Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Evelye

Match #14 | Canadiens Vs Sénateurs | 6 Novembre 19h

11 posts in this topic

HabsvsSens7-1.jpg

Si les textes sont un peu flous, c'est parce que l'image n'est pas à 100% je crois. Désolée pour l'inconvénient !

Sur ce, bonne nuit ohmy.gif

0

En espérant que Graham Rynbendix a encore de la potion magique pour les autres joueurs...

0

Je vais y être à soir, alors j'espère un match enlevant parceque je suis tellement fatigué que je pourrais m'endormir si c'est plate lol

0

Tomas Plekanec a participé à l'entrainement optionel ce matin, maintenant espérons qu'il sera de la partie!

0

@Evelye : Bonne nuit. J'espère que tu pourras au moins écouter le match...

@Galen_Alda : Je ne te souhaiterai pas bonne nuit mais bonne soirée... J'espère que tu t'amuseras et que tu pourras décrocher un peu du travail et des études.;)

Un match Sénateurs/Canadiens... Euh! Me semble que je suis pas tellement emballée. C'est peut-être parce que je n'aime pas particulièrment les Sénateurs et que je ne les hais pas comme les Leafs ou les Bruins.:P

0

Je vis dans l'attente. C'est long. J'attends encore un but de Gionta et de Cammalleri. Je me sens énervée et deçue à toutes les fois qu'ils râtent des occasions de marquer.dry.gif J'ai vraimenet hâte que ça se produise. C'est comme un but en avantage numérique. Je suis en manque. Et si jamais je me décidais de faire confiance et d'arrêter d'attendre, pratiquer le lâcher-prise quoi? Il se passerait peut-être quelque chose...-_-

0

Martin et ses changements: Eller? lui aussi, sera dans les estrades, puis la premiere ligne, exactement comme Darchr, Pyatt, Pouliot et Paciorety l'an passe. Quand Martin va t'il arreter de punir les jeunes pour les deboires et je suis poli des Cammalleri, Gionta et Gomez, nos super millionnaires. A quand Lapierre verra t-il les estrades, il ne fait absolument RIEN.

Un autre but d'Ottawa, leurs plombiers contre les tit gars a Martin.

0

On va espérer une meilleure période.....

0

Soit tout le monde se réveille, qu'on aille une longue saison et un bas choix de repêchage, soit on dort au gaz toute la saison et on se retrouve avec un choix dans les 10 premiers.

0

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.