Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Défenseurs Du Ch 2010-2011

Recommended Posts

Lorsque Markov était présent, nous étions tous capables de déterminer l'ordre de nos défenseurs, du moins en partie. On savait déjà que Markov était le numéro 1 et Hamrlik le no2. Aujourd'hui, avec l'arrivée des deux jeunes Subban et Weber, avec la venue de Wisniewski et de Picard en début de saison, quel est l'ordre des défenseurs dans la hiérarchie du CH. Je vais tenter une évaluation personnelle qui diffère sûrement de celle de l'organisation.

1-Hamrlik

2-Wisniewski

3-Subban

4-Gorges

5-Weber

6-Spacek

7-Picard

8-Gill

J'avoue avoir eu beaucoup de difficultés à mettre un numéro. Dans quel ordre placeriez-vous les défenseurs du CH? Vous pouvez aussi déterminer dans quel ordre l'organisation du CH les place.;)

Lorsque Markov était présent, nous étions tous capables de déterminer l'ordre de nos défenseurs, du moins en partie. On savait déjà que Markov était le numéro 1 et Hamrlik le no2. Aujourd'hui, avec l'arrivée des deux jeunes Subban et Weber, avec la venue de Wisniewski et de Picard en début de saison, quel est l'ordre des défenseurs dans la hiérarchie du CH. Je vais tenter une évaluation personnelle qui diffère sûrement de celle de l'organisation.

1-Hamrlik

2-Wisniewski

3-Subban

4-Gorges

5-Weber

6-Spacek

7-Picard

8-Gill

J'avoue avoir eu beaucoup de difficultés à mettre un numéro. Dans quel ordre placeriez-vous les défenseurs du CH? Vous pouvez aussi déterminer dans quel ordre l'organisation du CH les place.;)

1-Hamrlik

2-Wizz

3-Subban

4-Gorges

5-Gill

Pour les positions, faute de mieux, je pige dans un chapeau tellement je ne suis pas à l'aise avec eux.

• 2 months later...

À mon avis le meilleur défenseur de l'équipe et celui qui est efficace dans tout les situations est Subban. J'aimerai lui revoir sur l'AN #1, il a marqué 6 buts en AN, plus que n'importe quel défenseur (je ne contre pas les buts de Wisniewski avec les Isles).

1. Subban

2. Hamrlik peut jouer dans toutes les circonstances, mais on doit surveiller ses minutes pour ne lui pas trop fatiguer.

3. Wisniewski

4. Hal Gill (il est le leader défensive de l'équipe)

5. Sopel (je crois qu'il menait les Thrashers en temps sur glace, aussi un leader défensif.

6. Weber (il démontre des traits d'un défenseur top 4 parfois, certes son expérience Olympique lui aide dans sa progression, il doit être un peu plus fort devant son filet, à mon avis, mais il est en train de gagner une poste pour l'an prochain).

7. Mara (un dur, qui peut aussi appuyer l'équipe en désanvantage numérique)

8. Picard (défenseur rapide, bon défenseur de soutien)

Les blessés:

Je considère Markov comme un défenseur #1, mais je crois qu'il cédera sa place à Subban, et j'offrirais un contrat à Wisniewski avant Marky honnêtement.

Gorges est un défenseur 4A+ parce-qu'il donne toujours son 100% et c'est un gars qui va jouer sur une jambe pour son équipe, je crois qu'on lui manque autant que Markov.

Spacek est un défenseur #5 à cette étape de sa carrière, mais c'est un autre que les Canadiens manquent beaucoup, il est très calme sur la patinoire, très intelligent défensivement et il effectue une bonne première passe pour lancer le jeu de transition.

C'est ce que je crois en tous cas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...