Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Championnat Du Monde 2010 à Mannheim Et Cologne

votre ou vos favoris   

11 members have voted

1. 1. pour le titre 2010

• canada
      4
    • russie
      3
    • suède
      1
    • finlande
      0
    • états unis
      0
    • république tchèque
      1
    • slovaquie
      0
    • allemagne ( pays organisateur )
      0
    • france ( c' est pour rire lol )
      2
    • suisse (faut leur faire plaisir lol)
      3

Recommended Posts

vendredi 7 mai les mondiaux élite démarrent en allemagne à mannheim et à cologne , je suis d' accord c' est secondaire par rapport aux playoffs en LNH , mais cela toujours le coup d' en parler .

http://www.iihf.com/channels10/iihf-world-...0/schedule.html

pour nos bleus la mission sera de ce maintenir dans l' élite mondial , en match de pré saison ( sur les deux derniers match ) les bleus ont perdus 2 à 0 face au danemark et ont perdus 3 à 1 face aux USA mais avec les honneurs et un très bon match .

sur ce a+ a tous ;)

Eh! vous avez oublié la Suisse! ;)

On a un nouvel entraineur et un nouveau système, plus offensif. Mais il nous manquera Streit et Hiller (qui preferent aller jouer au golf! quelle honte...)

Je me demande comment sera le match d'ouverture, dans le nouveau stade de Shalke 04 avec environ 70'000 spectateurs! Je crois que l'allemagne jouera contre les usa.

mettre la suisse dans le sondage j' y est pensé , mais j' ai preféré mettre les favoris , malgré que j' aime beaucoup l' équipe nationale suisse .

sur ce a+ a tous ;)

Mécréant, va. :angry:

En représailles, je fonce sur un site de football quelconque ouvrir un sondage sur les favoris du mundial en omettant l'équipe de France...

(bon, c'est vrai que sur ce coup-là aussi ce serait justifié... :rolleyes: )

A part cela volcan, tu veux pas nous ajouter la Suisse, allez?

même que là aussi ce serait pour de rire?

Juste qu'on puisse:

- assouvir nos instincts "thierryrollandesques", version helvètique ;

- faire un acte de foi méritoire dans une équipe décimée depuis les JO;

- compter les suisses du forum;

- voir si dans les cantons voisins, celle qu'on fume, elle est bonne aussi,..

Je te laisse choisir ce qui te convient (mais je peux allonger la liste...)

Allez, sit'plé ;)

Avec la Norvège dans sa poule, l'équipe de France a une petite chance de ne pas se retrouver en poule de relégation et dans ce cas-là, tremblez!!!!!!!! Comme disait l'autre "Impossible n'est pas français"!!!

Bon ok je me calme, je crois vraiment que la France peut éviter la poule de relégation tout comme la Suisse mais pas beaucoup plus, mais cela ne m'empêche pas de lancer un grand

ALLEZ LES BLEUS

PS1: désolé d'avoir écrit blanc sur blanc, mais les circonstances l'exigent :D

PS2: Désolé blingbling mais je ne suis pas sûr que volcan ait le pouvoir de modifier le sondage.... Il faudra faire avec :P

Avec la Norvège dans sa poule, l'équipe de France a une petite chance de ne pas se retrouver en poule de relégation et dans ce cas-là, tremblez!!!!!!!! Comme disait l'autre "Impossible n'est pas français"!!!

Bon ok je me calme, je crois vraiment que la France peut éviter la poule de relégation tout comme la Suisse mais pas beaucoup plus, mais cela ne m'empêche pas de lancer un grand

ALLEZ LES BLEUS

PS1: désolé d'avoir écrit blanc sur blanc, mais les circonstances l'exigent :D

PS2: Désolé blingbling mais je ne suis pas sûr que volcan ait le pouvoir de modifier le sondage.... Il faudra faire avec :P

volcan pas tout puissant? :unsure:

...misère.

En passant les norvégiens ont l'air plutôt costauds, notamment au sens propre. La Suisse les a battus deux fois en préparation, mais aux jeux elle avait eu de gros problèmes avec eux. En bref, bonne chance.

volcan pas tout puissant? :unsure:

...misère.

En passant les norvégiens ont l'air plutôt costauds, notamment au sens propre. La Suisse les a battus deux fois en préparation, mais aux jeux elle avait eu de gros problèmes avec eux. En bref, bonne chance.

Eh non, volcan n'est pas tout puissant, mais il peut empêcher les avions de voler et ça c'est déjà pas mal :rolleyes:

Sinon pour la Norvège je sais qu'ils sont costauds mais cette saison il y a eu trois rencontres entre eux et la France qui se sont soldées par une large victoire norvégienne, une petite française puis une victoire des norvégiens en fusillade.

et non je ne peux pas modifié le sondage , mais je lance un appel à la générosité d' un modérateur pour rajouté la suisse au sondage , car c' est vrai honte à moi , j' aurais dut mettre nos amis suisse :unsure: , et surtout pour éviter tous incidents diplomatiques entre la france et la suisse , quand meme :P .

sur ce a+ a tous ;)

et non je ne peux pas modifié le sondage , mais je lance un appel à la générosité d' un modérateur pour rajouté la suisse au sondage , car c' est vrai honte à moi , j' aurais dut mettre nos amis suisse :unsure: , et surtout pour éviter tous incidents diplomatiques entre la france et la suisse , quand meme :P .

sur ce a+ a tous ;)

hummm depuis que je lis ce sujet, je me dit que je ne devrais pas mettre la Suisse ALLEZ LES BLEUS !!! :P

hummm depuis que je lis ce sujet, je me dit que je ne devrais pas mettre la Suisse ALLEZ LES BLEUS !!! :P

Là, me reste plus qu'à modifier César pour exprimer toute ma détresse:

"tu quoque", félidé? :P

Sur ce, le début paraît renversant pour la hiérarchie, avec les USA qui perdent contre l'Allemagne...

ça va être intéressant.

... J'ai voté :)

(mais le secret du scrutin ne me permets pas de révéler en faveur de qui je vote, cela malgré le récent bond dans le sondage de l'équipe d'un petit pays sympathique, multilingue et producteur de chocolat, dans l'évaluation de ses chances de devenir championne.

... pour ceux qui penseraient à la Belgique, non ce n'est pas cela, leur équipe n'est pas qualifiée, mais cherchez encore vous n'êtes pas loin.)

Deuxième surprise : le Danemark qui coule la Finlande, non seulement surprenant par la victoire du "petit", mais aussi par l'ampleur du score.

Par contre la logique a été respectée pour l'autre rencontre, la :wub: Suisse :wub: a gagné (j'en dis pas plus,...)

J'ai jamais vraiment aimé les championnats avec des équipes incomplète. Je va peut-être regarder la finale si le Canada la fait mais sinon, bof...

Sans vouloir enlever du crédit aux équipes qui ont surpris, y manque tellement de joueurs de talent que ça veut pas dire grand chose.

J'ai jamais vraiment aimé les championnats avec des équipes incomplète.

Je suis tout à fait de ton avis!

Cologne est à moins de 200 km d'ici et Mannheim devrait aussi être dans ces parrages, mais je n'ai pas envie d'y aller voir un match, justement à cause de ton argument!

La France est de retour!!!!! menée 5-0 elle vient de claquer deux buts en deux minutes avec encore douze minutes à jouer.... A ce rythme ça peut finir en 14-5 pour la France :D

Sinon c'est vrai que c'est dommage d'avoir des équipes tronquées (d'ailleurs Huet pourrait être utile à la France au lieu de chauffer le banc des hawks....) mais ça permet aussi d'engendrer de l'expérience face à certains grands joueurs (comme ceux des Capitals :P ) et ça permet à des fédérations souvent sans beaucoup de moyens d'avoir un peu de publicité et ça, ça ne fait jamais de mal (comme il y a 2 ans où la France s'était sauvée grâce à un Huet exceptionnel face à l'Italie ce qui lui avait valu une page entière dans L'Equipe :D )

Les USA ont encore perdu en prolongation face à Danemark :lol:

Bon moins cool ça a tendance à rabaisser un peu la belle prestation de la France lors des matchs préparatoires (j'ai rien pour voir les matchs donc je me fis à ce que je lis...)

La France est de retour!!!!! menée 5-0 elle vient de claquer deux buts en deux minutes avec encore douze minutes à jouer.... A ce rythme ça peut finir en 14-5 pour la France :D

Sinon c'est vrai que c'est dommage d'avoir des équipes tronquées (d'ailleurs Huet pourrait être utile à la France au lieu de chauffer le banc des hawks....) mais ça permet aussi d'engendrer de l'expérience face à certains grands joueurs (comme ceux des Capitals :P ) et ça permet à des fédérations souvent sans beaucoup de moyens d'avoir un peu de publicité et ça, ça ne fait jamais de mal (comme il y a 2 ans où la France s'était sauvée grâce à un Huet exceptionnel face à l'Italie ce qui lui avait valu une page entière dans L'Equipe :D )

J'espère surtout pour vous qu'ils vont être au summum de leur forme contre la Norvège car franchement Thoresen avait fait une saison d'enfer en Suisse et les norvégiens eux ont récupérés leurs éléments plus ou moins estampillés NHL.

Je pense comme toi: Huet vous serait plus utile qu'il n'est à Chicago.

Et pour moi (mais là c'est peut-être ma méconnaissance), j'ai toujours du mal à me dire que bozon n'est plus là. Je sais bien que Mercier et Treille ne sont pas ridicules, mais c'est ni le même talent (ça cela me paraît sûr), ni certainement la même influence sur les autres.

Pour la Suisse, l'équipe "B" me surprend: ça va pas mal, on bat encore le Canada et on peut envisager la première place du groupe...

(par contre, si j'en juge le sondage, il y pas beaucoup de compatriotes sur le forum!

ou alors peut-être qu'ils pensent qu'on va perdre contre le Canada, eux? :blink:)

Les USA risquent théorétiquement se faire releguer. Deux défaites contre des équipes qu'ils devraient battre aisement normalement. Cela demontre-t'il le manque de profondeur du hockey sur glace aux USA? C'est quand même étonnant quand on compare à leur bonne performance aux olympiques à Vancouver.

Les suisses ont gagné 2 fois. Youpie! Mais bon, faut rester réaliste, l'Italie par exemple était tellement molle que ça faisait peine à voir (surtout quand on regarde les éliminatoires CH - Pinguins la nuit! Quel contraste!). Maintenant, nous allons devoir jouer contre le Canada, ça va changer de rythme... Ca va être comme d'habitude contre eux; avec un statement apres-match de l'entraineur (du temps de Krueger): "nous avons bien joué, mais perdu quand même".

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...