Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #59 | Canadiens Vs Oilers | Jeudi 17 Février 2011 À 21 H

Thal

Premier match du voyage dans l'Ouest  

8 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Le CH avec une performance inspirée
      3
    • Le CH avec beaucoup de difficulté
      3
    • Les Oilers assez facilement
      1
    • Les Oilers opportunistes
      1

Recommended Posts

En direct d'Edmonton

Ce jeudi 17 février 2001 à 21 h

canadiens.jpg

Visitent

oilers.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques des Canadiens de Montréal

statscanadiens.jpg

-

Statistiques des Oilers d'Edmonton

statsoilers.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------

Devant le filet du Canadien

careyprice.jpg

27 victoires - 18 défaites - 6 défaites en prolongation

Pourcentage d'efficacité : .920

Moyenne de buts alloués : 2,37

Devant le filet des Oilers

nkhabibulin.jpg

9 victoires - 25 défaites - 2 défaites en prolongation

Pourcentage d'efficacité : .892

Moyenne de buts alloués : 3,37

Classement dans l'Est

statsest.jpg

Premier match d'un voyage dans l'Ouest Canadien. Plusieurs joueurs seront absents et Jacques Martin comptera encore sur les jeunes Bulldogs pour aider l'équipe à aller chercher des points au classement. Chaque match est important. Une victoire peut propulser le CH au 3e rang. J'ai présumé que ce sera Khabibulin devant le filet des Oilers mais je n'en suis pas certaine.

Je n'ai pas mis les alignements partant, celui ou celle qui a envie de le faire, vous êtes invité à le mettre.

Dustin Penner fait partie de beaucoup de spéculation de transaction. C'est le temps de voir ce que ce joueur a dans le ventre. Qui sait?:P

Bon match à toutes et à tous!

Go! Habs! Go!

Notre grand gerant general a fait un echange comme lui seul sait le faire, il a repatrie Paul Mara, eh oui Paul Mara celui -la meme qui etait a Mtl. l'an passe et qu'on osait pas faire jouer. Il a joue 33 parties a Anaheim, 1but,1 passe. Pourquoi gaspiller de l'argent pour lui.SVP monsieur Molson prenez le club en main.

Notre grand gerant general a fait un echange comme lui seul sait le faire, il a repatrie Paul Mara, eh oui Paul Mara celui -la meme qui etait a Mtl. l'an passe et qu'on osait pas faire jouer. Il a joue 33 parties a Anaheim, 1but,1 passe. Pourquoi gaspiller de l'argent pour lui.SVP monsieur Molson prenez le club en main.

Je suis d'accord pour dire que cet échange est un pur gaspillage d'un choix de 5e ronde.

Cependant, pas obligé de faire passer le DG pour le pire de l'histoire non plus. C'est lui qui a décidé de prendre Price au lieu de Halak et je ne crois pas qu'il y ait de raison de se plaindre à ce stade-ci de la saison. Il est allé chercher Halpern, un joueur qui nous est utile.

Il ne fait pas QUE prendre des mauvaises décisions.

Anyway, si je me souviens bien, le CH avait perdu le premier match contre les Oilers. Faudrait égaler le nombre de victoires entre les deux équipes là... Je crois que les Oilers jouaient hier soir, il n'y a aucune raison pour que nos joueurs soient moins énergiques.

Notre brigade défensive continue de m'inquiéter par contre, c'est pas croyable le nombre de blessés qu'il y a blink.gif

Superbe sujet!!!

Bon sinon Penner est dans beaucoup de rumeurs d'échanges mais pas la peine qu'il ne se montre trop quand même :P

Victoire difficile des Habs pour ma part ;)

J'ai secondé,

peut-être copié,...

bref, je me suis aligné

(ce qui n'est pas un mince affaire, vu ma nationalité).

Je suis d'accord pour dire que cet échange est un pur gaspillage d'un choix de 5e ronde.

Un choix de 5e round d'un draft qui vaut pas grand chose, les chances sont minces qu'on aurait pu repêcher une star avec ça. C'est sur que des stars sortent de nul part dans un draft des fois, mais c'est rare. Gauthier stabilise une défensive surmené, le noyau est bon, Mara est là pour patcher, sans toute les blessures à la défense, Gauthier aurait jamais fait ce trade.

D'accord avec le reste de ton texte, c'était pas pour te relancé, je renchérissais.

Un choix de 5e round d'un draft qui vaut pas grand chose, les chances sont minces qu'on aurait pu repêcher une star avec ça. C'est sur que des stars sortent de nul part dans un draft des fois, mais c'est rare. Gauthier stabilise une défensive surmené, le noyau est bon, Mara est là pour patcher, sans toute les blessures à la défense, Gauthier aurait jamais fait ce trade.

D'accord avec le reste de ton texte, c'était pas pour te relancé, je renchérissais.

Mara n'a pas joue depuis 30 joutes et n'avait joue que 40 joutes l'annee passee, le croit tu tres en forme, pourquoi BOSTON ET fLYERS ont eu des joueurs tres potables qu'ils avaient besoin, le CH PERDERA CE SOIR ET PERDRA LES 3 joutes dans l'Ouest.

J'ai pas dis que c'était l'acquisition du siècle non plus. Mais la tu chiale parce qu'on donne un choix de CINQUIÈME round... ça chialais tous pour le choix de 2e round contre Moore pis finalement tout le monde voulait le garder, attendez donc. Tout les moves de Gauthier ont fait chialer mais il a eu raison jusqu'à présent.

Je n'aime pas trop renchérir sur les commentaires déjà écrits, mais je dois avouer que la transaction pour obtenir Mara ne me fait pas marrer. (Tiens, un jeu de mot!)^_^ Je me dis que si Pierre Gauhtier a obtenu Paul Mara pour un choix de 5e ronde, ça donne une idée de ce que coûtent les joueurs à cette période-ci de l'année. Je ne crois pas que Pierre Gauthier gaspillera le futur pour une équipe décimée dans le présent. Il sait qu'il devra composer avec la perte de Markov et Gorges pour le reste de la saison. Cammalleri tarde à revenir quoique je crois que son retour est imminent. Spacek n'a pas fait le voyage dans l'Ouest et Gill reviendra prochainement. N'empêche qu'il est assez difficile de compter sur une équipe avec autant d'absent à long terme. Je crois que Price peut accomplir de grandes choses et PK Subban continue de s'améliorer. Je ne lance pas la serviette pour cette année mais je crois qu'il ne faut pas trop en faire avec les éléments que Jacques Martin a sous la main. Si le CH se classe bien pour les séries, si les joueurs continuent de bien performer, on ne sait jamais, les susprises ça existe. Pour l'instant, je vais continuer d'encourager l'équipe et je continue de croire que Pierre Gauthier est très sage de ne pas gaspiller ce qu'il a sous la main pour aller chercher des joueurs beaucoup trop chers. Mon humble avis...

J'ai pas dis que c'était l'acquisition du siècle non plus. Mais la tu chiale parce qu'on donne un choix de CINQUIÈME round... ça chialais tous pour le choix de 2e round contre Moore pis finalement tout le monde voulait le garder, attendez donc. Tout les moves de Gauthier ont fait chialer mais il a eu raison jusqu'à présent.

[/q

Tu n'as rien compris, oui j'avoue que le CH a besoin d'aide MAIS PAS MARA ' il ne peut plus aider aucun club, alors garde ton choix et l'argent pour payer Mara, pourquoi Henry d'Hamilton ou mieux essayer d'avoir Philipps d'Ottawa, ca s'appele vouloir s'ameliorer.

But! Eller!

Sur ce bonne nuit à tous!! Je travaille demain et je vais voir les Voltigeurs après!! (J'ai gagné ENFIN quelque chose dans ma vie !! :D:P )

Bonne nouvelle pour toi FanDuCH57! Bravo! J'espère que tu vas t'amuser.:)

Un match difficile pour nos jeunes défenseurs. Ils se débrouillent aussi bien qu'ils le peuvent mais avec la perte de Wize, il reste encore un gro s20 minutes à travailler d'arrache-pied. J'espère pour eux qu'ils ne baisseront pas les bras et qu'ils vont tout donner.:huh:

Ouin, c'est encore plus décevant quand le match se termine à 23h30 on dirait. :P

Je sais pas trop si ça aurait changer le cours du match mais l'arbitre à vraiment eu l'air de ne pas vouloir interférer avec le résultat du match en n'appelant pas la pénalité à Horcoff. En passant c'était le même arbitre qui n'a pas appelé les pénalités d'instigateurs aux joueurs de Boston la semaine passée... Je crie au complot mesdames et messieurs! :angry::P

En passant est-ce que quelqu'un a remplacé les vitamines Flintstones à Pouliot par de la testostérone? Get out the way Big Ben is in the place! :P

Ouin, c'est encore plus décevant quand le match se termine à 23h30 on dirait. :P

Je sais pas trop si ça aurait changer le cours du match mais l'arbitre à vraiment eu l'air de ne pas vouloir interférer avec le résultat du match en n'appelant pas la pénalité à Horcoff. En passant c'était le même arbitre qui n'a pas appelé les pénalités d'instigateurs aux joueurs de Boston la semaine passée... Je crie au complot mesdames et messieurs! :angry::P

En passant est-ce que quelqu'un a remplacé les vitamines Flintstones à Pouliot par de la testostérone? Get out the way Big Ben is in the place! :P

Tu dis toi! J'ai cessé de regarder le match après le 4e but. Tu te dis que tu t'es couché plus tard, que tu seras fâtiguée le lendemain et tout ça, pour une défaite.dry.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...