Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Présentez-vous Ici

Thal

Recommended Posts

Puisque nous tentons de redonner un second souflle à notre babillard et que plusieurs d'entre nous se sont déjà présentés il y a belle lurette, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau sujet « Présentez-vous ici » afin que tous puissent à nouveau se présenter et se faire connaître aux nouveaux qui arrivent. Vous pouvez ajouter des questions si ça vous tente, nous sommes ouverts à toutes les nouveautés qui enrichiront notre merveilleux forum.:)

Aux nouveaux membres :

Ici, c'est le sujet pour te faire connaître et pour annoncer ton arrivée. Tu es le ou la bienvenu(e). Ne te gêne pas pour mettre ton commentaire personnel.;)

- Nom :

- Où j'habite :

- Mon équipe préférée (autre que le CH) :

- Depuis quand je suis fan des Canadiens :

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH :

- Votre musique préférée :

- Votre film préféré :

- Votre émission TV favorite :

- Autres commentaires :

Bienvenue à tous les nouvaux membres!!!

:)

Il semble que ça prend quelqu'un pour partir le bal. Vous êtes gêné(e)s ou quoi?:D

- Nom : Thal

- Où j'habite : Saint-Hubert, Québec

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Stars de Dallas (allez savoir pourquoi):P

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : l'âge de 8 ans

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Roy

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Markov

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Evgeni Malkin

- Votre musique préférée : 50-60-70-80-90

- Votre film préféré : Trilogie the Matrix

- Votre émission TV favorite : Lost (terminé mais tellement bon)

- Autres commentaires : Lâche-toi lousse, on est ici pour avoir du fun, pas pour se prendre trop au sérieux.;)

- Où j'habite : Montréal

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Blackhawks

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Ehhh...longtemps.

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Carbonneau

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Subban et Price

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Jonathan Toews

- Votre musique préférée : A peu près tout ce qui est rock/metal. Un peu de rap aussi.

- Votre film préféré : Braveheart

- Votre émission TV favorite : X-Files

- Autres commentaires : La rondelle reste coincée dans les airs !

- Nom : Wind4

- Où j'habite : Haute Gaspésie

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Pittsburgh

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Décembre 1970

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Guy Lafleur

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Carey Price

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Zenon Konopka... :lol::lol: Sidney Crosby

- Votre musique préférée : Def Leppard, Ac/Dc, Metalica

- Votre film préféré : Star wars ou Slap shot

- Votre émission TV favorite : Actuellement, la série " V "

- Autres commentaires : C'est pour quand la 25e coupe du CH ? :(

Bienvenue à tous les nouvaux membres!!!

:) [/color]

- Nom : Celui que mon papa m'a donné !! :D

- Âge : Comme les Coupes Stanley du Canadien et comme mon joueur préféré! :D Et ce... 1 jour avant l'autonomie des joueurs!

- Où j'habite : Là où on aime beaucoup la poutine et là où on l'a inventé!

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Aucune! :)

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : 1994

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Euh... bien comme vous avez deviné, je ne suis pas très vieille, alors je n'ai pas vu jouer les grands joueurs... alors je vais répondre Saku, mais j'admire profondément Jean Béliveau.

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Bennnyyy Tipouuuuu!! (c'est quétaine, mais je trouve ça drôle comme nom! :P) :D Mais aussi Carey Price et Super Plekiii

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Humm... Il y en a beaucoup... pas si facile... J'aime bien Ovechkin et les Jumeaux Sedin.

- Votre musique préférée : Un peu de tout... sauf country, classique, rap (pour la plupart), métal et trucs criards. Puis j'ai un grooooss dada pour les Beatles !! :D

- Votre film préféré : J'aime les films de catastrophes naturelles comme Le Jour d'après (Day after Tomorrow)

- Votre émission TV favorite : : Presque toutes des émissions québécoises. Il y avait Annie et ses hommes, Toute la vérité, Lance et Compte (nouvelle adepte), Les Duels de la LNI, les CSI et les séries à la Jerry Bruckheimer

- Autres commentaires : GO HABS GO! Je n'ai jamais eu l'occasion de voir le Canadien gagner la coupe...(en 1993 je ne regardais pas le hockey) j'aimerais bien ça la voir une fois dans ma vie et m'en souvenir hihi! :P:)

- Nom : André ou Änder en luxembourgeois

- Où j'habite : Howald au Grand Duché de Luxembourg en Europe

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : aucune!

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Ca a graduellement augmenté, d'abord avec la sortie du jeu de hockey EA Sports sur Sega Mega Drive (en 1993 si je me trompe pas), puis après mon passage à Montréal en 1999 et finalement après m'avoir inscrit sur le Babillard il y a une bonne année!

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Tomas "Plecky" Plekanec

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Evgeni Malkin

- Votre musique préférée : Jamiroquai, Incognito, Moses Mayes, Stevie Wonder, Herbie Hancock, Pink Floyd, Marc Moulin, Frank Zappa...

- Votre film préféré : La trilogie du Parrain

- Votre émission TV favorite : On ne passe presque plus que de la m**** à la télé, c'est pourquoi je m'abstient de répondre sur cette question.

- Autres commentaires : J'aimerais bien passer à nouveau des vacances au Québec, avec un passage au Centre Bell pour y voir au moins un match du CH à la clé.

- Nom : B)

- Où j'habite : Terre

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Penguins & Lightning

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Toujours

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Lafleur

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Thomas P.

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Frenzen

- Votre musique préférée : 50-60-70+alternatif et Justin Bieber (joke!)

- Votre film préféré : 2001

- Votre émission TV favorite : Mr.Sunshine (sitcoms: My name is Earl, Seinfeld, Friends etc..)

- Autres commentaires : Conan O'Brien rocks! B)

- Nom : Patrick-Kane (mais j'ai jamais frappé de chauffeur de taxi ;) )

- Où j'habite : Icitte!

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Ça dépend vraiment du moment, mais si ce n'était pas de la haine qui vient naturellement avec le nom, ce serait les Bruins.

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Fan, depuis pas mal tout le temps, mais je suis vraiment le CH depuis le retour du lockout environ.

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : À 19ans, j'en ai vu très peu mais j'ai toujours aimé entendre parler des exploits du Rocket. De ceux que j'ai vu, j'ai adoré Francis Bouillon.

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : PK Subban

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : C'est sur que j'aimerais voire Crosby à Montréal, mais plus réalistement je dirais Chris Stewart ou James Neal, genre de joueur que le CH recherche depuis 1000 ans (minimum!).

- Votre musique préférée : Pas de genre en particulier, autant de rap, classique, rock etc...

- Votre film préféré : J'ai vu Les invasion barbares pour la première fois récemment (ça manquait cruellement à ma culture) et j'ai vraiment adoré. Donc ce serait ça ou les Goonies. :lol:

- Votre émission TV favorite : Entourage

- Autres commentaires : La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal! (Un classique! :P )

- Nom : Blingbling

- Où j'habite : en Suisse

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : islanders, ducks

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : en dilettante, depuis 5 ans environ

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Koivu pour la période précitée

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Bob Mayer? gionta, peut-être

- Joueur de la LNH que j'aimerais (re-)voir avec le CH : streit, sinon datsyuk

- Votre musique préférée : difficile à dire, j'écoute sur un éventail assez large (rock, chanson française, trip-hop, un peu de hip-hop, de la musique baroque,...)

- Votre film préféré : meurtre dans un jardin anglais

- Votre émission TV favorite : aucune

- Autres commentaires : au suivant,...

Célibataire? B)

Non :lol: Pour Malkin, je sais bien qu'on peut toujours rêver. Sans rêve, la vie s'arrête et on meurt.:P

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Bob Mayer? gionta, peut-être

Tu n'es pas obligé de le cacher, toutle monde sait que tu aimes beaucoup Bobby (un nouveau diminutif):P Mayer!:D

- Votre musique préférée : difficile à dire, j'écoute sur un éventail assez large (rock, chanson française, trip-hop, un peu de hip-hop, de la musique baroque,...)

Hola, pas mal! Un petit Bach ou Vivaldi de temps en temps, ça fait du bien!

Vivaldi, la seule personne qui aie réussi à me faire aimer l'hiver!

Que dire de l'hymne à la joie de Beethoven (la version chorale)

Pour l'hiver, j'ai une autre proposition: le

de purcell. (peut-être pas la meilleure version, mais...)

... si on continue dans la lignée, il va falloir rebaptiser le sujet et en faire un deuxième "qu'est-ce que vous écoutez maintenant?" :huh:

Donc, "bis repetita": au suivant :)

- Nom : Tessin (comme ma région)

- Où j'habite : Au Tessin - Suisse - Europe :P

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Ambrì Piotta (Ligue Nationale Suisse). Equipe d'un village de 300 habitants, avec une patinoire ouverte de 2 côtés. Il y fait parfois -15° C. Quand il y a une petite couche de glace sur la bière que tu veux boire, on pense réellement: "Mais qu'est-ce que je fais là?"... B)

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2005? Oui plus ou moins

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps): Paul Di Pietro e Oleg Petrov (ils ont joué à Ambrì aussi...)

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel): celui qui comtera le but décisif du match qui nous portera la 25ème Coupe Stanley

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH: Choisissez: Hiller, Sbisa ou Streit, si jamais il voudra revenir.

- Votre musique préférée: Fix You de Coldplay, le morceau de guitare. Devinez pourquoi?

- Votre film préféré: Retour vers le futur

- Votre émission TV favorite: Lance et Compte. J'ai les 3 séries en v.o. québecoise ;)

- Autres commentaires: Montreal, je vais revenir...

- Nom : Tessin (comme ma région)

- Où j'habite : Au Tessin - Suisse - Europe :P

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Ambrì Piotta (Ligue Nationale Suisse). Equipe d'un village de 300 habitants, avec une patinoire ouverte de 2 côtés. Il y fait parfois -15° C. Quand il y a une petite couche de glace sur la bière que tu veux boire, on pense réellement: "Mais qu'est-ce que je fais là?"... B)

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2005? Oui plus ou moins

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps): Paul Di Pietro e Oleg Petrov (ils ont joué à Ambrì aussi...)

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel): celui qui comtera le but décisif du match qui nous portera la 25ème Coupe Stanley

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH: Choisissez: Hiller, Sbisa ou Streit, si jamais il voudra revenir.

- Votre musique préférée: Fix You de Coldplay, le morceau de guitare. Devinez pourquoi?

- Votre film préféré: Retour vers le futur

- Votre émission TV favorite: Lance et Compte. J'ai les 3 séries en v.o. québecoise ;)

- Autres commentaires: Montreal, je vais revenir...

Wow Tessin, félicitations pour la série Lance et compte. Ça fait plaisir de savoir que nos amis européens se procurent des produits de chez nous. Ça me réjouis.:)

- Nom : Andréanne

- Où j'habite : Québec

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Capitals de Washington

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai 7-8 ans

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mike Komisarek (et oui.. :rolleyes: )

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : P.K. Subban

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Alexander Ovechkin

- Votre musique préférée : Rock/alternative

- Votre film préféré : J'en ai pas vraiment mais j'ai adoré Taken et Blood Diamond

- Votre émission TV favorite : LOST (la meilleure série ever!), Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Smallville, The Vampire Diaries, True Blood, Friday Night Lights, etc...

- Autres commentaires : ...

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Mike Komisarek (et oui.. :rolleyes: )

- Votre émission TV favorite : LOST (la meilleure série ever!), Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Smallville, The Vampire Diaries, True Blood, Friday Night Lights, etc...

EckCH, tu as au moins eu le courage de dire que tu aimais beaucoup Komasarek. Beaucoup de monde ne l'aurait pas dit de peur qu'on se moque d'eux. Je peux comprendre que tu aimais beaucoup Komisarek car tout le monde le voyait comme le prochain capitaine de l'équipe. Il donnait de grosses mise en échec et jouait gros devant le filet. Guy Carbonneau, pendant l'été, avait même dit que le CH avait une grosse erreur en ne le signant pas. C'est en le regardant jouer à Toronto, avec un autre joueur que Markov, qu'on a vite vu que sa valeur était surestimée.;)

Quant à ta série télé préférée (Lost), très bon choix!:P

EckCH, tu as au moins eu le courage de dire que tu aimais beaucoup Komasarek. Beaucoup de monde ne l'aurait pas dit de peur qu'on se moque d'eux. Je peux comprendre que tu aimais beaucoup Komisarek car tout le monde le voyait comme le prochain capitaine de l'équipe. Il donnait de grosses mise en échec et jouait gros devant le filet. Guy Carbonneau, pendant l'été, avait même dit que le CH avait une grosse erreur en ne le signant pas. C'est en le regardant jouer à Toronto, avec un autre joueur que Markov, qu'on a vite vu que sa valeur était surestimée.;)

Quant à ta série télé préférée (Lost), très bon choix!:P

C'est pas que j'adore Komisarek, mais le nombre de joueurs qui sous-performent à Toronto est quand même non négligeable.

En plus, il était plutôt bien parti question points, jusqu'à ce qu'il se fasse réduire à 10 minutes de jeu par match.

Là, c'est clair que sur le ratio temps de jeu/salaire, c'est pas trop cela (mais on connaît cela à Montréal aussi, il me semble... :rolleyes: )

C'est pas que j'adore Komisarek, mais le nombre de joueurs qui sous-performent à Toronto est quand même non négligeable.

En plus, il était plutôt bien parti question points, jusqu'à ce qu'il se fasse réduire à 10 minutes de jeu par match.

Là, c'est clair que sur le ratio temps de jeu/salaire, c'est pas trop cela (mais on connaît cela à Montréal aussi, il me semble... :rolleyes: )

Je suis d'accord avec toi, on a juste à regarder Dion Phaneuf... Tout le monde dit que finalement il était sur-estimé, mais faudrait peut-être aussi regarder l'équipe dans laquelle il joue.

- Nom : Lois Lane :D

- Où j'habite : Montréal

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Blackhawks de Chicago

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Depuis que j'ai 12 ans environ (début du secondaire)

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Oleg Petrov........................... plus sérieusement, Carey Price

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : Ce serait contradictoire de ne pas répondre Price... j'aime beaucoup Subban et Cammalleri aussi.

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Toews :P

- Votre musique préférée : J'écoute du Metallica à Lady Gaga pis du Coldplay à Jean Leloup... mais j'affectionne le métal (hé oui)

- Votre film préféré : Forrest Gump est un chef d'oeuvre wub.gif

- Votre émission TV favorite : J'adore écouter des séries télévisées !!! Je suis également une immense fan de LOST (qui restera pour toujours mon émission préférée). J'en écoute et j'en ai écouté une tonne d'autres (HIMYM, MM, SFU, TB, TBBT etc, etc, etc., bravo si vous trouvez tous les titres avec ces diminutifs).

- Autres commentaires : Apparemment je porte malchance au CH dans les sujets de match ...

- Votre émission TV favorite : J'adore écouter des séries télévisées !!! Je suis également une immense fan de LOST (qui restera pour toujours mon émission préférée). J'en écoute et j'en ai écouté une tonne d'autres (HIMYM, MM, SFU, TB, TBBT etc, etc, etc., bravo si vous trouvez tous les titres avec ces diminutifs).

HIMYM: How I met your mother

MM: Mad Men?

SFU: Six Feet Under (OK lui y'a fallu que j'aille fouiller sur internet :P )

TB: True Blood?

TBBT: The Big Bang Theory

Juste comme ça, je suis le seul à ne jamais avoir réussit à accrocher à Lost?

HIMYM: How I met your mother

MM: Mad Men?

SFU: Six Feet Under (OK lui y'a fallu que j'aille fouiller sur internet :P )

TB: True Blood?

TBBT: The Big Bang Theory

Juste comme ça, je suis le seul à ne jamais avoir réussit à accrocher à Lost?

Bravo ! Tu gagnes... RIEN ! tongue.gif

Pour LOST, c'est vraiment soit t'embarques à fond, soit pas du tout. Je connais des gens qui n'aiment pas et d'autres qui adorent comme moi. C'est un genre bien particulier !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...