Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

#61 Ben Maxwell

8473493.jpg

BioStatistiques De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

« C'est un gars qui a beaucoup d'habiletés et il essayait parfois de trop en faire. Guy Boucher l'a beaucoup aidé afin qu'il garde les choses simples. Le style de jeu préconisé à Hamilton est un jeu nord/sud. Maxwell a une bonne vitesse. Il jouait très bien dernièrement. » - Mathieu Darche
ckac.com 25 janvier 2010

• 2 months later...

J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui dans le premier match. En fait c'était la première fois que je le remarquait en train de provoquer des choses. Il aura peut-être une bonne saison à Hamilton cette année et qui sait, il pourrait se développer sur le tard. Bref je suis content que ça commence à débloquer pour lui.

Maxwell connait un très bon camp. Je doute que ça lui donne un poste sur le grand club, toutefois c'est bon pour lui sur le plan individuel pour un éventuelle carrière dans la ligue.

Il est toujours bon dans la AHL et dans les pré-saisons (où il a plein de AHLers) mais rendu dans la NHL, il ne réussi pas a éclore :(

C'est dommage mais je pense que pour Ben, la LNH, si possibilité il y a, ce sera ailleur qu'à MTL.
Ce serait dommage mais d'un autre côté, comment faire autrement? On se fait envahir les oreilles par les médias que Desharnais ne fera pas l'équipe à cause de sa petite taille et pourtant, il est rempli de talent. Imaginons pour Maxwell maintenant. C'est dommage tout de même car il répond aux attentes dans ce camp d'entraînement. On voit qu'il est près pour le grand saut.

Il est toujours bon dans la AHL et dans les pré-saisons (où il a plein de AHLers) mais rendu dans la NHL, il ne réussi pas a éclore :(

Le problème, c'est qu'on le fait jouer sur des 3e et 4e trios quand il est à Montréal. Pour pouvoir produire, il doit jouer avec du talent offensif!

Le problème, c'est qu'on le fait jouer sur des 3e et 4e trios quand il est à Montréal. Pour pouvoir produire, il doit jouer avec du talent offensif!

D'accord sauf qu'il lui en manque beaucoup pour aspirer à eventuellement déloger Gomez ou Pleki. Ce n'est pas un mauvais joueur mais je pense qu'il ne sera jamais aussi bon que nos 2 premiers centres actuels.

D'accord sauf qu'il lui en manque beaucoup pour aspirer à eventuellement déloger Gomez ou Pleki. Ce n'est pas un mauvais joueur mais je pense qu'il ne sera jamais aussi bon que nos 2 premiers centres actuels.

Aucuns doutes la-dessus! Peut-etre qu'on pourrait le faire jouer sur un 3e, avec des gars comme Lapierre, Pacioretty, Boyd...bref, des joueurs qui on des qualités offensives!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...