Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Championnat Du Monde 2010 à Mannheim Et Cologne

votre ou vos favoris   

11 members have voted

1. 1. pour le titre 2010

• canada
      4
    • russie
      3
    • suède
      1
    • finlande
      0
    • états unis
      0
    • république tchèque
      1
    • slovaquie
      0
    • allemagne ( pays organisateur )
      0
    • france ( c' est pour rire lol )
      2
    • suisse (faut leur faire plaisir lol)
      3

Recommended Posts

Mais bon, faut rester réaliste, l'Italie par exemple était tellement molle que ça faisait peine à voir (surtout quand on regarde les éliminatoires CH - Pinguins la nuit! Quel contraste!).

Volià une autre raison pourquoi je ne regarde pas les championnats du monde. Ayant l'habitude de regarder des matches LNH je crois regarder du hockey de 2e, voire même 3e classe, en suivant des matches des mondiaux.

Volià une autre raison pourquoi je ne regarde pas les championnats du monde. Ayant l'habitude de regarder des matches LNH je crois regarder du hockey de 2e, voire même 3e classe, en suivant des matches des mondiaux.

Et ca... moi j'adore le hockey, et j'aime regarder tout... hockey feminin, masculin aussi 3e division, les ligues nationaux des "petits" pays... si hockey, je regarde!

face à la république tchèque les bleus ont faits deux premier tiers de misère , mais le troisième fut superbe , dommage que ma mise en route ai été si dure .C ' est vrai que huet nous serait plus utile en allemagne , mais lhenry a quand meme fait un très bon travail . Face à la suède stephane da costa devrait faire son entrée .

sur ce a+ a tous ;)

La France a été difficilement battue 3-2 par la Suède mais dans le même temps la Norvège a battu la République Tchèque pour la première fois depuis 1937.... Pour ne pas jouer dans la poule de relégation, la France doit battre les norvégiens en temps réglementaire...

Allez les bleus!!!

Que voulez-vous, quand on est exilé en Europe, on bouffe ce qu'on peut ;)

Ca va partir pour la Suisse contre le Canada :)

Et l'entraineur, canadien, de l'équipe de Suisse s'est fait questionner quant à savoir si c'était un match spécial d'affronter contre son pays.

Il a simplement répondu:

"non, je suis l'entraineur de la Suisse.

Les canadiens rêvent de me botter le train,

et moi je rêve de botter le leur...".

:lol:

Selon la terminologie consacrée:

HOP SUISSE :P

1-0 Suisse

Ça s'annonce comme un très bon match!

3-1 pour la Suisse après deux tiers...

et un troisième but dont je ne sais pas si le qualifier de génial ou de dégueulasse (le joueur suisse, ambuehl, est sur le côté du but, mais un peu derrière, il tire intentionnellement à mon avis sur le derrière des jambières du gardien ce qui fait ricocher le palet dans le but)

Et avec cela de belles occasions non concrétisées des deux côtés, y compris pour la Suisse (duchene et tavares, cela vaut le coup d'oeil).

... j'adore cela.

Que le meilleur gagne... (si c'est la Suisse) :P

Par moment, je croyais rêver quand je voyais des joueurs suisses tourner autour de défenseurs canadiens.

Là, je me frottais les yeux...

Bon, désolé, galen alda, Lαu'ee ΚӨ² et les autres, mais là franchement c'était beau...

Intrinséquement, il y a certainement pas photo entre les deux équipes et le score est trompeur, mais contrairement à quelques autres résultats de l'équipe suisse, là ce n'est pas simplement une défense serrure, un miracle du gardien et un but de raccroc qui font gagner la suisse...

... congé demain, je m' fait une gentiane pour fêter cela... :blush:

en effet match énorme de l' équipe suisse face au canada , bravo aux suisses :) , mais le canada a pour habitude dans les championnats du monde de faire des premier tour de misère , je pense que par la suite l' équipe du canada va se réveillé .

pour l' instant l' italie et les états unis :blink: sont dans la poule de relégation , les états unis dans le tour de relégation je n' en reviens pas :huh:

demain match décisif pour les bleus face à la norvège , alllleeezzzz les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce a+ a tous ;)

C'est un coup dur pour le Canada lors des Mondiaux car Crosby ne pourra pas remplacer Ryan Smyth, blessé pendant les Mondiaux. Alors que la Russie peut toujours avoir Ovechkin! Mais pourquoi Crosby ne peut-il pas aller aux Mondiaux quand son équipe en a le plus besoin? (ici compris comme étant la ronde des médailles) Ou même Luongo (ou Brodeur) à la limite... à titre de 3e gardien.

Crosby pourra un jour gagner la dernière pièce de la Triple Couronne (coupe Stanley, médaille d'or aux Jeux Olympiques et médaille d'or aux Championnats du Monde) mais il a encore quelques années pour le faire.

Je sais pas où est-ce que tu as entendu ça mais Crosby peut y aller... Datsyuk est déjà partie et s'ils ont encore de la place, tu peux être sur que Malkin et Gonchar iront le rejoindre dans peut de temps.

D'ailleurs il va falloir quelqu'un pour remplacer Stamkos s'il est blessé.

Il a décliné l'invitation, donc il pouvait y aller. ;)

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...at-du-monde.php

Voici le lien vers l'article en question qui dit que Crosby n'ira pas aux Championnats du Monde. Richards irait-t-il aux Mondiaux si les Flyers étaient éliminés? (pour remplacer Smyth ou Stamkos) D'autres joueurs seraient-ils invités à y aller?

Bon après s'être fait latté en règle par la Norvège, va falloir se relever pour battre l'Italie demain.... Il y a deux ans la France s'était sauvée à Québec contre l'Italie justement mais là ce n'est pas le même système et il faudra terminer parmi les deux premiers entre l'Italie, les USA, le Kazakhstan et la France...

Sinon Halak a dû grandement manquer à la Slovaquie qui s'est fait étriller par le Danemark 6-0, avec trois buts sur les trois premiers tirs (avec Budaj dans les filets) et le score était déjà définitif à la fin du premier tiers..... :blink:

T'arrives à suivre ce match alors qu'il reste que trois minutes à Toulon-Montferrand?

Réduction du score par les italiens en PP.... Il reste 7 minutes à tenir les gars!!!

je vais d' une chaine à l' autre , va falloir dans ce genre de cas que je me paie deux télés :lol: , victoire de justesse des bleus 2 à 1 , des erreurs en fin de match , si il y a les memes demain face aux USA , cela va se payait comptant :mellow: .Maintenant je retourne au rugby

AAALLLLEEEZZZZ LES BLEUS et AAAALLLLLEEEZZZZ L ' ASM

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...