Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Finale De La Coupe Stanley: Flyers De Philadelphie Vs. Blackhawks De Chicago

Recommended Posts

C'est-tu moi ou Niemi semble encore mieux que Halak dans ce match-ci?

Je me disais justement, Niemi me fait vraiment penser à Halak... avec ses arrêts spectaculaire et il revient toujours en force après un match difficile.

J'ai confiance que le trio de Toews va produire à Philadelphie, c'était déjà beaucoup mieux ce soir..ce qui fait la force des Hawks c'est que y ont des joueurs pour prendre la relève quand les meilleurs marque pas, ça nous a fait cruellement mal quand Cammalleri et Gionta marquaient pas, personne pour prendre la relève...

Bravo aux Hawks! Le match était meilleur que le premier; Niemi avec un arrêt-clé en 3ème période; Pronger qui se ridiculise comme d'habitude...

J'espère que les Hawks achèveront ces crottes de fromages en 4 matches.

C'est bien vrai, la force du canadiens dans l'ancien temps etait que lorsque Lafleur ne comptait pas, c'etait les autres qui prenaient la relève. Les glorieux avaient 4 lignes dangeureuses ! Même la ligne défensive avec Bob Gainey pouvait compter des buts. On peut jouer un style défensif, mais il ne faut pas rater les contres et le jeu de puissance. C'est le cas des canadiens actuels. Camelieri et Gionta super, mais le reste... Les Hawks ont ces joueurs qui nous manquent. Mais il faut avouer qu'on attendait plus de Plekanec, Pouliot, etc. dans les éliminatoires.

Que ces Hawks gagnent le prochain match demain soir et les Flyers vont jouer le même jeu qu'après le match 3 contre le CH à l'endroit des Hawks.

Ce serait 3-0 pour les Hawks, très difficile pour les Flyers de faire quoi que ce soit par la suite. Les Hawks ne sont pas les Bruins :)

Quinze minutes avant le match! Je vais prendre une résolution:

Je m'abstiendrai de manger des crottes de fromage d'ici à la fin des séries!

Seulement après avoir vu une équipe soulever la Coupe Stanley je vais recommencer à en manger.

Aux vidanges, les crottes de fromage ! Elles sont passées date! :lol:

Alors ca c'est un sacré coup en dessous de la ceinture!

Pour une fois, je suis content d'une décision controversé! :lol:

Ca, ca va faire discuter les gens comme le fameux but dans la série Nordique-Canadiens :lol:

Bon, les crottes de fromage ont gagné... <_<

Tant pis pour la série en 4 pour les hawks...

Bah avec le but de Giroux on s'en fou un peu.

Je dois dire que j'espérais que les Flyers gagnent ce soir (pour avoir une vraie finale et pour ma prédiction), mais DAMN! Encore un p'tit francophone, RDS va encore nous casser les oreilles avec ça pendant les 2 prochains jours!

Guest ForeverGuyLafleur
Bah avec le but de Giroux on s'en fou un peu.

Je dois dire que j'espérais que les Flyers gagnent ce soir (pour avoir une vraie finale et pour ma prédiction), mais DAMN! Encore un p'tit francophone, RDS va encore nous casser les oreilles avec ça pendant les 2 prochains jours!

ÉCHEC DE PROPORTION ÉPIQUE (EPIC FAIL pour les intimes)!!!

Moi au contraire, je suis déçu car je voulais tellement voir ces crottes de fromage souffrir pire que la manière qu'ils nous ont fait souffrir. :angry: Je n'arrive pas encore à croire que les Hawks ont joué si mal après le but de Patrick Kane où Chicago tenait les Flyers par les noix. Franchement, les Hawks se sont faits surclasser sur tous les plans et ç'aurait pu être pire sans Niemi pour sauver leurs fesses. J'ai toujours cru que les matchs 1, 3, 5 et 7 étaient toujours les plus importants d'une série... mais il faut croire qu'il y avait des joueurs de Chicago qui ne saisissaient pas cette importance avec cette prestation horrible en 3e période.

En tout cas, j'espère que Joël Quenneville insérera Andrew Ladd dans la formation pour donner plus de muscle aux Blackhawks et aller botter des fesses oranges comme il se doit. C'est bien beau vouloir une vraie finale, mais j'ai été habitué à la période de balayages en finale dans les années 1990 et souvent l'équipe que j'appréciais le plus des deux gagnait. Donc, je m'en foutais d'avoir une vraie finale dans la mesure où les Flyers mordent la poussière.

Je pense comme toi...je m'en serais passer de leur redonner espoir comme ça, les Flyers vont y croire plus que jamais... dans le deuxième match aussi les Hawks avaient dormi en troisième période et Niemi a du sauver les meubles. Franchement je donnais le Conn Smythe à Toews mais là si ça continue c'est Niemi qui le mérite. La série aurait pu être 1-1 sans Niemi pour leur sauver le derrière et j'ai hâte que Toews en fasse plus que ça, yé pas mauvais du tout mais peut faire mieux...

Guest ForeverGuyLafleur
Mais NBC semble avoir voulu un minimum de 5 matchs à cette finale.

On s'en fiche pas mal de NBC! Qu'ils paient le plein montant s'il veulent s'assurer de l'exclusivité de la diffusion des matchs peu importe le nombre de matchs de la finale.

l'arbitre a été nul,il n'a pas sifflé les quelques coup de salop des flyers,vraiment les flyers s'en tires bien.

je déteste les flyers,c'est fou. :angry:

Déjà, McCreary et O'Halloran étaient pourris dans le premier match. Il fallait qu'ils récidivent en faisant transparaître cette salle impression de corruption dans la LNH, quelque chose que je n'avais pas vu depuis la série contre les Penguins.

Au goulag, les Flyers! :angry:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...