Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Présentez-vous Ici

Thal

Recommended Posts

Pour les Panthers, je ne sais pas où l'équipe réside, pas toujours au même endroit d'après ce que j'ai pu comprendre. Généralement en quelque part sur la plage de Fort Lauderdale (35-40 minutes de l'aréna qui est dans un champ nowhere). Aussi les matchs sont souvent le lendemain un de l'autre, genre TB le 30 et Sunrise le 31 ou Sunrise le 29 et TB le 30, quelque chose du genre.

Pour l'Embsassy Suite, oui, c'est effectivement celui là. C'est à 5 minutes de marche de l'aréna et encore, il faut vraiment marcher lentement ;) Le meilleur moment pour les autographes est au retour de la pratique du matin, les gars reviennent tranquilement à pied par petits groupes pour diner à l'hôtel alors dans le lobby de l'hôtel vers la fin de l'avant midi. Il y a aussi vers 16h00 quand ils sortent pour s'en aller au match mais là, ils sont plus surveillés par la sécurité de l'hôtel et aussi plusieurs sont dans leur 'bulle' d'avant match. Personellement, j'aime moins ça, j'ai l'impression de les déranger et aussi il y a plein de monde qui les attend dehors comme des vautours. Disons que c'est moins sympathique comme expérience.

Merci mille fois encore pour ces informations très précises. Je suis prête à partir! ;)

• 1 month later...

- Nom : PKSubban59

- Où j'habite : Thiennes (dans le nord de la France)

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : NY Rangers

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : 2005

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Cristobal Huet bien sur :)

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : PK Subban

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Bergeron

- Votre musique préférée : Rock, Hard Rock, Metal

- Votre film préféré : Le plus beau des combats (En souvenir des Titans)

- Votre émission TV favorite : Lost, Friends

- Autres commentaires : Content de m'etre enfin inscrit sur ce forum et déçu de ne pas l'avoir fait avant :)

Yes un autre français :D

Bienvenue PKSubban59!!! J'espère que tu te plairas bien ici ;)

je n'en doutes pas, ma copine est quebecoise et je vais regulierement au quebec et les gens sont tres gentils (surtout quand je leurs dis que je suis fan des Canadiens ;) ) donc je ne pense pas que j'aurai des soucis à m'adapter ici

bon dimanche a vous tous

Bonjour PKSubban59

Je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le Babillard. J'espère que tu y passeras de bons moments! :)

S'il y a quelque chose, n'hésite pas! :)

Merci pour l'accueil

ok je note, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je te ferai signe :)

Yes un autre français :D

Bienvenue PKSubban59!!! J'espère que tu te plairas bien ici ;)

Bravo hdidou, un petit comique qui commence son message sur l'appartenance à la France par un mot anglais? :P;):lol:

Trève de plaisanterie pas très recherchée, bienvenue à bord PKSubban59 :)

• 3 weeks later...

- Nom :fsimoneau (ou fred :) )

- Où j'habite : Rimouski

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : LNH: Tampa Bay, LHJMQ : Océanic de Rimouski (bien-sur!)

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : 3ans que j'écoute quasiment tout les matchs, mais j'ai commencé un peu avant à connaitre des joueurs et écouter quelques matchs

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Je n'est pas connu beaucoup de joueurs avec le canadiens, mais j'ai beaucoup aimé Saku Koivu!

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : j'aime beaucoup Thomas Plekanec, mais mon joueur le plus est Carey Price !

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Vincent Lecavalier,un joueur Québecois, très talentueux qui à son nom au plafond du colisée de ma ville :)

- Votre musique préférée : j'aime de tout les styles, en passant par Kaïn, simple plan et Metallica !

- Votre film préféré : J'aime beaucoup les films comme Harry Potter,Narnia,twilight,etc.. (et j'adore le film Pour toujours les Canadiens :P )

- Votre émission TV favorite : Je n'est pas vraiment d'émissions favorite, j'aime beaucoup les quiz télévisé

- Autres commentaires :

À première vue, quand on s'inscrit et qu'ont attend l'autorisation pour être sur le forum, on dirait que les comptes utilisateurs sont très moches car on voit rien. Mais la, j'adore, On n'a notre blog, notre profil, le forum est très bien et vous avez d'l'air d'un belle petite gang! J'espère passer de bon moments sur ce forum ;)

• 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis belge et provient de la région de Liège.

Fan des canadiens depuis .... un an. J'ai découvert ce sport via ESPN America.

J'aime aussi le foot américain et suis fan des NY Jets depuis près de 25 ans.

Je vais d'ailleurs assister à un match la prochaine saison. Et pourquoi pas un petit détour à Montreal ?

Salut tout le monde,

Je ne pense pas m'etre encore présenté sur le forum. Je m'apelle Fabien et suis Français (Montpellier).

Fan de hockey depuis maintenant 10ans alors que l'équipe de ma ville évolué encore au 4ème niveau national, je pratique ce sport depuis maintenant 7ans au poste de défenseur.

Je vais faire une pause cette année pour venir passer quelques mois ... A MONTREAL !!! un rêve qui se réalise dès ce lundi donc, un second qui se réalisera jeudi 10 octobre quand je verrai mon premier match de NHL à Montreal contre Calgary !!

• 2 months later...

Je me suis pas présenter quand je me suis inscrit et maintenant je vais le faire

- Nom :François Leblond

- Où j'habite :Saint-Bruno de Guigues

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : aucune

- Depuis quand je suis fan des Canadiens :tout petit

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) :Roy

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) :Cole

- Joueur de la LNH que j'aimerais voir avec le CH : Stamkos

- Votre musique préférée :Alain François

- Votre film préféré : Retour vers le futur

- Votre émission TV favorite :Les Simpsons

- Autres commentaires : Go Habs Go

• 1 month later...

- Nom : Sautebin Jérémie

- Où j'habite : Yverdon en Suisse

- Mon équipe préférée (autre que le CH) : Ducks et Predators

- Depuis quand je suis fan des Canadiens : Environ 10 ans

- Mon joueur préféré du Canadiens (tous les temps) : Patrick Roy

- Mon joueur préféré du Canadiens (actuel) : MaxPac

- Joueur de la LNH que j'aimerais (re)voir avec le CH : Streit

- Votre musique préférée : -

- Votre film préféré : -

- Votre émission TV favorite :Les Simpsons

- Autres commentaires : -

• 4 months later...

Bonjour, je suis français de Normandie, je reçois régulierement des québecois ou Colombien Britannique et du Canada en général et Nord Américain pour leur faire visiter les plages du débarquement (d-day 6 juin 1944), j'habite a 8 km des plages. Je reçois gratuitement by couchsurfing.

Je suis fan des canadiens de montréal, ainsi que de baseball (je supporte les indians de cleveland) et de football américain (les vikings du minnesota).

Mes joueurs de hockey préféré est Huet, Halak, Lapierre.

J'aimerais savoir ou trouver les règles du hockey détaillé car en France je ne trouve rien.

J ai 35 ans.

Bienvenue à toi pat14fr! Un français qui poste à un horaire auquel nous sommes généralement couchés... Bizarre :P

Sinon pour les règles du hockey, il y en a deux sortes. Il y a celles adoptées par la Fédération Internationale et celles, plus spécifiques, de la Ligue Nationale de Hockey.

Pour le moment, je n'ai trouvé que les versions anglophones de celles-ci que je te mets ici réglements IIHF; réglements LNH, j'essaie de trouver une version française ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous et suis bien Tim Bozon, le fils du père qui nous a tous fait rêver :P

Bienvenue à toi pat14fr! Un français qui poste à un horaire auquel nous sommes généralement couchés... Bizarre :P

Sinon pour les règles du hockey, il y en a deux sortes. Il y a celles adoptées par la Fédération Internationale et celles, plus spécifiques, de la Ligue Nationale de Hockey.

Pour le moment, je n'ai trouvé que les versions anglophones de celles-ci que je te mets ici réglements IIHF; réglements LNH, j'essaie de trouver une version française ;)

J'espère que tu te plairas parmi nous et suis bien Tim Bozon, le fils du père qui nous a tous fait rêver :P

merci beaucoup pour tes recherches.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...