Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Evelye

Match #11 | Canadiens Vs Panthers | 30 Octobre 19h

33 posts in this topic

Je commençais à en douter; tantôt on l'avait promis pour la semaine dernière mais maintenant semble être la bonne.

0

Merci pour le super sujet du match Evelye! J'opte pour que tu les fasses tous jusqu'à la fin de la saison puisque la plupart de tes sujets sont gagnants!:lol: La bonne nouvelle ce soir, c'est le retour de Markov. J'ai tellement hâte de le revoir sur la patinoire. La moins bonne nouvelle, c'est qu'on ait mis de côté Alexandre Picard et laissé Jaroslav Spacek à la place. J'aurais bien aimé que ce soit le contraire. Mais bon, ce n'est pas moi qui prend les décisions. Un duo Markov-Subban, Wow! Les autres équipes vont trembler de peur à la ligne bleue. Deux joueurs aussi créatifs en même temps, ça donne quelques maux de tête.:D J'ai hâte de voir si le retour de Markov aura un impact immédiat sur l'attaque à cinq...

0

Merci pour le super sujet du match Evelye! J'opte pour que tu les fasses tous jusqu'à la fin de la saison puisque la plupart de tes sujets sont gagnants!

Tu me mets beaucoup de pression là :lol:

0

Tu me mets beaucoup de pression là :lol:

Désolée mais l'esprit partisan en moi a pris le dessus!:D
0

Je veux que nos gars poursuivent leur série positive!

Ca fait du plaisir de voir le CH amasser autant de points au début de la saison, comme ça ils ne devront en principe pas trembler jusqu'au dernier match de la saison régulière pour faire les séries. Pas comme la saison dernière.

Allez le Tricolore!!!

0

Je ne serai malheureusement pas là pour voir le premier match de Markov cette année. Mon amie m'a donné un billet pour voir le match de la Tournée d'adieux de Guy Lafleur... puis comme je n'ai pas vu jouer la plupart d'entre eux et que mon amie sera assistante-entraineure de Michel Bergeron je me disais que je ne pouvais pas rater cela.

Je vais donc écouter le match en différé... en portant mon chandail qui porte chance (en espérant qu'il portera encore plus chance maintenant qu'il est autographié de pleiiiin de joueurs de cette année :D:P ) !! :)

0

Wow, ca va être du sérieux!

J'ai presque pitié des Panthers :lol:

Un match que je ne vais pas rater à coup sûr!

GO HABS GO!!!

0

Darche!

Je vais osciller entre ce match et le match des crottes de fromage vs. les Islanders...

0

Darche!

Je vais osciller entre ce match et le match des crottes de fromage vs. les Islanders...

Juste comme ça, es-tu fan des Flyers?

0

Juste comme ça, es-tu fan des Flyers?

Seulement depuis qu'ils ont une solution à leur problème de gardiens (Bobrovsky)

Par contre, mon avatar "no-Flyers" était un avatar qui était fabriqué avant la résolution de leur problème de gardiens.

0

À voir aller Cammalleri, je penserais que c'est lui le passeur et Plekanec le franc tireur. Ça fait 2-3 fois ce soir que Cammalleri est en bonne position pour décocher, mais il passe la rondelle a Plekanec en cherchant le jeu parfait. Je comprends très bien que Plekanec a un très bon tir, mais la je trouve que Cammalleri essaye d'en faire trop! Il a un des meilleurs tirs de la ligue, j'aimerais qu'il l'utilise un peu plus!

0

Mais pourquoi est-ce qu'il faut que cela arrive toujours contre les mauvaises équipes?

0

Parce que les Panthers jouent un style très défensif (pas mal comme NJD), on n'a pas pu capitaliser sur nos PP et nos chances de marquer et les quelques erreurs défensives nous ont coutés des buts.

0

Espérons que les Blue Jackets de Columbus ne vont pas avoir le même style que celui des Panthers...

0

D'après ce que j'ai vu cette année et par les années passés, ils n'ont aucunement le style défensif des Panthers! Mais ils ont une équipe qui pourrait nous surprendre si on les prends a la légere!

0

D'après ce que j'ai vu cette année et par les années passés, ils n'ont aucunement le style défensif des Panthers! Mais ils ont une équipe qui pourrait nous surprendre si on les prends a la légere!

On ne peut plus prendre des équipes de fond de classement à la légère après ce qui s'est passé aujourd'hui...

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.