SIGN IN or REGISTER
USERNAME or EMAIL
PASSWORD

FORGOT YOUR USERNAME OR PASSWORD?

Jump to content

Photo

Match #17 - Carolina @ Montréal - Samedi 13 Novembre 2010 À 19h Et

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
35 replies to this topic

#21 Mathradio

Mathradio

MVP / Joueur par excellence

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 13 November 2010 - 10:31 PM

Oh là là! Markov a un genou tordu!
Chicken pucks hockey pool:

Datsyuk (39)-Clowe (30)-Kostitsyn (11)-Plekanec (28)-Gionta (Colonel Sanders;20)
Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

Total: 175 pts

Flyers (cheesepuffs) GDT record: 2-1-1
GDT record vs. Flyers (cheesepuffs): 1-1-0

Lifetime GDT record: 7-5-1

#22 Martin_591

Martin_591

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 112 posts

Posted 13 November 2010 - 10:48 PM

VICTOIRE!!!
7-2!!!

Je suis carrément en train de jubiler! :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste dommage pour Markov :(

#23 Mathradio

Mathradio

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 13 November 2010 - 10:53 PM

Hamrlik-Subban
Spacek-Gorges
Gill-Picard

Qui sera le 7e défenseur, Weber ou un autre qu'il faudra rappeler de Hamilton?

Datsyuk (39)-Clowe (30)-Kostitsyn (11)-Plekanec (28)-Gionta (Colonel Sanders;20)
Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

#24 Galen_Alda

Galen_Alda

• Retired jersey/chandail retiré
  • 4,539 posts

Posted 13 November 2010 - 11:03 PM

Hamrlik-Subban
Spacek-Gorges
Gill-Picard

Qui sera le 7e défenseur, Weber ou un autre qu'il faudra rappeler de Hamilton?

O'Byrne ? Ah non c'est vrai, on l'a échangé, dommage. Maintenant reste à savoir si il va manquer et si oui, combien de temps.

#25 FanDuCH57

FanDuCH57

All-Star / Super vedette

• Members
  • 2,164 posts

Posted 13 November 2010 - 11:06 PM

Super belle victoire !!!
Belle game de Plekanec, Price... tout le monde en fait!
Bravo Josh d'avoir brassé les gars !! :D

Mais vraiment plate que Markov soit encore probablement blessé :( :(

Posted Image

Mon pool 2011-2012 : Henrik Sedin - Anze Kopitar - Ryan Kesler - Loui Eriksson - Paul Stastny
Dustin Byfuglien - John Michael Liles
Henrik Lundqvist

GO HABS GO !!

#26 Mathradio

Mathradio

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 13 November 2010 - 11:20 PM

O'Byrne ? Ah non c'est vrai, on l'a échangé, dommage. Maintenant reste à savoir si il va manquer et si oui, combien de temps.

Je crois que Weber serait un choix pour le ramener de Hamilton...

Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

#27 Thal

Thal

Hockey Guru / Grand manitou

• 9,557 posts

Posted 13 November 2010 - 11:59 PM

Je vais aller me faire venter un peu au Centre Bell ce soir. Si un ouragan s'annonce, une avalanche de buts pourrait être capable de l'arrêter. J'ai confiance de voir notre équipe connaître un bon match. Le CH est dû pour en gagner une grosse contre les équipes ordinaires. J'aimerais que ce soit ce soir.:)

Et voilà le travail. J'arrive du Centre Bell. J'étais toute excitée. Un bon match. Le CH menait par 5 buts déjà. Je passe une super belle soirée et voilà que je me retrouve la main sur la bouche, les yeux en orbite, j'ai le coeur gros, je suis bouleversée, je constate la catastrophe, je suis en état de choc. Markkkkooooooooooooov! Noooooooooooooonnnnnn! Je suis incapable de me réjouir du match. Je n'arrive plus à oublier que Markov est blessé. Je tente de demeurer concentré dans le match. Je regarde, j'encourage l'équipe à voix basse. Un super arrête de Price. Et encore un autre but. Je recommence à me remettre de mes émotions. Et un autre... C'est 7 à 2. La victoire est acquise. Je dois célébrer, je dois être contente et célébrer la victoire. Mais voilà, j'ai suis préoccupée et tellement inquiète. Markov! Pourquoi ne puis-je sacrer sur ce foutu babillard. C'est quoi le problème? J'ai juste envie de brailler et de crier de gros mots pour soulager ma peine.

OK, c'est un sport d'équipe. Le CH c'est mon équipe, ce n'est pas l'histoire d'un seul joueur. Mais comprenez, Markov m'avait tellement manqué et j'étais tellement contente de son retour. Ce soir, c'est un soir où j'ai les émotions qui vont dans les deux sens. Je suis ravie de la victoire, je suis inquiète pour Markov.

Je crois que Weber serait un choix pour le ramener de Hamilton...

Je crois que ce sera Alexandre Picard, tout simplement. Il avait fait du bon travail et il mérite de jouer. Le 7e, le CH a le temps d'y repenser. Markov pourrait peut-être revenir. SVP, ne tournez pas le couteau dans la plaie.:huh:

#28 Evelye

Evelye

• 5,567 posts

Posted 14 November 2010 - 12:06 AM

Wow :blink:
Quel match quand même. Même si le CH menait 2 à 0 après une période, c'était 20 minutes de jeu ordinaires de la part de nos Habs. La pénalité de Cammy a fait mal, mais ça l'a réveillé nos joueurs et après le 3e but les gars n'ont jamais regardé en arrière. Je n'aime pas la Caroline, mais j'ai pitié des deux gardiens, c'est pas possible avoir une aussi mauvaise défensive !!! 15 buts alloués en 2 matchs !!!! Si ça arrivait à Montréal... je ne veux même pas imaginer !

Mais QUEL arrêt de Carey en 3e période. Je suis littéralement tombée en bas de mon divan. Je ne pouvais pas croire qu'il ait arrêté la rondelle. Ça démontre à quel point il est en confiance ! Un bon gardien crée sa propre chance. Ça a valu la peine de regarder le match juste pour cet arrêt.

Pour Markov, j'espère que ce n'est pas sérieux, mais il semble avoir pogné le beat d'une blessure sérieuse par saison...

#29 Christiane17

Christiane17

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 92 posts

Posted 14 November 2010 - 12:18 AM

Et voilà le travail. J'arrive du Centre Bell. J'étais toute excitée. Un bon match. Le CH menait par 5 buts déjà. Je passe une super belle soirée et voilà que je me retrouve la main sur la bouche, les yeux en orbite, j'ai le coeur gros, je suis bouleversée, je constate la catastrophe, je suis en état de choc. Markkkkooooooooooooov! Noooooooooooooonnnnnn! Je suis incapable de me réjouir du match. Je n'arrive plus à oublier que Markov est blessé. Je tente de demeurer concentré dans le match. Je regarde, j'encourage l'équipe à voix basse. Un super arrête de Price. Et encore un autre but. Je recommence à me remettre de mes émotions. Et un autre... C'est 7 à 2. La victoire est acquise. Je dois célébrer, je dois être contente et célébrer la victoire. Mais voilà, j'ai suis préoccupée et tellement inquiète. Markov! Pourquoi ne puis-je sacrer sur ce foutu babillard. C'est quoi le problème? J'ai juste envie de brailler et de crier de gros mots pour soulager ma peine.

OK, c'est un sport d'équipe. Le CH c'est mon équipe, ce n'est pas l'histoire d'un seul joueur. Mais comprenez, Markov m'avait tellement manqué et j'étais tellement contente de son retour. Ce soir, c'est un soir où j'ai les émotions qui vont dans les deux sens. Je suis ravie de la victoire, je suis inquiète pour Markov.

Je crois que ce sera Alexandre Picard, tout simplement. Il avait fait du bon travail et il mérite de jouer. Le 7e, le CH a le temps d'y repenser. Markov pourrait peut-être revenir. SVP, ne tournez pas le couteau dans la plaie.:huh:

C'était un super match Thal, et je suis heureuse de cette belle victoire, mais comme toi j'ai eu envie de pleurer, de crier et de jurer tous les saints quand j'ai vu Markov se tordre encore de douleur sur la glace. Comme toi aussi, je suis inquiète, mais bon, j'espère que c'est pas trop grave. Rassure toi, tu n'es pas seule à avoir le coeur gros. Juste d'y penser, j'en ai encore la boule qui monte à la gorge. Je lui encoie toutes les énergies positives qu'il pourrait avoir besoin.

C'était un beau match cependant. Tous ont contribué et Carey a été brillant. J'avais invité ma mêre à venir regarder le match avec nous ( mon mari et moi) et elle a été ravie de sa soirée hockey en HD.
:)
Image IPB

#30 ophone

ophone

Veteran / Vétéran

• Members
  • 847 posts

Posted 14 November 2010 - 12:19 AM

Quel match!!!

Dommage que Markov est blessé à nouveau...

Quel beau but de Lapierre, la petite pirouette, quelle classe!!!
Quel beau arrêt de Price, le petit plongeon, quel sang-froid!!!

Tout ce qu'il faut faire et de continuer ainsi, avec ou sans Markov!

Allez Montréal!!!
Image IPB
Bilan des matchs dont j'ai fait le sujet: 9-6-2

#31 Jonathan-Toews

Jonathan-Toews

• Members
  • 6,790 posts

Posted 14 November 2010 - 12:55 AM

Bon enfin on va arrêter de ce faire dire que les Canes sont toujours motivés au Centre Bell et blablabla. Souvent après avoir battu des grosses équipes ont ce poignaient le beigne contre une équipe moins forte ou mauvaise mais là on a joué comme une équipe qui veut être réellement reconnu comme une des meilleur de l'Est. Pour Price ben si vous êtes pas convaincu encore vous le serez jamais, encore excellent ce soir.

Edited by Anze-Kopitar, 14 November 2010 - 12:56 AM.

#32 Mathradio

Mathradio

• Banned Users
  • 3,186 posts

Posted 14 November 2010 - 01:05 AM

Weber ne sera là comme 7e défenseur que si Markov devait manquer ne serait-ce qu'un seul match, auquel cas on aura:

Hamrlik-Subban
Spacek-Gorges
Gill-Picard
Weber

Si ce n'était pas sérieux et que Markov pourra jouer contre les crottes de fromage on aurait:

Markov-Subban
Hamrlik-Spacek
Gill-Gorges
Picard

Bon enfin on va arrêter de ce faire dire que les Canes sont toujours motivés au Centre Bell et blablabla. Souvent après avoir battu des grosses équipes ont ce poignaient le beigne contre une équipe moins forte ou mauvaise mais là on a joué comme une équipe qui veut être réellement reconnu comme une des meilleur de l'Est. Pour Price ben si vous êtes pas convaincu encore vous le serez jamais, encore excellent ce soir.

Il va falloir jouer de la sorte de manière constante toute la saison pour réellement le prouver, avec la parité dans la LNH et à plus forte raison dans l'Est.

Keith (22)-Kaberle (17)
Bobrovsky (8)

#33 Jonathan-Toews

Jonathan-Toews

• Members
  • 6,790 posts

Posted 14 November 2010 - 01:42 AM

Mais QUEL arrêt de Carey en 3e période. Je suis littéralement tombée en bas de mon divan. Je ne pouvais pas croire qu'il ait arrêté la rondelle. Ça démontre à quel point il est en confiance ! Un bon gardien crée sa propre chance. Ça a valu la peine de regarder le match juste pour cet arrêt.

C’était nasty comme arrêt comme lui a si bien dit P.K. Subban.

Edited by Anze-Kopitar, 14 November 2010 - 01:43 AM.

#34 Thal

Thal

• 9,557 posts

Posted 14 November 2010 - 10:01 AM

C'était un super match Thal, et je suis heureuse de cette belle victoire, mais comme toi j'ai eu envie de pleurer, de crier et de jurer tous les saints quand j'ai vu Markov se tordre encore de douleur sur la glace. Comme toi aussi, je suis inquiète, mais bon, j'espère que c'est pas trop grave. Rassure toi, tu n'es pas seule à avoir le coeur gros. Juste d'y penser, j'en ai encore la boule qui monte à la gorge. Je lui encoie toutes les énergies positives qu'il pourrait avoir besoin.

C'était un beau match cependant. Tous ont contribué et Carey a été brillant. J'avais invité ma mêre à venir regarder le match avec nous ( mon mari et moi) et elle a été ravie de sa soirée hockey en HD.
:)

Ta mère ne pouvait faire autrement qu'apprécier le spectacle. En HD en plus, rien de mieux! Et tu as raison, c'était un bon match. Par contre, tout comme Evelye l'a mentionné, le CH a été lent à partir. Les dix premières minutes de la première période, je n'aimais pas du tout voir comment le CH se comportait. Tous les joueurs jouaient mollement et on ne sentait pas qu'ils étaient affamés. Les deux premiers buts des Hurricanes ont semblé les fouetter. Après le but de cammalleri, les dés étaient joués.

Lorsque je suis revenue à la maison, j'ai regardé Canadiens Express et j'ai pu voir la reprise de la blessure de Markov. Celle-ci me semblait moins grave que je ne l'avais d'abord cru. Par contre, la réaction de Markov lorsqu'il a frappé avec son poing sur la bande pendant qu'il était au sol démontrait tout autre chose. Je vais faire comme tout le monde et attendre les nouvelles lundi probablement. Le CH continue de gagner de précieux points au classement, ça c'est la bonne nouvelle.:)

#35 Patrick-Kane

Patrick-Kane

• Members
  • 3,172 posts

Posted 14 November 2010 - 05:19 PM

Lorsque je suis revenue à la maison, j'ai regardé Canadiens Express et j'ai pu voir la reprise de la blessure de Markov. Celle-ci me semblait moins grave que je ne l'avais d'abord cru. Par contre, la réaction de Markov lorsqu'il a frappé avec son poing sur la bande pendant qu'il était au sol démontrait tout autre chose. Je vais faire comme tout le monde et attendre les nouvelles lundi probablement. Le CH continue de gagner de précieux points au classement, ça c'est la bonne nouvelle.:)

C'est aussi ce qui m'a marqué, un espèce de: "Ah non pas encore #@$%!" et ça fait peur effectivement.
Mon équipe gagnante pour le pool:

Corey Perry ANA - John Tavares NYI - Claude Giroux PHI - Mikko Koivu MIN - Vincent Lecavalier TBL
Tyler Myers BUF - Dmitry Kulivov FLA - Alex Goligoski DAL - John Carlson WAS - Oliver Ekman-Larsson PHO
Pekka Rinne NAS

#36 FanDuCH57

FanDuCH57

All-Star / Super vedette

• Members
  • 2,164 posts

Posted 14 November 2010 - 09:07 PM

On semble parler d'une absence de 3 mois environ.

Aaaaah c'est atroce!!! Ca pas de sens que le gars soit blessé comme ça !

Posted Image

Mon pool 2011-2012 : Henrik Sedin - Anze Kopitar - Ryan Kesler - Loui Eriksson - Paul Stastny
Dustin Byfuglien - John Michael Liles
Henrik Lundqvist

GO HABS GO !!