Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pourquoi Huer Carey Price

Recommended Posts

89171_large.png

Message à tous les fans

Je me demande c'est quoi le but de huer Carey Price hier lors du match préparatoire.Je trouve ça très plate que des fans hue Carey Price a cause d'un mauvais match.J'espère juste que vous allez pas faire ça durant la saison parce que c'est vriament plate comment vous agissez.Demandez-vous pas pourquoi il a aucune vedette du marché des joueurs autonomes qui veut venir.Vous huez tous les joueurs dès qu'ils ont une mauvaise performance.Je la digère pas encore qu'il est du monde qui hue Carey Price en match préparatoire.Je suis sur que les gens qui ont hué Price c'est tous des partisans de Halak.Parce que c'est pas tout le modne qui l'ont fait.Vous êtes fruistré que Halak soit partis et vous en prenez à Carey Price je trouve ça juste dommage.Et regarder ce que fait Halak aussi à St-Louis il a perdu son premier match préparatoire.

Une grande partisane du Canadiens

Une grande Partisane de Carey Price qui va toujours le supporter mais si il connaît des mauvaise performances.

PS. Si c'est pas la bonne place vous pouvez le changer.J'attends vos commentaire en Grand nombre.C'est moi qui l'a écrit sur mon blogue de rds sur le Grand Club

Moi aussi je me pose la question... mais c'est minoritaire à ce qu'on peut comprendre.

Je t'invite à lire l'article de RDS qui rapporte certains propos de Price http://www.rds.ca/canadien/chroniques/306736.html

J'ai rencontré Price aujourd'hui, il semblait très bien et nous lui avons manifesté notre appui. Il semblait content et visiblement, selon l'entrevue, nous ne sommes pas les seules à l'avoir fait...

Par cette attitude québecoise, je retrouve des traits franco-français.

A Paris, nous avons exactement la même attitude... J'en suis peu fier.

Jamais contents, nous souhaitons que le meilleur et cela sans concessions.

Notre culture fait que nous avons l'esprit assez contestataire et tordu.

Heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça et je suis sûr que c'est pareil de l'autre côté de l'Atlantique.

Alors Go Price go !!! Baisse pas la mitaine ! ;)

Les hues envers Price s'explique tres bien, Price nous a ete presentes comme le futur sauveur du CH mais malheureusement il a failli pour toutes sortes de raisons, quelques unes il en est directement responsable, d'autres, la direction est fautive. Si, il a un mauvais depart, la saison sera tres longue pour lui, surtout si Halak fait tres bien.

Est-ce que c'est de sa faute s'il a été présenté ainsi ??? Est-ce qu'il a dit à l'organisation du CH : Comparez moi avec Roy, je suis le prochain Patrick Roy? Ce sont les médias qui ont exagéré à ce sujet là en nous le présentant ainsi et c'est très déplorable! Puis ce sont aussi certains illuminés qui ont entretenu cette comparaison !! Si on n'avait pas entretenu cela, probablement que ce serait mort dans l'oeuf et qu'on aurait répondu à ces journalistes en disant : Carey Price c'est Carey Price, pas Patrick Roy !!!

Il n'a pas d'affaire à être hué pour des erreurs ou des décisions que d'autres ont commises. Dans plusieurs situations, il est la marionnette et il n'a rien à voir avec les décisions qui ont été prises le favorisant. Il n'a mis de fusil sur la tempe de personne!

Désolée, mais moi je trouve ça complètement ridicule de huer un joueur qui n'a rien à voir avec ce qui est arrivé! La période où un joueur pouvait être joueur/entraineur/DG est révolue ! Price est joueur et non pas joueur + DG !!! Il n'a donc pris aucune décision concernant les échanges ou le fait d'être numéro 1.

Est-ce que c'est de sa faute s'il a été présenté ainsi ??? Est-ce qu'il a dit à l'organisation du CH : Comparez moi avec Roy, je suis le prochain Patrick Roy? Ce sont les médias qui ont exagéré à ce sujet là en nous le présentant ainsi et c'est très déplorable! Puis ce sont aussi certains illuminés qui ont entretenu cette comparaison !! Si on n'avait pas entretenu cela, probablement que ce serait mort dans l'oeuf et qu'on aurait répondu à ces journalistes en disant : Carey Price c'est Carey Price, pas Patrick Roy !!!

Il n'a pas d'affaire à être hué pour des erreurs ou des décisions que d'autres ont commises. Dans plusieurs situations, il est la marionnette et il n'a rien à voir avec les décisions qui ont été prises le favorisant. Il n'a mis de fusil sur la tempe de personne!

Désolée, mais moi je trouve ça complètement ridicule de huer un joueur qui n'a rien à voir avec ce qui est arrivé! La période où un joueur pouvait être joueur/entraineur/DG est révolue ! Price est joueur et non pas joueur + DG !!! Il n'a donc pris aucune décision concernant les échanges ou le fait d'être numéro 1.

Je suis totalement en accord !!

À lui de nous prouvé quoi ?

Qu,il ne peux tout faire seul, que s'il accorde plus qu'un but, l'équipe perd automatiquement ? on a tous vu ça !

Pourquoi Price echouait et qu'Halak reussissait avec la MEME EQUIPE? Ce matin on nous montrais Price allant a son autobus, un fan ,un homme age entre 50 et 60 ans lui demandait un autographe, il l'a tout simplement ignore pour continuer son chemin, j'ai parle d'Attitude de Price , voila un exemple, a samedi soir .

Et si je te disais que je suis allée à Brossard et que j'ai rencontré Carey Price il y a un peu plus d'une semaine...il s'est arrêté, mon amie lui a parlé pour lui manifester notre appui et qu'il a accepté de signer mon chandail et de prendre une photo ??? Il a été, au contraire, très gentil avec nous.

Tsé on montre ce qu'on veut bien montrer, tout pour tomber sur Price, mais on ne se vanterait pas que Price se soit arrêté pour qu'on puisse lui parler ! Tsé des fois, il y a bien des affaires qui rentrent en ligne de compte. Il était malade (grippe)... puis des fois les joueurs sont réticents à arrêter car ils craignent l'abus et les reventes.

Lors des matchs Carey Price me semble un peu arrogant, attitude que je ne trouvais pas chez un certain Jaroslav Halak, qui lui avait plutôt l'air d'un gars sympa.

Mais vous savez, certains sportifs prennent une attitude totalement différente lors des compétitions qu'en vie privée, ce qui est de toute façon une vérité pour presque toute personne qui va à son boulot.

Un bon exemple est l'ancien gardien de but de l'équipe nationale allemande de football et aussi gardien d'abord du Karlsruher SC et puis du Bayern de Munich, Oliver Kahn.

Sur le terrain il se comportait comme une vraie brute, ressemblant à un orang outan géant. C'est pourquoi les partisans des clubs adverses lui jetaient souvent des bananes pour le calmer! :P

Mais quand on l'interviewait après le matchs ou à autre occasion, on croyait qu'il était probablement le footballeur le plus cultivé d'Allemagne, vus son éloquence bien supérieure à celle de la majorité de ses collègues et son calme.

N'importe ce que j'écris ici, une chose est claire:

Je trouve cela dégoûtant de huer Carey Price et de s'appeler en même temps partisan du CH.

Même si je regrette aussi le transfert de Jaro.

Carey a maintenant besoin de tout notre soutien, surtout de ceux entre nous qui vont aux matchs du Canadien!

C'est une très bonne question, une question que j'ai posé à l'égard de Patrice Brisebois, jadis. Je crois que ceux qui travaillent aussi fort et sacrifient leurs vies pour devenir des joueurs professionnels de hockey méritent le respect pour leurs accomplissements. Il n'y a aucun bien emporter en malmenant vos propres joueurs, et les conséquences peuvent devenir négative au sein de l'équipe et en attirant des joueurs (je suis certain que la traitement de Patrice pesait beaucoup sur Daniel Brière lorsque Gainey lui offrait un futur avec les Canadiens). J'espère que les huards donneront leur appui à l'équipe bâtie cette année, c'est une bonne. Je suis d'accord avec Cammaleri, si l'équipe est derrière Carey, les partisans devront suivre leur appui.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...