Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #42 | Bruins @ Canadiens | Le Samedi 8 Janvier 2011

Thal

Recommended Posts

Le 8 janvier 2011 à 19 h

En direct du Centre Bell

1106398986.jpg

Les Canadiens de Montréal reçoivent

320px-Canadiens_de_Montreal.svg.png

les Bruins de Boston

boston-bruins.gif

-------------------------------------

Devant le filet des Canadiens

644814_carey-price-montreal-canadiens-nc-thumb.jpg

20 - 14 - 3

Moyenne de buts alloués : 2,32 | Pourcentage d'efficacité : .920

Devant le filet des Bruins

tim-thomas.jpg

18 - 4 - 5

Moyenne de buts alloués : 1,80 | Pourcentage d'efficacité : .945

Il n'y avait personne pour faire le sujet du match alors si quelqu'un veut compléter

avec l'alignement et des statistiques, il sera le bienvenu.;)

0 à 0 après une.

J'ai raté les 56 premières minutes du match mais il semble que le meilleur était à venir.

Punition de Ryder, but en pp.

But égalisateur dans la derniere minute et finalement Max Pac qui tranche le débat en prolongation ... YES !!!

Une victoire qui fait du bien. On va toutes les prendre même si on a donné un point. De toute façon, le CH aurait pu ne pas avoir de point du tout ce soir. Ce sont les trois dernières minutes qui ont tout changé.:)

Une victoire qui fait du bien. On va toutes les prendre même si on a donné un point. De toute façon, le CH aurait pu ne pas avoir de point du tout ce soir. Ce sont les trois dernières minutes qui ont tout changé.:)

J'étais au match, et même si il restait que quelques minutes à la rencontre avec un déficit de deux buts, très peu de personnes ont quitté le Centre Bell. Après le premier but, on s'est mis à rêver, au deuxième but le toit s'est soulevé et lorsqu'il y avait la prolongation on était sur de gagner dès que la punition a été appelée. On n'a pas marqué sur l'avantage numérique mais cela n'a pas empêché Max de nous délivrer des big bad Bruins.

C'était une fin de match des plus folles que je souviens avoir vu.

Sinon pour le but refusé, juste après que l'arbitre ai rendu son verdict, on voit une reprise de dessus du but qui semble montrer que la rondelle avait été déviée par Tim dans son but. On aurait dû l'accepter.

J'étais au match, et même si il restait que quelques minutes à la rencontre avec un déficit de deux buts, très peu de personnes ont quitté le Centre Bell. Après le premier but, on s'est mis à rêver, au deuxième but le toit s'est soulevé et lorsqu'il y avait la prolongation on était sur de gagner dès que la punition a été appelée. On n'a pas marqué sur l'avantage numérique mais cela n'a pas empêché Max de nous délivrer des big bad Bruins.

C'était une fin de match des plus folles que je souviens avoir vu.

Sinon pour le but refusé, juste après que l'arbitre ai rendu son verdict, on voit une reprise de dessus du but qui semble montrer que la rondelle avait été déviée par Tim dans son but. On aurait dû l'accepter.

Merci de ton résumé Galen_Alda. J'ai l'impression d'y avoir été. C'était la folie à la maison alors j'imagine au Centre Bell. Chanceux va!:) Concernant le but refusé, à RDS, ils ont communiqué pour vérifier pourquoi le but avait été refusé et on leur a dit que le règlement stipule que le joueur de l'équipe adverse doit avoir le contrôle de la rondelle. En l'interprétant, puisque Thomas ne l'a qu'effleuré, le but a été refusé. Je trouve ça tout de même tiré par les cheveux comme explication.:rolleyes:

Bon je n'ai encore rien vu du match si ce n'est la feuille de pointage mais une question me vient à l'esprit... Quelqu'un serait-il allé parler de blanchissage du côté des Bruins? :P

Bon vu comment ça a fini on va dire qu'on va prendre les deux points, c'est le principal :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...