Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Participation sur le forum francophone

Recommended Posts

• 5 months later...
  • 2 months later...

Bonjour, excusez moi je ne sais pas trop où poster mais je suis francais , de Paris, je viens de m'inscrire car je tenais à tous vous remercier pour l'hommage que vous , ainsi que les autres équipes de la NHL, avez fait suite aux attentats que nous avons subis dernièrement..ici on a tous vu les images et ça nous va droit au cœur. Encore merci , Clément.

Bonjour, excusez moi je ne sais pas trop où poster mais je suis francais , de Paris, je viens de m'inscrire car je tenais à tous vous remercier pour l'hommage que vous , ainsi que les autres équipes de la NHL, avez fait suite aux attentats que nous avons subis dernièrement..ici on a tous vu les images et ça nous va droit au cœur. Encore merci , Clément.

Vous êtes bienvenus . Nous sommes solidaires avec vous contre ce mal .

S'il vous plaît excuser ma traduction " google " .

http://fans.canadiens.nhl.com/community/topic/28654-2015-2016-post-of-the-day/

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis membre du site Web "canadiens.com" depuis plusieurs années et je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un "forum francophone" !

Pourtant je visite le site du Canadiens sous toutes ses coutures car j'aime bien "le 7ème joueur" et je participe au concours. Alors, comme je suis nouveau, je vous salue tous et toutes membres du forum...

Jean A. 57 ans, Montréal.

• H_T_L locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...