Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ryan O' Byrne

Recommended Posts

#20 Ryan O'Byrne

8470672.jpg

BioStatistiques Vidéo De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

«Cette saison, je me suis établi. Je sens maintenant que je fais partie de cette équipe. Il y avait des moments où j’embarquais sur la patinoire en ne sachant pas si j’allais avoir les jambes molles ou pas. Maintenant, quand je fais des erreurs, je suis capable de les mettre derrière moi » - Ryan O'Byrne
canadiens.com 5 juillet 2010

• 1 month later...
Disons que je suis un peu plus qu'un amateur en la matière.

Comme on peut le voir, c'est un métier à risque. On finit souvent mouillé ! ;)

Pompier, O'Byrne, ça sonne presque pareil quoi! :P Je niaise bien sûr. Quoique je m'attends à ce que O'Byrne en arrose quelques uns le long de la rampe cette année. J'ai un petit faible pour lui et j'ai l'impression que ce sera enfin son année de confirmation officielle comme joueur de l'équipe. Il jouera plus que 55 matchs.

En passant CEMANOSTE, ton vidéo m'a aussi bien fait rire ce matin. :D

• 3 weeks later...
Allez garçon,

Cette année tu confirmes et tu t'imposes.

Je l'espère bien moi aussi , j'ai toujours trouver un p'tit quelques chose a ce joueurs et j'espère sincèrement que je vais le voir cet année ... (Euh , ca pas de sens ce que je dis , mais bon ... )

Pompier, O'Byrne

Oooh , :o Se devrait être assez vendeur l'or de l'achat des calendrier !!!! :P En tous cas moi j'achète !!! :lol::wub:

[color=#0000ff]Pompier, O'Byrne, ça sonne presque pareil quoi! :P Je niaise bien sûr. Quoique je m'attends à ce que O'Byrne en arrose quelques uns le long de la rampe cette année. J'ai un petit faible pour lui et j'ai l'impression que ce sera enfin son année de confirmation officielle comme joueur de l'équipe. Il jouera plus que 55 matchs.

Bien d'accord avec toi :):P

Et en plus il a mit un but dans la game !!! :o:P

Je l'espère bien moi aussi , j'ai toujours trouver un p'tit quelques chose a ce joueurs et j'espère sincèrement que je vais le voir cet année ... (Euh , ca pas de sens ce que je dis , mais bon ... )

Oooh , :o Se devrait être assez vendeur l'or de l'achat des calendrier !!!! :P En tous cas moi j'achète !!! :lol::wub:

Bien d'accord avec toi :):P

Et en plus il a mit un but dans la game !!! :o:P

C'est déjà une bonne nouvelle. :)

Suivant l'annonce qu'il a marqué aujourd'hui, quelques langues sales ont demandé "dans quel but".

Facre plate à part, j'espère que Ryan va avoir la chance de se faire valoir cette année. J'aimerais qu'il progresse assez pour assurer les arrières de Markie si ce n'est cette saison, dans les prochaines.

Suivant l'annonce qu'il a marqué aujourd'hui, quelques langues sales ont demandé "dans quel but".

:angry::angry::angry: Aaaaaw ! :( Je sais qu'il a "scorer" dans son but, mais comme il est temps de passer par dessus ...

Ces pas le seul joueurs a avoir fait ca... <_< J'espère juste qu'il pourra faire oublier sa saison de l'an passer par une encore meilleur ! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...