Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#31 - Carey Price 2010-11

ColRouleBleu

Recommended Posts

3 M$ c'est pas énorme, je m'attendais à ce qu'il (BTW je suis pas mal sur que c'est pas lui mais bien son agent qui négocie le contrat) demande quelque chose dans le genre. Surtout qu'avec ses bonis il gagnait déjà 2.2 millions les dernières années.

Et pour la grève, je n'y crois pas.

Je pense exactement la même chose

L'histoire de la grève j'avais déjà du mal à y croire... Et j'y crois encore moins quand un journaliste balance une grosse rumeur comme ça sur son compte twitter mais que le site du journal pour lequel il travaille ne reprend pas l'information (enfin si j'ai bien lu...)... Super la crédibilité du journaliste auprès de son entrepreneur :lol:

Bon pour ma part je sais que Price va être bon, j'espère que l'équipe devant lui va aussi être performante en comptant des buts tout en évitant la multiplication des tirs de l'adversaire...

Allez petit, tu peux le faire :D

Je me demandais si l'augmentation de la masse salariale pour la prochaine année est confirmée, elle s'élèverait à 59M au lieu de 57 et ça expliquerait l'attente pour sa signature de contrat

à 3M.

Si la masse est encore à 57, ils doivent faire absolument une transaction car il va "boster" la masse de l'équipe...

Peut-être bien qu'ils veulent laisser une marge de manœuvre aussi... Je crois que ça explique le délai.

La masse actuelle est de 55 M chez le Canadien.

Montant et durée raisonnable, c'est un bon contrat. Si il goal comme on s'attends on va être ben contents de l'avoir pour 2,5 Millions puis sinon bien on le laissera aller. Mais je rappel qu'il y'a 2 ans la plupart du monde chialait contre Halak, qu'il laissait passer des ballons de plages, qu'il avait de la misère a contrôler ses retours et qu'ils espéraient voir MARC DENIS à sa place et je m'en rappel très bien, mais là 2 ans plus tard c'est rendu un dieu. J'ai énormément de respect pour Halak et j'aurais préféré qu'il reste, car je trouve qu'il était un model à suivre pour Price mais voilà il est parti et faut en revenir.

Désolé de parler de Halak dans le sujet de Price mais c'est juste que mon point est: Quoi qui vous dis que Price sera pas rendu au même stade dans 2 ans, car sa chialait autant sur Halak dans ce temps là?

La masse est comfirmée a 59M...il nous reste 4.7M de libre.

http://www.nhlnumbers.com/overview.php?team=MTL

Content que ce soit résolu. Le contrat est correct, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !

Eh Bud, tu dis qu'il reste 4.7M de libre. Moi je lis sur le "Cap Space" 1.953M

Est-ce que je n'aurai pas compris quelque chose dans cette histoire de plafond ?

On va devoir l'aimer maintenant... Il fait partie de l'equipe.

Dire que nous aurions pu avoir Niemi pour un salaire moindre.

My god... ca l'air d'être difficile par chez vous!!

Faudrait en revenir un jour!

Désolée, mais Niemi je n'en voudrais surtout pas! Il n'a pas fait grand chose de fameux même si son équipe a gagné la Coupe. Puis en plus... il est rendu dans son plein potentiel... issh!! Potentiel que Price pourra clairement surclasser rendu là.

On va devoir l'aimer maintenant... Il fait partie de l'equipe.

Dire que nous aurions pu avoir Niemi pour un salaire moindre.

Sans rien vouloir enlevé à Niemi, je crois que Leighton aussi aurais pu voir son nom gravé sur la coupe s'il avait porté le chandail des BlackHawks.

Désolé mais je préfère un .5 M de plus sur la masse salariale du CH, l'an prochain et me fié à Carey Price.

Ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé dans un commentaire sur RueFrontenac, mais je suis 100% d'accord avec...

Je voudrais simplement apporter un point de vue sur Price. Il y a 2 ans, le Québec au complet s’est levé pour voter pour lui pour le match des étoiles. Il a volé des victoires, il était LE héros.. Jesus Price.

L’an passé, il a eu une mauvaise fiche : vrai.

A-t-il eu une mauvaise moyenne de buts accordés, ou un mauvais pourcentage d’arrêts : 2.77 de moyenne, et .912 de pourcentage d’arrêts.. on est loin d’un gardien peewee.

En passant, Roberto Luongo a terminé la dernière saison avec un % de .913 et 2.57 de moyenne…. Marc André Fleury? 0.905 et 2.65.

Il a 23 ans. À 23 ans, il a une fiche dans la LNH de 134 matchs joués, 60 victoires, 48 défaites, 18 défaites en prolongation et 4 blanchissages, avec une moyenne combinée de 2.73 et un % de 0.912.

à 23 ans, Marc-André Fleury avait une ronflante fiche de 21 matchs joués dans la LNH, 4 Victoires, 14 défaites, 2 nulles, 1 blanchissage, un % de .896 et une moyenne astronomique de 3.64.

Il a fallu attendre ses 26 ans avant que Fleury connaisse une saison gagnante.

Ryan Miller ne jouait meme pas dans la ligue à 23 ans.. à 24 ans, il a eu une fiche de 15 pj, 6 victoires, 8 défaites, 1 nulle, .902 et 2.65.

à 25 ans? 3 pj, 0 victoires, 3 défaites, 0.795 et 5.06…

Il a du attendre ses 26 ans pour avoir une saison gagnante…

Voulez vous d’autres exemples?

à 23 ans, Price à déjà plus de 100 matchs d’expérience, une position de numéro 1, connu une fiche de 24-12-3-3 0.920 et 2.56 à sa saison recrue.

Alors, à tous les névrosés, schizophrènes, maniaques, gérants d’estrades et éternelles chialeux que sont les fans du Canadien. Il est sûrement un des meilleur jeune gardien des 20 dernières années de la LNH parce que pratiquement aucun gardien n’a eu une telle fiche à un si jeune age. La majorité des gardiens qui deviennent des gardiens dominants dans la ligue atteingnent leur plein potentiel et deviennent vraiment dominants à partir de 25-26 ans… Price a 23 ans.

Dois-je répéter qu’il a 23 ans? en plus de jouer dans le pire environnement de toute la LNH, où la pression est la plus forte? où il a été très mal encadré et laissé à lui-meme à son arrivée à 20 ans (contrairement à Crosby qui a vécu chez Mario Lemieux pour être bien encadré dans sa jeunesse, Price a du se trouver un condo et se débrouiller à Mtl, seule alors qu’il était la STAR en ville avant même d’arriver.

Alors Price deviendra un des meilleur gardien de la LNH, mais si vous continuez comme ca, à espérer qu’il arrête 100% des pucks et qu’il finisse tjrs la saison avec 82 victoires en saison et 16 victoires en séries… vous allez le brûler, il va partir, et connaitre un succès fou : AILLEURS.

Bonne saison, les fans des CAnadiens! continuez à détruire vos espoirs parce qu’ils ne sont pas assez bon assez vite pour vous. Vous êtes en train de chasser Price. Prochain sur la liste, Subban. Dès qu’il se fera contourner quelques fois, qu’il ne marquera pas de buts pendant 15 matchs, et qu’il ne réussira pas à faire des feintes à la Gretzky à tous les matchs, vous le huerez, direz que c’était un feu de paille, qu’il est une perte de temps, et il ira devenir une vedette à Tampa Bay, ou à Québec….

Après ça on ce demande pourquoi nos espoirs ce développe tout ailleurs. Quand le match des étoiles était à Montréal, tout le monde disait que Price devait y aller et que si Fleury y allait à sa place ce serait ridicule, Fleury le gardien qui a gagné la coupe Stanley, le monde oublie vite. Price a eu une mauvaise saison sur 3 (avec une EXCELLENTE saison recrue) et c'est rendu le pire gardien de la ligue et une perte de temps. Puis ceux qui sortent sa fiche comme argument, si ils avaient regardé tout les matchs du CH cette saison ils sauraient que Price aurait mérité beaucoup plus de victoires. Juste a pensé au match contre Nashville ou la défaite de 1-0 contre je sais pu quelle équipe, et y en a plein d'autres comme ça. Je garantie que Price va se développer comme on s'attends de lui rendu ailleurs. On a juste à lui foutre la paix et pas capoter au moindre but puis ça va bien aller.

Mais je persiste à croire que les médias ont pas aidés. Ils l'ont tellement vantés comme le prochain Patrick Roy et Ken Dryden que le monde s'attendaient à la coupe Stanley à ses débuts...comme eux.

On est en train de démolir Price comme on a démoli les autres qui ont été ce développé ailleurs puis pour Subban j'espère que le monde va lui foutre la paix, c'est le meilleur espoir du CH dans les 20 dernières années.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...