Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Championnat Mondial De Hockey Junior 2011

Thal

Recommended Posts

Pour ceux qui n'ont pas regardé le match USA-Finlandes hier soir, vous avec manqué tout un match. Le gardien Finlandais a volé le show à lui tout seul mais le travail des infâtiguables Finlandais aura obligé l'équipe étatsunienne à se rendre en prolongation. Très, très bon match, meilleur encore que celui du Canada contre la Russie.:)

• 2 weeks later...

S'il n'en tenait qu'à moi, la vingtaine de joueurs mériteraient toute forme que vous pourriez imaginer comme humiliation publique en plus d'être bannis à vie de porter le chandail du Canada après un tel déshonneur. Avec ce qui s'est passé aujourd'hui, ce sera écrit "perdant" sur leur front pour le reste de leurs vies.

Vraiment, j'ai honte d'être Canadien en ce jour. dry.gif:angry:

Il ne faut pas oublier qu'on parle de jeune joueur d'âge junior. L'entraîneur adjoint de l'équipe Canada parlait d'opportunisme. Je pense que les gardiens du Canada étaient moins bons que dans les éditions précédentes. Lorsqu'on regardait les statistiques, les jeunes gardiens, Roy et Visentyn, étaient inférieurs aux gardiens des pays tels que la Suède, USA et la Finlande. Tout peut arriver dans la vie et on parle d'un match. Je ne pense pas qu'on puisse dire que tous ces jeunes sont maintenant des perdants.

Moi qui croyait que Eberle allait arriver avec une cape de Superman et nous sauver :(

Il était occupé ailleurs, il faisait une crise d'appendicite... Un lien quelconque entre les deux évènements?

Vrai que la défaite est difficile à avaler, mais il faut d'un autre côté souligné la victoire des Russes. Car si quelqu'un perd ça veut surtout dire que quelqu'un a gagné, et de quelle façon ont-ils gagné! Une remonté vertigineuse alors que tout le monde croyait le match hors de porté, et la passe de Kuznetsov sur le but de Tarasenko était tout simplement splendide!

Il faut donc rendre au Tsar ce qui appartient au Tsar; toutes mes félicitations à l'équipe russe.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...