Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Des Étoiles

HabsAdmin

Recommended Posts

Le tableau des meneurs est maintenant en ligne (Ici) et comme on devait s'y attendre les gars qui sont déjà assuré d'y aller sont en tête. À quoi ça sert de voter pour Sidney Crosby et Alexander Ovechkin quand on sait très pertinemment que les joueurs vont les choisir quand ce sera à leur tour?

Si j'ai bien compris, les joueurs qu'on a choisi choisiront à leur tour leur teammates mais sur une liste déjà établie par la ligue (faites-moi signe si je me trompe) et on sait tous à quelques joueurs près qui sont sur cette liste... Peut-être même que c'est seulement la liste qu'on a pour voter, je ne suis pas au courant (ce qui serait vraiment stupide, où sont les Plekanec, Giroux, Stewart, Letang, etc? C'est sur qu'ils sont défavorisé s'il n'apparaisse pas sur le bulletin de vote!)...

En gros en regardant le tableau on se rend compte que, comme prévu, les fans de Montréal, Philadelphia, Chicago, Washington, Detroit et Pittsburgh ont été, jusqu'à maintenant, les seuls à voter en grand nombre. Résultat: sur les dix gardiens au tableau des meneurs quatre font partie de ces équipes, chez les défenseurs, douze des vingt proviennent de ces formations et chez les attaquants seulement trois ne sont pas issues de ces formations (Henrik Sedin, Eric Staal et Steven Stamkos)!

Ce qui m'agace à première vue, c'est que justement, nous ne voyons pas quels sont les joueurs en tête du scrutin en ce moment. J'imagine que c'est parce qu'ils souhaitent qu'on ne fasse pas de blitz comme il y a deux ans. Je vais voter régulièrement en ajoutant Plekanec et Price qui doivent aller au match des étoiles selon moi.

Ce qui m'agace à première vue, c'est que justement, nous ne voyons pas quels sont les joueurs en tête du scrutin en ce moment. J'imagine que c'est parce qu'ils souhaitent qu'on ne fasse pas de blitz comme il y a deux ans. Je vais voter régulièrement en ajoutant Plekanec et Price qui doivent aller au match des étoiles selon moi.

A chaque semaine !

• 3 weeks later...

A chaque semaine !

L'important c'est justement ça, il faut que les gens aillent voter sans relâchement. Ainsi, Carey Price sera assuré de joueur au prochian match des étoiles. Et qui sait, peut-être même que Cammalleri aura des chances.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...