Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Participation sur le forum francophone

Recommended Posts

Oui, effectivement, je suis un québécois! Je ne savais pas d'ailleurs qu'il y avait des Français sur ce forum! C'est bien que des européens s'intéressent au hockey américain. :)

Ouais c'est très cool et une chance qu'ils sont là sinon la section francophone aurait été complètement morte. Lorsque je suis revenu j'étais vraiment le seul Québécois et j'étais surpris de voir que c'était des français qui maintenait en vie cette section! Mais c'est bien que des des européens s'intéressent au hockey et connaisse ça aussi.

Ah d'accord, et pour quelle raison êtes-vous partis?

Nous étions jeunes et insouciants à l'époque, sans doute pour ça ;)

Non personnellement j'y étais car ma famille y a fait un séjour pendant quelques années.

Sinon en effet, merci pour la qualité du langage de la part des membres francophones :D

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Tiens, d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de passé depuis un mois, j'essaye autant que possible de venir le plus souvent autant que je le veule mais comme ma deuxième session à l'école vient de se terminer, je devrais pouvoir revenir plus souvent! :)

Content de vous retrouver.

Tiens, d'ailleurs, j'ai pas eu le temps de passé depuis un mois, j'essaye autant que possible de venir le plus souvent autant que je le veule mais comme ma deuxième session à l'école vient de se terminer, je devrais pouvoir revenir plus souvent! :)

Content de vous retrouver.

Ces étudiants tout le temps en vacances :P

Bon retour, je n'ai pas pu venir depuis 3 jours mais je vois que tu as retrouvé toutes tes marques :D

Oui hdidou, effectivement, je poste beaucoup mais j'essaye autant que possible de redonner de la vie au côté francophone et puis hier soir, j'ai adoré ma discussion du match contre STL avec The Phenom. :)

D'ailleurs si vous deux vous souhaitez participer à nos discussions, ça serait sympa (le soir des matchs). ;)

• H_T_L locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...