Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tom Pyatt

ColRouleBleu
 Share

Recommended Posts

#94 Tom Pyatt

8471768.jpg

BioStatistiques Vidéo De la même promotion
CE QU'ILS ONT DIT:

« On ne s'était pas beaucoup parlé (avec les Rangers). Peut-être une fois, quand il (Gomez) m'a croisé la première fois il a cru me reconnaître, mais il n'était pas sûr où il m'avait vu auparavant. Il a ensuite appris que j'étais impliqué dans la même transaction qui l'a amené ici. C'était pas mal drôle. » - Tom Pyatt
ckac.com 7 mai 2010

• 1 month later...

Voilà le genre de chose que j'aime voir...un joueur en lequel personne ne croyais qui réalise son rêve grâce à son travail acharné! Bravo et j'espère qu'il restera avec l'équipe. Un bon joueur pour les 500 000$ qu'on lui paye! S'il pouvait etre plus gros....Il a cependant un coup de patin phénoménal! Il ne semble aussi jamais faire d'erreur et en provoque grâce à son échec avant soutenu. S'il pouvait juste la mettre dedans un peu plus régulièrement...

Voilà le genre de chose que j'aime voir...un joueur en lequel personne ne croyais qui réalise son rêve grâce à son travail acharné! Bravo et j'espère qu'il restera avec l'équipe. Un bon joueur pour les 500 000$ qu'on lui paye! S'il pouvait etre plus gros....Il a cependant un coup de patin phénoménal! Il ne semble aussi jamais faire d'erreur et en provoque grâce à son échec avant soutenu. S'il pouvait juste la mettre dedans un peu plus régulièrement...

Je crois que ça va venir avec la confiance. Il a déjà marqué 43 buts dans le junior et en a marqué 14 avec les Bulldogs l'année dernière en 41 matchs. S'il peut marqué une dizaine de buts en jouant sur les 2 derniers trios, je serais très content!

Je crois que ça va venir avec la confiance. Il a déjà marqué 43 buts dans le junior et en a marqué 14 avec les Bulldogs l'année dernière en 41 matchs. S'il peut marqué une dizaine de buts en jouant sur les 2 derniers trios, je serais très content!

C'est pourtant son travail défensivement, et surtout en désavantage numérique qui lui a rendu finalement à la LNH avec le Tricolore, et c'est son acharnement et positionnement qui lui gardera là. Il a fait preuve qu'il peut jouer sur n'importe quel trio avec succès l'an dernier, je crois qu'il sera un favori de Jacques Martin encore. J'aime le fait qui lui, Boyd, et Poiliot ont tous été des coéquippiers jadis de l'équipe canadienne au juniores mondiale. Ça fait preuve que ce sont de joueurs qui peuvent se rassembler en contribuant à une équipe gagnante, à mon avis.

• 2 weeks later...
  • 7 months later...

Avec l'absence de Moen et Halpern on aperçoit l'utilité que Tom Pyatt apporte à cette équipe. Très bon jeu de lui sur le but en désavantage de Plekanec. Son fiabilité défensivement lui gagnera du temps sur glace ce printemps, comme l'an dernier. Espérons que lui et Gomez, qui ont travaillé très fort dernièrement, sans trouver le filet, trouveront leur touche pendant les Séries.

• 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...