Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Est-ce Qu’un Joueur Dans L’alignement Des Canadiens Pourrait En Surprendre Plus D’un?

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je dirais bien Subban mais je m'attends à une bonne saison alors ce serait pas une surprise, à moins qu'il aille une saison de plus de 50 points.

Un que j'espère qui va me surprendre parce que je m'attends pas à grand chose c'est Pacioretty.

Dans le fond n'importe qui peut être une surprise. Si Gionta fait 80 points ça va être une surprise (même si il la déjà fait une fois en carrière). Si Gill n'est pas mauvais en début de saison ça va être une surprise. Si Cammalleri fait 60 buts... bon vous avez compris.

• 1 month later...

Moi ma surprise je l'ai eu aujourd'hui : Pacioretty :« Je veux rester a Hamilton tout la saison»

Jamais au grand jamais qu'un joueur ne m'aurais pris d'étonnement pour le contraire ( «Je veux jouer a Montréal toute la saison» ) mais ce commentaire me scie les jambes on voit a quel point il prend son avenir au sérieux et si ce n'est pas cette année qu'il surprend dans la formation il est fort a parier que l'an prochain il le fera

les joueurs clé ou surprises sont selon mon avis :

Pernel Karl Subban (ouin pas fort de pas savoir la signification de PK lol; avez vous vu cela pendant hockey 360? On posait la question a savoir quel était la signification de Pk et peu de joueur le savait !!)

et

Josh Gorges

Il seront les phares défensifs du club pour l'avenir !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...