Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #68 | Canadiens Vs Blues | Jeudi 10 Mars 2011 À 20 H

Thal

Le retour d'Halak pour vous...  

8 members have voted

1. 1. Le retour d'Halak pour vous...

• c'est rien du tout. Le CH gagnera ce match facilement...
      6
    • ça me fait un petit quelque chose et je serai heureux si Halak ramasse un point...
      2
    • c'est un ennui total. J'adorais Halak et je souhaite une victoire des Blues...
      0
    • ça n'a pas d'importance. Les joueurs du CH sont encore bouleversés du dernier match et vont réussir de justesse à ramasser un point...
      0

Recommended Posts

Ce jeudi 10 mars 2011 à 20 h

Les Canadiens de Montréal

chtop.jpg

visitent

Les blues de St-Louis

bluestop.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------

trioshabs.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------

statsblues.jpg

Les gardiens possibles

gardiench.jpg

32 victoires - 21 défaites - 6 défaites en prolongation

Moyenne de buts alloués : 2,31

Pourcentage d'efficacité : .924

gardienblues.jpg

20 victoires - 17 défaites - 6 défaites en prolongation

Moyenne de buts alloués : 2,64

Pourcentage d'efficacité : .906

Avec les événements survenus lors du match contre les Bruins, le retour de Halak à Montréal passe presque inaperçu. Partout, on entend parler de la décision de la LNH de ne pas suspendre Zdeno Chara pour le geste posé sur Max Pacioretty. Nous connaissons maintenant l'ampleur des blessures de Max et nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement.

Pour en revenir au match contre les Blues, le Dieu Halak de l'an dernier revient dans l'uniforme d'une équipe adverse. Il revient au jeu suite à une blessure et c'est contre son ancienne qu'il effectuera son retour. Je crois qu'il sera très motivé. Je souhaite de tout coeur que nos Glorieux le seront tout autant. C'est le temps de vider toutes ces émotions, c'est le temps de sortir le méchant, c'est le temps de souhaiter un bon retour à Halak en remplissant son filet en guise de bienvenue.:P Bah, je n'ai rien contre Halak, je l'aimais bien même si j'ai toujours eu une préférence pour Price. Je ne sais pas si Price sera devant le filet mais personnellement, j'aimerais bien.

Bon match à toutes et à tous!

gohabsgo.jpg

pacioretty.jpg

Beau sujet Thal! ;)

J'espère que les gars vont bien sortir demain, comme ils ont pris l'habitude de faire dans les derniers matchs. Avec la blessure de Pacioretty c'est une chance pour Pouliot de prendre sa place, mais j'espère que ce ne sera pas une trop grosse distraction pour l'équipe! Pour ce qui est de Halak, j'ai plus ou moins peur de sa performance, je crois qu'autant lui que Price seront primés pour le match de demain et puisque je suis sur qu'on a gardé le meilleur... ;)

En parlant d'ancien du Canadien si vous voulez un fait cocasse; pendant que Andrei Kostitsyn connait une séquence de 7 matchs consécutifs avec au moins un point, son frère, Sergei Kostitsyn, à été blanchi à ses ...*roulement de tambours*... 7 derniers matchs! :P

Très beau sujet de match!!!!

Pour ma part je me souviens du Halak qui nous a sauvé la saison 2007 pendant la blessure de Huet (invaincu à domicile), et celui des séries de l'an dernier qui nous a fait vibrer pendant un bon temps... Mais je suis d'accord qu'on a gardé le meilleur à long terme B)

Bon pour ce match, j'espère vraiment une victoire du CH, j'espère que Pouliot va réussir à être aussi efficace que MaxPac aux côtés de Gomez et Gionta

GO HABS GO!!!!!

Merci tout le monde.:) Patrick_Kane, excellent commentaire par rapport à Sergei Kostitsyn, je ne savais pas mais ça fait drôle de lire ça.:P En parlant d'un autre ancien joueur, D'Agostini est rendu à 29 points. Ça a ben de l'allure et je suis contente pour lui!:)

Wow! Beau sujet !! Tu as mis le paquet Thal !! :)

J'espère sincèrement que les gars vont se sentir rassurés pour ce qui est de leur coéquipier Max Pacioretty. Ils vont sûrement jouer en fou afin de la gagner pour lui, en tout cas, je l'espère. Puis je souhaite sincèrement que Benoit prenne sa chance sur le deuxième trio! En espérant que ce sera plus concluant que lors des deux premiers matchs (quoique je n'ai jamais pensé que c'était de sa faute... 2 matchs ce n'est pas assez et Gomez a tendance à faire l'éteignoir cette année. Seul Max est venu à bout de faire quelque chose)!!

Effectivement Mme Thal, ton sujet de match est très réussi !

Ayant toujours eu Price comme préféré, il est certain que c'est à lui que je souhaite de remporté ce duel.

Mais une victoire en prolongation, donc 1 point pour Jaro et sa bande, serait très bien aussi.

Personnellement je me fous de Halak, et je veux une victoire !! biggrin.gif

Je ne sais pas si ça été confirmée s'il jouait, car il a quand même goalé hier soir, retour d'une blessure. Peu importe qui sera la gardien, je veux voir un effort soutenu de la première seconde à la dernière ! C'est plate à dire, mais les joueurs doivent oublier mardi soir et se concentrer sur le hockey.

Je ne verrai pas le match au complet, mais en grande partie alors GO HABS GO !

Il n'y a pas de retour de Halak a Montreal quand le CH joue a ST-Louis, de plus les questions au debut sont so...so... . Halak a ete echange a st-Louis et moi je lui souhaite bonne chance de plus je ne me fous pas de Halak car je l'aimais, il a ete honnete avec le club et a lui a rendu un enorme service.

Il n'y a pas de retour de Halak a Montreal quand le CH joue a ST-Louis, de plus les questions au debut sont so...so... . Halak a ete echange a st-Louis et moi je lui souhaite bonne chance de plus je ne me fous pas de Halak car je l'aimais, il a ete honnete avec le club et a lui a rendu un enorme service.

Si tu regardes bien, les questions du sondage sont pour tous les goûts, tu n'as qu'à prendre celle qui fait ton affaire. En passant, j'ai passé un minimum de 10 heures bénévolement à découper les joueurs sur image et photo et à créer ce sujet du match. On appelle ça de l'implication. Les gens généralement félicitent les membres qui s'impliquent car ça démontre un respect pour le travail qui est fait. Ici, sur ce forum, le respect entre nous est une valeur sur laquelle nous ne dérogeons jamais. J'apprécierais bien que tu démontres un peu plus d'amabilité pour les partisans qui écrivent ici. Jusqu'à maintenant, je crois que tout le monde t'a démontré du respect même si tu ne l'as pas toujours fait de ton côté.

Ce match est loin d'être le meilleur de l'année. Les joueurs ont vraiment laissé leur énergie dans le vestiaire. J'espère qu'ils sortiront plus forts en troisième car pour l'instant, c'est assez ordinaire. Ça ne va pas bien lorsque tu remarques Cammalleri seulement en défensive.:rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...