Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Finale De La Coupe Stanley: Flyers De Philadelphie Vs. Blackhawks De Chicago

Recommended Posts

Ouais, ils vont ce reprendre! On a vu comment Toews se sacrait du trophée de l'Ouest, il VEUT la coupe Stanley! :P

En passant Kopecky est un excellent joueur! Y en a qui l'ont découvert aux Olympiques, moi je l'aime bien. Un bon joueur de 3e trio qui te score des gros buts.

D'après le Journal de Montréal, Chicago est devenue folle de hockey comme Montréal l'était avant que ces crottes de fromage ne battent le CH! La statue de Michael Jordan a le dossard des Blackhawks pour toute la durée de la finale de la Coupe!

Ces crottes de fromage ont repris les devants 4-3... :angry:

Boycottons les crottes de fromage ! ;)

Guest ForeverGuyLafleur
Quel match de fou :blink:

Chicago a réussi à gagner avec un match HORRIBLE du premier trio, félicitations ! Heureusement que le gars de l'autre côté était Leighton...

Match à oublier pour les 2 équipes en défensive, revirement après revirement... mais ça risque d'être beaucoup moins offensif au match suivant, on dirait que les joueurs des deux équipes avaient manqué 2 mois d'activité, c'était un peu tout croche !

Mais c'est toujours bien mieux regarder un match qui se finit 6 à 5 que 1 à 0 !!!!

Si le trio de Toews se réveille, je crois bien que les Hawks sont en buisness ! :D

Disons qu'il y a de la job à faire et je suis certain que Chicago va revoir les bandes vidéos de la série contre San Jose pour savoir ce qu'il faut faire comme pression sur l'adversaire en zone défensive. On pouvait voir que les 2 équipes étaient rouillées, c'était quand même attendu.

J'espère aussi que le trio de Toews se réveillera bientôt et que Byfuglien trouvera le moyen de renverser Chris Pronger dans son chemin vers le but aussi. Vivement la suite!!!

RED IS THE COLOR!!!

edit: je ne sais pas si vous avez eu ce même sentiment, mais l'arbitrage d'hier ressemblait pas mal à ce qu'on avait vu de la série contre Pittsburgh et ça annonce assez clairement les couleurs de la LNH sur cette finale. <_<

Le premier match fut indigne d'une finale de la coupe Stanley. L'équipe avec le moins mauvais gardien a gagné. On aurait cru à une partie avant saison, une horreur! On doit se reposer la question comment cela se fait-il que les canadiens aient eu autant de difficulté à compter des buts contre Leighton... Les Hawks n'ont même pas fait de super combinations pour le battre.

Quinze minutes avant le match! Je vais prendre une résolution:

Je m'abstiendrai de manger des crottes de fromage d'ici à la fin des séries!

Seulement après avoir vu une équipe soulever la Coupe Stanley je vais recommencer à en manger.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...