jerry3333 0 Posted August 30, 2010 Report Share Posted August 30, 2010 S'il connait une autre saison de 33 buts 51 passes, je serais en effet surpris Link to post Share on other sites
my2cents1 0 Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 Je dirais bien Subban mais je m'attends à une bonne saison alors ce serait pas une surprise, à moins qu'il aille une saison de plus de 50 points. Un que j'espère qui va me surprendre parce que je m'attends pas à grand chose c'est Pacioretty. Dans le fond n'importe qui peut être une surprise. Si Gionta fait 80 points ça va être une surprise (même si il la déjà fait une fois en carrière). Si Gill n'est pas mauvais en début de saison ça va être une surprise. Si Cammalleri fait 60 buts... bon vous avez compris. Link to post Share on other sites
Mathradio 0 Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 S'il connait une autre saison de 33 buts 51 passes, je serais en effet surpris 51 passes avec 10 buts, c'est possible avec Gomez. Mais 33? Ce serait une gigantesque surprise. Link to post Share on other sites
jerry3333 0 Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 J'ai dit ca parcequ'il a déja connu une saison de 33 buts 51 passes (et oui, je suis sérieux!!) Link to post Share on other sites
Mathradio 0 Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 J'ai dit ca parcequ'il a déja connu une saison de 33 buts 51 passes (et oui, je suis sérieux!!) Mais il n'a eu qu'une seule saison avec plus que 20 buts, cette saison de 33 buts en question. Autrement, ce serait un compteur de 60 points s'il ne compte pas plus de 20 buts. Link to post Share on other sites
jerry3333 0 Posted September 15, 2010 Report Share Posted September 15, 2010 Il serait donc temps qu'il s'y remette Bon, j'exagere, mais il a un pas pire tir, s'il pouvait tirer plus souvent, il pourrait devenir moins prévisible, et peut-etre qu'il aurait encore plus de passes Link to post Share on other sites
Mots-Sundin 0 Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 Je vais miser sur Lapierre, je crois qu'il sera la bougie d'allumage d'un excellent troisième trio cette saison. Et peut-être un retour en infériorité numérique cette saison. La saison est TRES jeune vous allez me dire, mais je voulais me péter les bretelles un peu. Link to post Share on other sites
jerry3333 0 Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 La saison n'est même pas née encore Link to post Share on other sites
Mots-Sundin 0 Posted September 19, 2010 Report Share Posted September 19, 2010 La saison n'est même pas née encore T'as bien raison, je vais reposter ça dans deux semaines dans ce cas . Link to post Share on other sites
strollerhnjhjjhjkind 0 Posted September 20, 2010 Report Share Posted September 20, 2010 Pour nous surprendre, il doit être un ''underdog" Je suis très d'accord. Donc je dirais Price, ou AK. Cammalleri et Subban, ça sera pas une surprise, sauf dans le mauvais sens, si ça arrive Link to post Share on other sites
HABS_MANIACS 0 Posted November 4, 2010 Report Share Posted November 4, 2010 Moi ma surprise je l'ai eu aujourd'hui : Pacioretty :« Je veux rester a Hamilton tout la saison» Jamais au grand jamais qu'un joueur ne m'aurais pris d'étonnement pour le contraire ( «Je veux jouer a Montréal toute la saison» ) mais ce commentaire me scie les jambes on voit a quel point il prend son avenir au sérieux et si ce n'est pas cette année qu'il surprend dans la formation il est fort a parier que l'an prochain il le fera les joueurs clé ou surprises sont selon mon avis : Pernel Karl Subban (ouin pas fort de pas savoir la signification de PK lol; avez vous vu cela pendant hockey 360? On posait la question a savoir quel était la signification de Pk et peu de joueur le savait !!) et Josh Gorges Il seront les phares défensifs du club pour l'avenir ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.