Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

jallu80

Mathieu Carle - 2010-11

9 posts in this topic

Excellent !! C'est une bonne chose pour lui qui avait cumulé les malheurs les dernières années! Je ne veux quand même pas voir un "moi version masculine" en Mathieu Carle (J'ai eu un "7 ans de malheurs" bien sonnés durant mon enfance!) ! :P M'enfin... ceci étant dit, j'espère qu'il continuera à bien travailler, à garder espoir. Il finira par avoir sa chance avec le grand club! :)

0

Excellent !! C'est une bonne chose pour lui qui avait cumulé les malheurs les dernières années! Je ne veux quand même pas voir un "moi version masculine" en Mathieu Carle (J'ai eu un "7 ans de malheurs" bien sonnés durant mon enfance!) ! :P M'enfin... ceci étant dit, j'espère qu'il continuera à bien travailler, à garder espoir. Il finira par avoir sa chance avec le grand club! :)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ce gars-là a mangé son pain noir et il mérite qu'on lui accorde une chance à un moment donné. Ça pourrait arriver plus vite qu'on pense. Soit il joue avc le Grand Club, soit il pourrait être intégré dans une transaction. L'un ou l'autre, je lui souhaite de jouer dans la LNH.:)
0

Yannick Webber disait qu'il appréciait d'évoluer avec les joueurs qui ont été repêchés et grandi ensemble à Hamilton, il faut croire que Carle s'ennuie de ces chums et qu'il veut les rejoindre.

En tous cas, le fait que ces joueurs soient habitués à jouer ensemble ne peut qu'être bénéfique pour l'équipe

0

En effet, ça ne fera que rendre l'équipe plus solide! Ca jouerait certainement un rôle sur la chimie générale!

0

Yannick Webber disait qu'il appréciait d'évoluer avec les joueurs qui ont été repêchés et grandi ensemble à Hamilton, il faut croire que Carle s'ennuie de ces chums et qu'il veut les rejoindre.

En tous cas, le fait que ces joueurs soient habitués à jouer ensemble ne peut qu'être bénéfique pour l'équipe

Ce qui est intéressant dans tout ça, c'est que l'entraîneur à Hamilton doit faire pratiquer le même système de jeu à Hamilton qu'à Montréal. Ainsi, les joueurs qui arrivent avec le Grand Club connaissent déjà le système de Jacques Martin. C'est un grand pas en avant pour l'organisation. Et tant mieux si ça peut profiter à un joueur comme Mathieu Carle.:)
0

J'avais posté au début de cette saison ou de la précédente que les canadiens donnaient l'impression de ne compter qu'accessoirement sur lui (et c'était encore sans compter la poisse qui lui collait aux patins avec ses blessures). Cette saison confirme qu'il est derrière subban et weber, dans l'évaluation et dans les plans apparemment.

Je ne lui souhaite rien de mal, mais je me demande s'il n'aura pas sa chance ailleurs, car cela fait un moment qu'il attend ici...

0

J'avais posté au début de cette saison ou de la précédente que les canadiens donnaient l'impression de ne compter qu'accessoirement sur lui (et c'était encore sans compter la poisse qui lui collait aux patins avec ses blessures). Cette saison confirme qu'il est derrière subban et weber, dans l'évaluation et dans les plans apparemment.

Je ne lui souhaite rien de mal, mais je me demande s'il n'aura pas sa chance ailleurs, car cela fait un moment qu'il attend ici...

C'est aussi ce que je disais précédemment, il est possible qu'il fasse partie d'une transaction quoique l'an prochain, il pourrait très bien faire le grand saut avec le CH.:)
0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.