Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Roman Hamrlik

ColRouleBleu
 Share

Recommended Posts

#44 Roman Hamrlik

8458938.jpg

BioStatistiques Vidéo De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

«Quand je suis arrivé dans la ligue, j'espérais jouer un grand nombre de matchs, mais jamais je n'aurais pensé me rendre à 1200. Par contre, une fois que tu atteins le plateau des 1000 matchs, on dirait que les suivants s'accumulent plus vite.» - Roman Hamrlik
cyberpresse.ca

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Roman Hamrlik a pris part à son premier entraînement complet avec ses coéquipiers lors de l'exercice matinal d'avant match. On s'attend à ce qu'il endosse l'uniforme pour un premier match lors de la partie inaugurale à Toronto le 7 octobre.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/duel-...soir-36465.html

YÉ! :D

Je connais pas un joueur qui est malheureux de jouer autant de minutes.

Mais, au nombre de saisons qu'il a joué dans la LNH, il doit savoir qu'il ne doit pas trop en jouer pour ne pas être fatigué vers la fin de la saison. Hamrlik c'est aussi un peu un joueur d'équipe...

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hamrlik accepterait une diminution de salaire pour demeurer avec le CH:

Roman Hamrlik est l'un de ces quatre défenseurs qui seront libres comme l'air le 1er juillet. Le Tchèque de 36 ans voit les choses évoluer et il a déjà pris parti: il a confié à La Presse qu'il accepterait moins d'argent ainsi qu'un rôle plus effacé afin de terminer sa carrière dans l'uniforme du Canadien.

«C'est certain que je le ferais, a lancé Hamrlik. Ce n'est pas une question d'argent. À l'âge où je suis rendu, c'est important d'être confortable là où je suis. Or, je suis heureux à Montréal, je me suis fait des amis au fil des ans et je ne veux plus déménager.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201102/07/01-4367923-hamrlik-accepterait-un-role-moindre-pour-finir-sa-carriere-a-montreal.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_canadien_427188_section_POS1

C'est une très bonne nouvelle, et je serais heureux de le voir revenir. Il est un défenseur fiable et je crois qu'il serait très bon en tant que 4e-5e-6e défenseur.

Hamrlik accepterait une diminution de salaire pour demeurer avec le CH:

http://www.cyberpres...88_section_POS1

C'est une très bonne nouvelle, et je serais heureux de le voir revenir. Il est un défenseur fiable et je crois qu'il serait très bon en tant que 4e-5e-6e défenseur.

J'ai entendu ça également ce matin et je crois que le CH devrait tout faire pour le garder. Il est un vétéran fiable et il stabilise la défensive. Hammer a encore quelques bonnes années devant lui et il ne sera pas à négliger lorsqu'il sera temps de signer des contrats en juin.

Je suis également d'avis que le Canadien devrait tout faire pour le garder. Pour un joueur de 36 ans, il est encore très fiable et fait encore du bon travail! On le voit depuis 2 ans avec l'absence de Markov (et Gorges cette année). C'est sûr qu'il n'a plus la vitesse et les habiletés d'autrefois, mais je pense qu'il peut rendre encore de très bons services à un bon prix. S'il veut rester, on peut le garder! :)

Avec une bonne diminution de salaire et comme 4-5e défenseur, il ferait très bien l'affaire. Hamrlik, malgré ses 36 ans, est un de nos défenseurs les plus fiable. Il fait encore de l'excellent boulot. Je souhaite qu'il finisse sa carrière à Montréal.

Hamrlik est un bon vétéran qui fait une job honnête sans être spectaculaire. Il a certainement encore sa place avec le CH et il est très bon pour aider les jeunes, Subban a souvent dit que Hamrlik l'aide beaucoup dans son développement. Je sais pas le salaire qu'il voudrait mais de toute façon j'aime mieux avoir un Hamrlik au prix qu'il gagne en ce moment qu'un Redden à 7 millions.

Hamrlik est un bon vétéran qui fait une job honnête sans être spectaculaire. Il a certainement encore sa place avec le CH et il est très bon pour aider les jeunes, Subban a souvent dit que Hamrlik l'aide beaucoup dans son développement. Je sais pas le salaire qu'il voudrait mais de toute façon j'aime mieux avoir un Hamrlik au prix qu'il gagne en ce moment qu'un Redden à 7 millions.

Très vrai et comme tu le mentionnes, il aidera nos jeunes à continuer à prendre confiance en eux et à prendre de l'expérience. Les vétérans défenseurs bons avec les jeunes, c'est très utiles. C'est peut-être pourquoi le CH garde Gill à Montréal. :unsure:

• 1 month later...

aww :wub:

« J'ai joué beaucoup de matchs, mais ce qui restera spécial, c'est d'avoir joué avec le logo du Canadien sur mon chandail. Je vais m'en souvenir très longtemps » - Roman Hamrlik

N'est-ce pas que c'est chou?!?:P Surtout qu'il parle du CH avec tant d'affection.:)

• 3 months later...

Markov - Subban

Gorges - Yemelin

Weber - Nash/Beaulieu/Tinordi/Carle/Diaz/

C'est à ça que devrait ressembler notre défensive dans un an si PG ne va pas en chercher sur le marché des UFAs. Je suis désolé mais Hamrlik à son âge ne pourra pas se tailler une place dans cet alignement, il partira donc en même temps que Gill et Spacek.

Déjà que le Canadien ne dépend pas de ses services, -oui c'est un bon vétéran et il peut être utile dans plusieurs facette du jeu mais si Gorges et Markov reste en santé son rôle peut être pris en charge par d'autres- je ne vois vraiment pas pourquoi Gauthier plierait à ses demandes. S'il veut à tout prix plus d'un an, eh bien je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche ailleurs mais ici c'est non dans mon cas.

Dans le pire des cas si aucun jeune n'a progressé assez pour être prêt à jouer en 2012-2013 je peux toujours envisager de le re-signer l'été prochain s'il a bien fait.

Markov - Subban

Gorges - Yemelin

Weber - Nash/Beaulieu/Tinordi/Carle/Diaz/

C'est à ça que devrait ressembler notre défensive dans un an si PG ne va pas en chercher sur le marché des UFAs. Je suis désolé mais Hamrlik à son âge ne pourra pas se tailler une place dans cet alignement, il partira donc en même temps que Gill et Spacek.

Déjà que le Canadien ne dépend pas de ses services, -oui c'est un bon vétéran et il peut être utile dans plusieurs facette du jeu mais si Gorges et Markov reste en santé son rôle peut être pris en charge par d'autres- je ne vois vraiment pas pourquoi Gauthier plierait à ses demandes. S'il veut à tout prix plus d'un an, eh bien je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche ailleurs mais ici c'est non dans mon cas.

Dans le pire des cas si aucun jeune n'a progressé assez pour être prêt à jouer en 2012-2013 je peux toujours envisager de le re-signer l'été prochain s'il a bien fait.

Je ne suis pas comfortable avec cet alignment. Beaucoup de point d'interrogations. Beaucoups de ces joueurs aucunes experiences ensemble. Peu de valeur sure. Cet alignment me semble précipité.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...