Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Une Journée Avec La Coupe Stanley

HabsAdmin

Recommended Posts

Après avoir entendu l’histoire de Patrick Kane qui est resté pris sur une échelle de pompier durant 20 minutes lors de sa journée avec la coupe Stanley, nous nous sommes posé la même question que tout le monde s’est probablement déjà posée au moins une fois – Que feriez-vous si vous aviez la coupe Stanley pour une journée?

Hmmm, question intéressante! Eh bien moi, j'irais à St-Justine avec. On sait que les Canadiens vont là une fois par année, je suis sûre que les enfants seraient heureux de pouvoir voir la Coupe, prendre des photos avec, etc. Je l'amenerais dans ma famille, et j'imagine que j'organiserais, tout comme Crosby l'avait fait, un match de hockey amateur à l'extérieur, puis à la fin, le "gagnant" "gagne" la coupe :P J'ajouterais une collecte de fonds à ça, puis je remettrais les fonds à un organisme qui me tient à coeur.

Voilà à peu près ce que je ferais :P

Façon traditionnelle :

Présenter la coupe à la communauté locale pour en faire profiter le plus de monde possible et ensuite un party privé le soir avec famille et amis.

Mon rêve :

Je sais que ce serait impossible et totalement interdit par la LNH, mais j'irais dans la station spatiale internationale avec la coupe, être en gravité et faire télédiffuser l'évènement.

J'apporterais la coupe Stanley au travail. Je travaille dans une école secondaire et nous y avons un fan club du CH. Le lendemain d'une victoire, tous les élèves qui font partie du fan club doivent porter leur chandail du CH. Je pense que les jeunes aimeraient vraiment se faire prendre en photo avec la coupe. Il faut dire que s'il y avait un joueur du CH avec celle-ci, l'impact serait encore plus grand. Nous avons aussi une concentration multi-sport et une concentration hockey. Je pense que tous les jeunes seraient heureux de rencontrer un joueur et le trophée, y compris les membres du personnel qui comptent de nombreux partisans.

Le trophée tout seul n'a pas la même valeur à mes yeux surtout s'il a été gagné par une autre équipe que le CH. C'est comme si le trophée appartenait à une autre équipe surtout durant la période estivale. Pendant l'hiver, si le CH est dans la course aux séries, la valeur du trophée augmente. Une 25e coupe donnerait une toute autre signification au trophée et sa valeur serait énorme et ce, sûrement pendant plusieurs années. J'aurais certainement plus l'impression qu'il nous appartient. ;)

Moi je passerais la journée dans la ville que nous aurions battu en finale et je la montrerais à tous dans les rues.

Nan nan nan!

Nan nan nan!

Eh eh eh!

Goodbye!

Non sans blague, j'appellerais tous mes chums et ma famille et on s'amuserait à faire des séquences vidéos et photos. Je la laisserais à un expert pour qu'il en fasse une copie exacte. Dites-le à personne.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...