Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #48 | Canadiens @ Sénateurs | Vendredi Le 21 Janveir 2011 À 19 H 30

Thal

Recommended Posts

Vendredi le 21 janvier 2011 à 19 h 30

En direct de la Place Banque Scotia

Scotia-Bank-Place.jpg

Les Canadiens de Montréal

-

canadiens_montreal.gif

visitent

Les Sénateurs d'Ottawa

-

logo_290.jpg

----------------------------------------------------------------------------------

-

C'est ici qu'on discute du match. Ceux qui souhaitent mettre des statistiques sont les bienvenus. Je rappelle aux membres du babillard qu'il serait intéressant que tout le monde s'implique. Je trouve ahurissant de voir qu'il y a plus d'implication du côté anglophone que du côté francophone surtout lorsqu'il y a autant de monde à chiâler qu'il n'y a pas assez de québécois dans l'équipe ou que l'entraîneur doit absolument parler français.

;)

-

----------------------------------------------------------------------------------

Bon match à toutes et à tous!

Ma prédiction ne compte plus. J'avais prédit une victoire de 5 à 0 du CH aujourd'hui mais voilà, ça ne tient plus. Il faut que ça continue toute de même parce que mes sujets ne sont pas souvent gagnants. Une petite victoire de temps en temps serait bienvenue!:)

6-1 Kostitsyn

Ouin! Merci d'être là Thal, sinon j'aurais vraiment l'impression de parler toute seule. Je me demande comment ça se fait que ce soit aussi mort, surtout en pleine saison...

J'ai souvent eu cette impression ici depuis un bout de temps. Il faut faire de la pub mais... Enfin, Merci d'être là!;) Et belle victoire et un sujet gagnant!:lol:

Belle victoire pour commencer la journée :D Et malgré le score il faut noter que le Canadien n'a fait qu'un tir de plus que les joueurs des Sens....

Félicitations Thal pour le sujet gagnant ;) En faisant ceux contre les Sens et les Maple Leafs, je pense que tu peux en avoir une majorité de gagnants cette année (à moins que tu portes la poisse et que celui-ci soit chanceux pour le coup :lol: )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...