tellement negatifs! On s'est pas fait dominé tant que ca (a part la 1ere)!

J'ai hate a samedi :)

Belle victoire du Canadien! :P

Sérieusement, j'avoue que Washington a dominé la première période jusqu'à la moitié de 2e période et après Montréal a commencé à jouer de mieux en mieux. Par moment, le CH était pas mal dans le territoire des Caps puis je trouve que l'équipe à pas lâcher jusqu'à la prolongation. Halak a vraiment bien fait aussi et une chance qui était là pour ce match. En gros, je trouve que l'emsemble de l'équipe a bien fait pour remporter cette victoire.

J'ai déjà hâte au 2e match. Go! Habs Go! bonne nuit tout le monde. ;)

Malgré la victoire, je pense toujours que Gionta aurait dû obtenir un tir de pénalité.

Je ne suis pas sur que c'était un tir de pénalité, et je m'explique. Gionta a recu la rondelle entre les 2 défenseurs des Caps, mais quand le(s) défenseur(s) des Caps l'a (l'ont) fait trébucher, Gionta était au meme niveau que les défenseurs des Caps..c'était pas un breakaway clair. C'était juste un 2 minutes pour moi.

Si tu manges du piment, ce n'est pas que la bouche qui va être en feu :P

Sinon pour le match j'ai écouté le début, superbe effort de toute l'équipe et quel but de Plekanec à la fin!!!!

Et aussi en 26 minutes dont 7:30 en supériorité numérique, Ovechkin n'a pas fait un seul tir!!!! Si les analystes chialeux pouvaient relever cet élément qui est loin d'être anodin!!!! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...