Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google

Jump to content

Photo

#76 - P.k. Subban 2010-11

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
105 replies to this topic

#1 ColRouleBleu

ColRouleBleu

Administrator

• Administrators
  • 34,888 posts

Posted 10 July 2010 - 11:39 AM

#76 P.K. Subban

CE QU'ILS ONT DIT:

«Ce jeune homme m’impressionne au plus haut point. Il a du talent et il joue avec assurance. Ce n’est pas une mince tâche pour une recrue que de se retrouver tout à coup dans les séries face aux champions de la coupe Stanley. Il répond très bien à l’appel.» - Jean Béliveau
ruefrontenac.com 5 mai 2010

gangsta.jpg

Tix for 2014-2015:   Sep28 WHSOct16 BOS (W) | Oct25 NYR (W) | Nov4 CHI (L)  Nov8 MIN (W) | Nov13 BOS (W) | Dec9 VAN (W) Good Bye Mr Béliveau| Dec18 ANA (L)Dec20 OTT | Jan20 NSH | Feb3 BUF | Feb14 TOR | Mar1@SJS | Mar4@ANA | Mar5@LAK(Habs bench) | Mar19 CAR | Apr9 DET (102-AA)  :D 

#2 Mathradio

Mathradio

MVP / Joueur par excellence

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 11 July 2010 - 12:04 AM

Dieu merci qu'on a 3 saisons avec Subban à 875 000$/an... est-il heureux avec le CH?
Chicken pucks hockey pool:

Datsyuk (39)-Clowe (30)-Kostitsyn (11)-Plekanec (28)-Gionta (Colonel Sanders;20)
Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

Total: 175 pts

Flyers (cheesepuffs) GDT record: 2-1-1
GDT record vs. Flyers (cheesepuffs): 1-1-0

Lifetime GDT record: 7-5-1

#3 Stavraitos

Stavraitos

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 68 posts

Posted 03 August 2010 - 10:39 PM

QUOTE (Mathradio @ Jul 11 2010, 12:04 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Dieu merci qu'on a 3 saisons avec Subban à 875 000$/an... est-il heureux avec le CH?

Il a dit quelque part qu'il etait partisan du CH en grandissant, donc je penserais que oui. Au moins, pour maintenant.

#4 Mathradio

Mathradio

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 04 August 2010 - 02:17 PM

D'ici à 3 ou 4 saisons ce sera lui qui aura le gros impact sur la masse salariale à la place de Markov ou de Hamrlik... peut-être même 6.75M$/an quand son tour sera venu de devenir un JA sans compensation!

Il sera aussi le défenseur auquel tous les autres défenseurs du CH sera comparé.

Edited by Mathradio, 04 August 2010 - 02:22 PM.

Datsyuk (39)-Clowe (30)-Kostitsyn (11)-Plekanec (28)-Gionta (Colonel Sanders;20)
Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

#5 Philly_mtl

Philly_mtl

All-Star / Super vedette

• Members
  • 1,226 posts

Posted 04 August 2010 - 07:53 PM

QUOTE (Stavraitos @ Aug 3 2010, 10:39 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Il a dit quelque part qu'il etait partisan du CH en grandissant, donc je penserais que oui. Au moins, pour maintenant.

En effet. Il a été un partisan du CH lors de son enfance et qu'il détestait les Maple Leafs.

#6 1roger1

1roger1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 773 posts

Posted 05 August 2010 - 12:17 PM

J'adore Subban je trouve qu'il est un excellent joueur, mais j'entend souvent les gens dire qu'il va etre notre defenseur numero 1, qu'il va p-e etre notre prochain capitaine etc etc....

Il ne faut pas lui mettre trop de pression et etre decu apres, pour l'instant c'est proablement notre meilleur espoir avec un potentiel incroyable, mais on doit pas lui donner trop de responsabiliter, regardez kes qui est arriver avec Price...

#7 Philly_mtl

Philly_mtl

All-Star / Super vedette

• Members
  • 1,226 posts

Posted 05 August 2010 - 02:38 PM

QUOTE (habs=coupestanley @ Aug 5 2010, 12:17 PM) <{POST_SNAPBACK}>
J'adore Subban je trouve qu'il est un excellent joueur, mais j'entend souvent les gens dire qu'il va etre notre defenseur numero 1, qu'il va p-e etre notre prochain capitaine etc etc....

Il ne faut pas lui mettre trop de pression et etre decu apres, pour l'instant c'est proablement notre meilleur espoir avec un potentiel incroyable, mais on doit pas lui donner trop de responsabiliter, regardez kes qui est arriver avec Price...

J'ai jamais entendu du ça nul part au sujet qui sera notre défenseur numéro un et qui serait peut-être notre capitaine...

#8 1roger1

1roger1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 773 posts

Posted 06 August 2010 - 09:17 AM

CITATION(Philly @ Aug 5 2010, 02:38 PM) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai jamais entendu du ça nul part au sujet qui sera notre défenseur numéro un et qui serait peut-être notre capitaine...

pour ce qui est de capitaine jai pas dexemple ici mais je lai deja entendu, et pour defenseur numero un ta pas chercher fort fort, ouvre grand les yeux pi regarde 4 messages plus haut!

c'est pas dit mots pour mots mais chui sur qu'avec un petit effort tu va etre capable de faire des liens....

ca dit qu'il va etre payer 6,75m/an je ne crois pas que quelqun va etre payer plus
ca dit quil serait le defenseur auquel tout les autres du ch sera comparé,

et tout ca dici 3-4 ans!

Edited by habs=coupestanley, 06 August 2010 - 09:21 AM.

#9 Philly_mtl

Philly_mtl

All-Star / Super vedette

• Members
  • 1,226 posts

Posted 06 August 2010 - 02:33 PM

QUOTE (habs=coupestanley @ Aug 6 2010, 09:17 AM) <{POST_SNAPBACK}>
pour ce qui est de capitaine jai pas dexemple ici mais je lai deja entendu, et pour defenseur numero un ta pas chercher fort fort, ouvre grand les yeux pi regarde 4 messages plus haut!

c'est pas dit mots pour mots mais chui sur qu'avec un petit effort tu va etre capable de faire des liens....

ca dit qu'il va etre payer 6,75m/an je ne crois pas que quelqun va etre payer plus
ca dit quil serait le defenseur auquel tout les autres du ch sera comparé,

et tout ca dici 3-4 ans!

Calme-toi lol tongue.gif

Pense-pas que je déteste Subban, au contraire, c'est un de mes joueurs préférés dans l'organisation du Canadien. Je peux bien croire qu'il sera un défenseur numéro un bientôt. Faut juste pas lui donner trop de pression toute suite même si il a très bien fait durant les séries. wink.gif

#10 Patrick-Kane

Patrick-Kane

• Members
  • 3,172 posts

Posted 08 August 2010 - 10:40 PM

J'ai lu a quelque part qu'il était rendu à 214lbs, il était déjà solide quand on l'a vu en playoffs imaginez avec presque 10 livres de plus!
Mon équipe gagnante pour le pool:

Corey Perry ANA - John Tavares NYI - Claude Giroux PHI - Mikko Koivu MIN - Vincent Lecavalier TBL
Tyler Myers BUF - Dmitry Kulivov FLA - Alex Goligoski DAL - John Carlson WAS - Oliver Ekman-Larsson PHO
Pekka Rinne NAS

#11 my2cents1

my2cents1

• Members
  • 0 posts

Posted 08 August 2010 - 11:33 PM

C'est quand même dur de pas voir Subban comme une futur superstar, il a les feintes d'une superstar, il a les habiletés d'une superstar. Il peut juste aller en s'améliorant. Mais c'est vrai qui faut pas le comparer à un tel et faut le laisser ce développer. Faudra juste pas péter une crise à chaque erreur qu'il va faire et ça va bien aller. Drew Doughty et Duncan Keith en font des erreurs bête parfois et personne met en doute leur talent, c'est la même chose avec Subban. Je le compare pas à eux la c'est un exemple. laugh.gif

Faut être conscient qu'il apprends, et il apprends pas mal vite.

#12 Glory_Days

Glory_Days

• Members
  • 2 posts

Posted 09 August 2010 - 08:48 AM

CITATION(Patrick Kane @ Aug 8 2010, 10:40 PM) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai lu a quelque part qu'il était rendu à 214lbs, il était déjà solide quand on l'a vu en playoffs imaginez avec presque 10 livres de plus!

J'ai lu ça aussi sur un autre forum. C'était le poids indiqué sur la feuille avec tout les noms de prospects (le genre de ''guide officiel'') qui était au camp de développement en juillet. Il va etre battit comme un vrai tank!

Ça m'étonnerait bien gros que beaucoup de monde aient vu ce video, donc je vais le poster...Imaginez s'il peut frapper comme ça, comment il va etre un defenseur complet (vous aurez compris qu'il s'est retenu sur la séquence pour pas blesser un coéquipier)

http://www.youtube.c...h?v=th_oCMckmaY

#13 1roger1

1roger1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 773 posts

Posted 09 August 2010 - 07:43 PM

CITATION(Philly @ Aug 6 2010, 02:33 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Calme-toi lol tongue.gif

Pense-pas que je déteste Subban, au contraire, c'est un de mes joueurs préférés dans l'organisation du Canadien. Je peux bien croire qu'il sera un défenseur numéro un bientôt. Faut juste pas lui donner trop de pression toute suite même si il a très bien fait durant les séries. wink.gif

est-ce que tu les lits les messages avant de leur repondre?!?!?! cest exactement ca que je disait au debut blink.gif

#14 Mathradio

Mathradio

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 09 August 2010 - 08:58 PM

Peut-être que 6.75M$/an était une exagération. N'empêche que, lors qu'il deviendra même JA avec compensation, son nouveau salaire chez le CH va être vastement plus élevé que 875 000$. Et quand Markov ne sera plus aussi bon qu'avant, Subban sera le défenseur auquel tous les défenseurs du CH seront comparés.

Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

#15 1roger1

1roger1

Veteran / Vétéran

• Members
  • 773 posts

Posted 09 August 2010 - 10:44 PM

CITATION(Mathradio @ Aug 9 2010, 08:58 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Peut-être que 6.75M$/an était une exagération. N'empêche que, lors qu'il deviendra même JA avec compensation, son nouveau salaire chez le CH va être vastement plus élevé que 875 000$. Et quand Markov ne sera plus aussi bon qu'avant, Subban sera le défenseur auquel tous les défenseurs du CH seront comparés.

ça cest ce quon attend de lui, mais il faut pas lui en demander autant tout de suite... il a a peine 20 matchs en LNH...

#16 Patrick-Kane

Patrick-Kane

• Members
  • 3,172 posts

Posted 19 August 2010 - 11:37 AM

Entrevue de PK, Cammy et G-Love réalisé pendant le camp d'entrainement de Biosteel.

Je savais pas trop dans quel topic posté ça, mais je me suis dit que je pourrais en profiter pour montrer à quel point PK est rendu huge!

Edited by Patrick Kane, 19 August 2010 - 11:40 AM.

Mon équipe gagnante pour le pool:

Corey Perry ANA - John Tavares NYI - Claude Giroux PHI - Mikko Koivu MIN - Vincent Lecavalier TBL
Tyler Myers BUF - Dmitry Kulivov FLA - Alex Goligoski DAL - John Carlson WAS - Oliver Ekman-Larsson PHO
Pekka Rinne NAS

#17 sonofWurtz

sonofWurtz

• Members
  • 0 posts

Posted 19 August 2010 - 12:10 PM

CITATION(Patrick Kane @ Aug 19 2010, 11:37 AM) <{POST_SNAPBACK}>
PK est rendu huge!

blink.gif
Les 3 devraient se lancer en humour laugh.gif . PK va définitivement faire partie de l'équipe et je crois qu'il va surprendre tout le monde sur la glace. Il a l'air plus qu'en forme !

Et jolis shorts pour Cammy.... tongue.gif

#18 Mathradio

Mathradio

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 19 August 2010 - 12:34 PM

Subban dans son "prime": un joueur qui pourra compter autant, sinon plus de points qu'Hamrlik dans son "prime" (il faut dire que 55 points c'est quelque chose qu'Hamrlik n'a réussi à compter que dans ses jeunes années) et qui fera partie du match des étoiles au moins une fois. Et avoir un bon +/-. Mais bon! Il n'est pas encore arrivé dans son "prime"...

Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

#19 my2cents1

my2cents1

• Members
  • 0 posts

Posted 19 August 2010 - 04:11 PM

CITATION(Patrick Kane @ Aug 19 2010, 11:37 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Entrevue de PK, Cammy et G-Love réalisé pendant le camp d'entrainement de Biosteel.

Je savais pas trop dans quel topic posté ça, mais je me suis dit que je pourrais en profiter pour montrer à quel point PK est rendu huge!

Quand on s'entraîne fort et prends des repas nice en protéines c'est possible d'augmenter sa masse de beaucoup en peu de temps.

CITATION(Evelye @ Aug 19 2010, 12:10 PM) <{POST_SNAPBACK}>
PK va définitivement faire partie de l'équipe et je crois qu'il va surprendre tout le monde sur la glace. Il a l'air plus qu'en forme !

C'est sur et certain. J'avais dis qu'on pouvaient peut-être surprendre en séries si on rappel Subban dans je me rappel pu quel sujet. C'est le meilleur espoir du CH depuis notre dernière coupe Stanley facilement. Le monde parle d'adrénaline des séries mais il a le talent d'une star. Il va en faire des erreurs mais il trouve toujours le moyen de les réparer.

#20 strollerhnjhjjhjkind

strollerhnjhjjhjkind

• Members
  • 0 posts

Posted 20 August 2010 - 12:34 PM

LOL Gomez laugh.gif «it made me siiiick » Ils ont l'air en forme et heureux, ça s'annonce bien tongue.gif