Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

moosehead85

Match #13- Vendredi 5 Novembre 2010 À 19 H 30 - Canadiens @ Sabres

18 posts in this topic

Untitled-3copy.jpg

Les lignes durant la pratique:

AK46 - Gomez - Gionta

Eller - Plekanec - Cammelleri

Pouliot - Halpern - Darche

Moen - Pyatt - Lapierre

Markov - Gorges

Gill - P.K.

Hamrlik - Spacek

0

Jolie affiche, l'as-tu faite toi-même?

Allez Montréal!!!

0

merci!

oui je l'ai fait moi-meme. j'espere que c'etait un compliment :P

0

Selon RDS ça sera Patrick Lalime dans les buts pour les Sabres. Souhaitons de ne pas être à nouveau l'équipe qui donne de l'oxygène aux équipes avec des graves problèmes de santé.... :rolleyes:

0

Lalime c'était l'ancien gardien de confiance de Jacques Martin. Alors il sait comment battre ce gardien.

0

Très beau sujet de match!!!

Il faut absolument que le trio de Gomez fasse un ti-peu sa part ce soir, sinon, j'aurai bientôt un questionnement sur la communication qu'il y a entre les joueurs qui le compose. Enfin, je serai bonne joueuse, et je vais encore patienter quelques matchs.:rolleyes:

J'ai confiance que le Canadiens va rebondir ce soir. Après tout c'est pas si grave que ça de perdre 2 matchs en ligne. On a déjà vu pire. La saison est jeune et j'ai confiance en cette équipe. Elle peut encore nous surprendre. Le Sabres vont probablement donner leur maximum, mais ce sera pas du tout cuit. :)

0

Price vient de voler des buts aux Sabres...

Halpern fait 1-1.

0

Et Léopold a compté, 2-1 les Sabres.

EDIT: Pouliot fait 2-2.

0

Et Léopold a compté, 2-1 les Sabres.

EDIT: Pouliot fait 2-2.

C'est la seule ligne inchangee, ils ont deux buts, les 3 autres lignes valent rien, Gionta, Gomez et Camalleri cas desesperes.

0

Il reste encore une période. L'important, c'est la victoire. J'ai failli tomber en bas de ma chaise quand j'ai vu Gomez tirer en direction du filet adverse. Il n'a pas cherché à faire de passe là-dessus. Hummm! Il est peut-être en forme?:P

0

Yeaah!! 2 buts pour Pouliot ce soir !! Ai-je besoin de mentionner que je suis au 7e ciel et que je suis contente que mon protégé regagne en confiance et joue aussi bien ? :D Il a joué un bon match et a récolté (des points et des jerseys bleus écrapoutis :) )

Je suis très contente ! :)

0

Je suis très contente pour Pouliot également.:) Félicitations! Je suis contente aussi de la victoire. Bravo à Carey Price qui a été excellent. AU SUIVANT....

0

On a trouvé notre nouvelle 1ere ligne :P

En passant, je dois mes excuses a Mathieu Darche. Je doutais vraiment de son utilité quand il est rentré dans l'alignement a la place de Boyd, mais il est en train de prouvé (j'imagine que je peux meme dire qu'il A prouvé) qu'il a sa place dans notre alignement.

Bravo Mathieu :)

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.