Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nouvelle Idée De Jeu?

Thal
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez de nouvelles idées pour agrémenter cette section? Vous aimez répondre à de petites questions facile qui ne demandent pas beaucoup de réflexion mais qui aide à passer le temps tranquillement accompagné de votre brevage préféré ou de votre musique préférée? Alors allez-y... Proposez-nous votre jeu...:)

J'ai un début de quelque chose qui pourrait être modifié ou bonifié...

On pourrait jouer au DG et former des alignements, mais avec des restrictions de certains membres dans le but de rendre la chose plus difficile... du genre aller chercher tel ou tel joueur à gros salaire, mais prendre un joueur dont le nom de famille commence par telle lettre tout en respectant la masse salariale. Quoique c'est peut-être un peu compliqué. M'enfin, c'est un début, ca peut être modifié.

Sinon, je me souviens à l'impro qu'il y avait une catégorie qui s'appelait réplique-o-bol. On avait une citation ou un bout de phrase un bout de chanson et il fallait absolument dire cette réplique telle que telle dans les secondes (dans cas-ci minutes) qui suivaient.

On peut faire un jeu à la manière de la chanson trois petits chats... Commencer la phrase par la fin de l'autre phrase qui précède.

J'avais déjà songé à partir un Battle Of The Bands dans cette section. C'est très simple ça fonctionne sous forme de tournoi 1 contre 1 de groupes pour voir qui est le groupe le plus populaire du forum. Mais j'ai abandonné l'idée vu le grand manque de participation dans la section francophone.

Ca peut être vraiment cool si ça participe, mais si on est juste 2 ou 3 à voter et exprimer notre opinion, ça ne sert pas à grand chose.

Vous avez raison pour la participation. Je pense qu'il faut être patient. Il faut trouver des jeux simples où on sait que ça ne nous déragera pas si quelqu'un n'y répond pas tout de suite (le temps que plus de monde revienne ou vienne nous voir).;) Pour les deux jeux proposé ici, j'aime l'idée mais je crains que vous ne soyez déçu en ce moment par la petite participation. Si nous réussissons à remettre ce forum sur pied, je crois que vos idées seront excellentes.:)

Je pense qu'on reprend tranquillement du poil de la bête. Certaines personnes ont vu le message que tu as laissé dans la section générale du Canadien et plusieurs se sont remis à écrire dans les différents sujets. Je pense qu'on pourrait attendre un peu et, une fois qu'il y aura plus de monde de façon plus régulière, on pourra peut-être revenir avec les suggestions que l'on avait mentionné.

Je pense qu'on reprend tranquillement du poil de la bête. Certaines personnes ont vu le message que tu as laissé dans la section générale du Canadien et plusieurs se sont remis à écrire dans les différents sujets. Je pense qu'on pourrait attendre un peu et, une fois qu'il y aura plus de monde de façon plus régulière, on pourra peut-être revenir avec les suggestions que l'on avait mentionné.

Bien dit.;)

En attendant il y a toujours des trucs qui peuvent être cool même si le taux de participation n'est pas énorme. Je suis pas un grand amateur de forum donc je ne suis pas trop au courant des jeux qui y circule mais je me souviens avoir déjà vu un quiz de cinéma le principe étant que quelqu'un poste la capture d'écran d'un film et la première personne qui dit de quel film il est question prend la relève. Ça peut être sympa s'il y a quelques cinéphiles amateurs qui s'y mettent.

J'aime bien l'idée de lancer des jeux comme ça, ça pourrait aider à créer un certain achalandage d'ici le retour sur pieds du forum!

Moi je me rappelle d'un jeu qu'on jouait sur un autre forum:

Au lieu de poster des mots qui avaient un rapport, il fallait poster une image qui avait un rapport avec celle du posteur précédent.

Comme par exemple le premier poste une image d'un pneu, le deuxième une image d'un arbre à caoutchouc, le troisième une image de l'Amazone, le quatrième une image d'une carte du Brésil...

J'ai ajouté quelques jeux simples dans le genre dont je vous parlais. Plusieurs d'entre vous ont certainement des idées. Allez-y, inventez des jeux et publiez-les ici sur le babillard, ça nous fera plaisir de participer.;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...