Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Finale De La Coupe Stanley: Flyers De Philadelphie Vs. Blackhawks De Chicago

Recommended Posts

c' est passé juste dans ce troisième match pour les " prospectus " , les " dépliants "" jouent au physique mais il y aussi du répondant du coté des hawks , le quatrième match va etre d' enfer , soit philadelphie égalise ou les hawks sont à un match de la coupe stanley .

sur ce a+ a tous ;)

Dès lors, cela serait les Hawks en 5 (si les Hawks gagnent ce soir) ou en 7 (si les Flyers gagnent ce soir, alors les 6 premiers matchs auront été une série de homers)

Wow ! Hjalmarsson a fait deux passes magnifiques ! Dommage qu'il les ait faites à Richards et Carle !

Les Hawks ont choisi de jouer leur PIRE hockey en finale de la coupe Stanley, faut le faire !

Byfuglien est tout simplement horrible ce soir, Toews et Kane continuent d'en arracher et les défenseurs regardent les Flyers jouer.

Je commence à me dire que la malédiction Hossa va se poursuivre. Il faut que Chicago se réveille et que l'équipe se mette à jouer au hockey avant qu'il ne soit trop tard. Je sais que ce n'est que la 1ère période du 4e match, mais les Flyers ont le momentum et honnêtement, malgré leurs 2 victoires, les Hawks jouent mal depuis le début.

Ils sont en train de faire passer les Flyers pour une équipe qui a récolté 110 points en saison régulière, c'est inacceptable ! :angry:

Wow ! Hjalmarsson a fait deux passes magnifiques ! Dommage qu'il les ait faites à Richards et Carle !

J'allais justement dire que Quenneville va être obligé de surutiliser Keith, c'est une vraie joke voir Hjalmarsson aller! Y est sur la glace sur quasiment tout les buts des Flyers et nous a probablement sorti du matchs avec ses deux erreurs! Byfuglien fait rien, je m'attendais à ce qui se laisse pas intimider par les Flyers mais il dort, Toews fout rien, c'est plate a dire mais c'est ca...quand c'est rendu que avoir trop zigonner avec la rondelle pour rien devant le filet ouvert est appellé son "best shift of the series" c'est pas trop bon signe...Kane joue quand même pas si pire mais avec les deux autres qui foutent rien c'est pas évident. J'essayerais Kane avec Hossa et Sharp pour voir.

Je crois que Quenneville devrait remettre Byfuglien en défense à la place de Hjalmarsson au prochain match. Byfuglien arrive à rien en attaque dans cette série et Hjalmarsson est sur la glace sur quasiment tout les buts de l'adversaire...Puis ramener Burish en attaque. Il a le don de faire sauter une coche aux joueurs adverses et je crois que les Hawks en ont bien besoin de sortir les Flyers de leur match un peu...ou bien Bryan Bickell qui jouait avec Toews et Kane au début des séries...faut faire de quoi pour tenter de les réveiller parce que ça marche pas du tout...

Je crois que Quenneville devrait remettre Byfuglien en défense à la place de Hjalmarsson au prochain match.

Le problème c'est qu'il est encore pire en défense, on l'a vu au début des séries.

En ce qui me concerne, en autant qu'il ne joue pas avec Toews et Kane au prochain match...

Sa place est sur un 3e ou 4e trio, pas sur le premier. Pour une raison qui m'échappe, ça l'a super bien fonctionné pour lui contre les Canucks, mais là c'est tout le contraire.

Hjalmarsson a peut-être juste un mauvais match dans le système... je ne le tasserais pas au prochain match.

De toute façon, ce n'est pas BIEN mieux du côté Keith/Seabrook .... ça, ça nuit beaucoup.

Y'a pas mal juste Niemi qu'on ne peut pas blâmer dans cette série.... Tous les joueurs n'offrent pas leur meilleure performance... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Les Flyers jouent bien en zone neutre, mais ce n'est pas juste ça, les Hawks se tirent dans le pied, comme sur les 3 buts de Philadelphie ce soir.

On va espérer une bien meilleure 3e......

Ouais mais il a rien d'un attaquant. Il a marqué la plupart de ses buts en se sacrant devant le filet adverse et que y avait personne de assez fort pour le tasser de là. Mais là, avec Pronger contre lui, il peut rien faire. Ses passes rates toujours et quand il garde la rondelle plus de 5 secondes c'est presque inévitable qui va se la faire enlever. Mais comme tu dis, en autant qu'on le voit pu sur la première ligne...

Hjalmarsson est horrible depuis le début de la finale.

Hossa n'a pas grand chose à se reprocher dans cette série, sa pourrait peut-être relancé Kane et Toews.

Il semble que les Hawks se soient réveillé trop tard...

Ca me rappel une autre équipe mais j'arrive pas a me rappeler laquelle au juste. :unsure:

J'ose espérer que c'est pas Kane que Quenneville va enlever de la première ligne. C'est Byfuglien.

Hossa, Sharp, Kopecky, Versteeg, Bolland ou meme Burish ..n'importe quoi mais pu Byfuglien sur la première ligne.

Sur un 3e ou 4e trio, ou au pire à la défense mais pas sur le premier. Moi je le renverrais à la défense, comme j'ai dis il a rien d'un attaquant, ses passes rates toujours, il ce fait enlever la rondelle facilement et il marquait la plupart de ses buts en se plaçant devant le filet et que personne était assez fort pour le tasser mais la contre Pronger, il peut plus rien faire et il est devenu un boulet à l'attaque. Mais bon en autant qu'il joue pu sur la première ligne, c'est déjà ça. Il ralentit trop Toews et Kane, mais ils ont leur part de blâme et peuvent en donner beaucoup plus eux aussi.

Les Flyers jouent bien, mais sont pas extraordinaire non plus. Les Hawks les aide en maudit en leur donnant des PP sur un plateau d'argent en prenant des pénalités en pleine zone offensive. Ca fait 2 matchs de suite que les Flyers marque leur premier but sur le PP, dans le 3e match c'était les 2 premiers, si Chicago a pas encore apprit la leçon, ils sont vraiment stupides....

Quenneville n’hésitera pas à modifier ses trios comme il l’a fait en troisième période vendredi. Jonathan Toews et Patrick Kane sont maintenant séparés.

"Je le dis depuis longtemps. Nous avons tellement de profondeur que si l’équipe adverse décide de se concentrer sur un ou deux joueurs, les autres trios devraient être capables de prendre la relève. Je crois que parfois, un changement peut être sain. Ça peut être une source d’énergie pour certains joueurs", avance Kane.

Bon donc voilà que Kane et Toews sont séparés afin d'avoir plus de lignes dangereuses..... Mais est-ce que Byfuglien va rester sur la première ligne dans ce cas???

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/300193.html

Objet: Match #5

Aux fantômes du Stade de Chicago,

Voici votre chance de vous rattraper. Vous avez laissé tomber l'équipe lors des matchs 3 et 4; c'est inacceptable. Vous qui êtes habitués au bruit du haut du plafond de l'aréna, vous devez hanter ces crottes de fromage appelés les Flyers lors du match de ce soir! La plupart des 7e joueurs de la Ligue sont avec vous dans votre mission pour aider les Blackhawks à gagner la Coupe, y compris celui du CH.

Le 7e joueur du Canadien de Montréal

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...