Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Championnat Du Monde 2010 à Mannheim Et Cologne

votre ou vos favoris   

11 members have voted

1. 1. pour le titre 2010

• canada
      4
    • russie
      3
    • suède
      1
    • finlande
      0
    • états unis
      0
    • république tchèque
      1
    • slovaquie
      0
    • allemagne ( pays organisateur )
      0
    • france ( c' est pour rire lol )
      2
    • suisse (faut leur faire plaisir lol)
      3

Recommended Posts

Somme toute, je doute qu'elle arrive jusqu'en finale. Notre stratégie n'est payante que jusqu'à un certain point.

Euh.... Leur tournoi est fini, ils ont fini 14ème ;)

Sinon Aventia en effet, j'ai raté une belle fin bien stressante comme il faut mais bon, je m'en fous on s'est qualifié malgré la blessure de Yorick Treille dès la quatrième minute de jeu et avec un Lhenry dans un grand jour!!!! (d'un point de vue purement statistique bien entendu ;) )

Canada - Russie ... il va falloir qu'ils s'y mettent parceque les russes ont une bonne équipe. Ma prédiction: Russie gagne (désolée, mais je prefererais le contraire).

Suisse - Allemagne ... d'habitude on (les suisses) les bat tout le temps depuis quelques années, mais là ils sont chez eux et sont "chauds". Ma prédiction: la Suisse complexée se fait jeter hors du tournois (bien que là aussi je prefereais le contraire).

Si les dieux du hockey le veulent, on se retrouvera en finale, mais nous aurons besoin de beaucoup d'aide :-D

Oui mais aux JO les deux équipes étaient de même niveau contrairement à ce Championnat...

Exactement, on peut s'attendre à un massacre.

Ceux qui s'interessent quotidiennement au hockey savent que l'équipe canadienne n'est pas représentative. Mais ce n'est pas le cas de la grande majorité des gens qui regardent ce championnat en Europe. La LNH se ridiculise en envoyant de telles équipes, mais le problème n'est pas nouveau et la ligue comme les équipes s'en fichent.

....sais pas pourquoi, mais je commence à comprendre la douleur de ces joueurs tchèques, canadiens ou autres qui perdaient contre la suisse par 1-0 ou 2-1 alors qu'ils avaient mitraillé dans tous les sens et adressé 40 ou 50 tirs contre gerber ou hiller...

BOUHOUHOUHOUOU :( :( :(

Wow! :o Je viens de voir les images de la fin du match entre la Suisse et l'Allemagne, disons qu'yon pas l'air de s'aimer beaucoup!

Non, on ne s'aime pas du tout. Au foot, c'est la même chose :)

0-1 quelle honte ! Il n'y a qu'une équipe que la Suisse doit obligatoirement battre et c'est l'Allemagne. C'est assez frustrant, on se pose vraiment des questions quant à la stratégie de l'entraineur. Pourquoi ça allait aussi bien au début du tournois, et depuis 3 matchs plus rien!

Enfin bon, je me suis dit que c'est pas possible qu'encore une fois "mes" 3 équipes perdent toutes le même soir. La Suisse et le Canada ont perdu, mais les canadiens étaient super !

PS: Hiller et Streit n'ont pas participé à ce championnat. L'un était un peu amoché (Hiller) et l'autre n'avait pas envie. Dans les buts étaient Tobias Stephan et Martin Gerber. Gerber a été blessé gravement dans la khl il y a quelques mois, mais c'etait son but de participer à ce championnat. Un exemple pour tout ceux qui sont resté chez eux. Jagr non plus n'a rien à gagner à y participer, mais il est venu quand même pour l'honneur. Bravo.

Ah, ah, ah ! :lol:

Que j'aime ma France !!! Toujours là pour glaner le point qu'il faut !

Au foot, ou au hockey, on se traine tout au long et hop on se prend le bon point au moment critique pour continuer à être dans la course.

Excellent !

Somme toute, je doute qu'elle arrive jusqu'en finale. Notre stratégie n'est payante que jusqu'à un certain point.

en finale ! on y sera dans 20 000 ans. :lol:

bravo a nos bleu il reste dans l'élite!,pour la 3eme année de suite.

Extra décevant pour une équipe comme les Russes! Les Tchèques jouaient avec certains de leurs meilleurs joueurs en moins (Plekanec, etc.)

Oui bon, si on a vu ce que Plekanec à fait en série éliminatoire, ils ont pas perdu grand chose...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...