Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #74 | Buffalo @ Montréal | Mardi 22 Mars 2011 À 19 H 30

Jonathan-Toews

4 members have voted

1. 1. Quel sera l'issue du match?

• Le Canadiens est pompé d'aplomb de son dernier match et sacre une volée aux Sabres
      2
    • Le CH est un peu plus calme que lors du dernier match mais l'emporte tout de même dans un match serré
      1
    • Les Sabres gagnent une main dans le dos parce que tu porte malchance quand tu fais les sujets grrrrr
      0
    • Le CH se contente d'un point
      1
    • Ben la j'ai tu l'air de Jojo Savard le smatt? T'es fatiguant avec tes questions...
      0

Recommended Posts

medium.png@ medium.png

Mardi 22 Mars 2011

19 H 30

Au Centre Bell

Après avoir écrasé le Wild du Minnesota, dans un match où P.K Subban est passé à l'histoire en devenant le 1er défenseur recrue de l'histoire de l'équipe a réaliser un tour du chapeau, le Canadiens s'attaque maintenant aux Sabres de Buffalo. Tandis que les Sabres luttent pour leur place en séries, les joueurs du Canadiens luttent pour enlever la neige de leur entrée le 5e rang dans l'Est.

Gardiens de but

D'un côté, un potentiel gagnant du trophée Vezina

CareyPrice_1956956335.jpg

Carey Price

34-24-6

%.922

Moy: 2,38

8 jeux blancs

Son vis à vis, le gagnant de ce trophée l'an dernier

ryan-miller.jpg

Ryan Miller

30-21-8

%.913

Moy: 2,68

3 jeux blancs

Meilleur pointeur du Canadiens

55096-tomas-plekanec.jpg

Tomas Plekanec avec 21 buts, 32 passes pour 53 points

Les matchs contre Buffalo sont rarement excitants, mais heureusement pour nous éviter l'ennui total, le match sera disputé au Centre Bell.

À noter que le Canadien a rappelé le centre Andreas Engqvist des Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine et que l’ailier droit Aaron Palushaj a été cédé à Hamilton.

Ce n'est pas très flashy comme sujet mais je suis épuisé ce soir... et je n'ai pas votre talent. ;) Aussi, je ne sais pas vraiment quel sera l'alignement, avec tout les blessés qu'on a et qu'on ne sait pas quand ils vont revenir, on risque de le savoir que demain soir. Vraiment désolé du manque d'infos. Merci de votre compréhension et...

BON MATCH À TOUS !

T'as pas être désolé, le sujet est là et comme tu dis, l'info n'est pas vraiment disponible, ça ne donne rien d'en inventer ;) Juste une petite chose, le CH lutte autant pour la 3e place que la 5e :D

Je ne pense pas qu'on verra de blessés revenir au jeu demain. Je dirais même alignement que dimanche sauf dans les buts et Engqvist au lieu de Palushaj (Pyatt retournant à l'aile). Peut-être Weber au lieu de Picard aussi mais pas grand autre chose.

Halpern est encore blessé; Darche va recommencer à s'entraîner avec l'équipe demain je crois qu'il sera de retour jeudi contre les Bruins; Pleki a patiné durant une heure aujourd'hui, équipement complet et apparemment se sentait plus confortable qu'anticipé. Je doute qu'il sera de retour demain parcontre. Et si c'était moi qui décidais, je ne réactiverais que samedi. Les blessures à l'aine sont capricieuses et je trouverais ridicule d'aller jouer contre les gooons pas complètement rétabli. S'il est là, il est visé c'est sur.

Je vais au CB demain, je pense que je vais surveiller le score du match Devils-Booins plus que les ti-vidéos qu'ils nous passent sur l'écran géant :lol:

GO HABS GO! et GO! DEVILS! (dieu que j'hais Boston maintenant, c'est viscéral)

Super sujet du match Jonathan_Toews!:) C'est simple et c'est exactement ce qu'on s'attend d'un sujet!;)

Très bonne première période! Il n'y a pas eu de but mais tout le monde a contribué, les défenseurs, les attaquants et Price. Une grosse job d'équipe. On voit que les Sabres ont vu le dernier match du CH. Ils sont prudents et évitent les erreurs. On a eu droit a de très beaux jeux des deux côtés.:)

Quel match ennuyant... Mais bon, c'est contre Buffalo alors c'est pas nouveau.

Que j'ai fait le sujet ça aide pas non plus. :lol:

Je tombe toujours sur nos plus mauvais matchs, pour ça que j'en ai pas fait de la saison. Mais bon c'est juste 1-0 grâce à Price qui nous garde encore dans le match et y reste encore beaucoup de temps.

Que j'ai fait le sujet ça aide pas non plus. :lol:

Je tombe toujours sur nos plus mauvais matchs, pour ça que j'en ai pas fait de la saison. Mais bon c'est juste 1-0 grâce à Price qui nous garde encore dans le match et y reste encore beaucoup de temps.

Arrête de dire que tu portes malheur.

Tous les matchs contre Buffalo sont plates à mourir et souvent serrés. Comme tu dis, c'est juste 1 à 0, c'est loin d'être perdu.

Ne te décourage pas Johnny ! laugh.gif

Ouin pas super ce match!

J'ai un truc à te proposer Jonathan_Toews... comme ma fiche était relativement victorieuse et comme je débuterai un stage dans moins de 6 jours qui m'obligera a être très tranquille pendant plus de 6 semaines, je pourrais t'injecter UN PEU de ma chance pour les sujets de matchs... mais juste UN PEU... des fois que celle-ci se transposerait dans d'autres domaines... :P Ca te va ?

Bonne troisième à tous! :)

Arrête de dire que tu portes malheur.

Tous les matchs contre Buffalo sont plates à mourir et souvent serrés. Comme tu dis, c'est juste 1 à 0, c'est loin d'être perdu.

Ne te décourage pas Johnny ! laugh.gif

J'essaye, j'essaye ! :P

Faut dire que je me suis pas vraiment aidé en prenant une équipe palpitante comme les Sabres mais je pensais que techniquement ce serait le match que j'avais le plus de chances. Dire que j'ai passé proche de prendre celui contre le Wild. :lol:

@ FanDuCh57; ouais donne moi en !!

Désolée pour toi Jonathan_Toews! FanDuCh57 a pris tous les buts lors du dernier match. J'espère qu'elle en a laissé pour jeudi.:P Bon ok, c'et une défaite, c'est mardi, un match difficile mais une belle performance de Price. Voilà, il n'y a pas grand chose à ajouter pour ma part...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...