Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Télédiffusion Des Matchs Du Ch

Recommended Posts

Fini les parties de "BEN-GO" durant les matchs par contre. Hmm... qui va maintenant dire au joueurs de bouger leurs patins, dire à Pierre Houde qu'il est bien d'accord avec lui? qui aura bien hâte de voir les reprises, de signaler que Carey fait d'excellents déplacements gauche-droite/droite-gauche ? comment pourra-t-on savoir si un joueur est un gros bonhomme ou encore s'il est très intelligent? et le jeune Eller, le jeunes Desharnais, le jeune Weber, auront-ils perdu leur jeunesse? OYE OYE OYE! :ph34r:

• 2 months later...

Bonne nouvelle pour les amateurs du Canadien, alors que sept matchs préparatoires de l’équipe seront présentés sur les ondes de RDS.

La première rencontre sera diffusée le 20 septembre à compter de 19h30, alors que les Stars de Dallas seront les visiteurs au Centre Bell.

À noter que les deux parties qui se tiendront à Halifax et Québec seront également présentées.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/324910.html

Bonne nouvelle pour les amateurs du Canadien, alors que sept matchs préparatoires de l'équipe seront présentés sur les ondes de RDS.

La première rencontre sera diffusée le 20 septembre à compter de 19h30, alors que les Stars de Dallas seront les visiteurs au Centre Bell.

À noter que les deux parties qui se tiendront à Halifax et Québec seront également présentées.

http://www.rds.ca/ca...ues/324910.html

Et moi qui achète toujours une paire de billets hors-concours pour voir les jeunes jouer. Bah, pas grave, je suis contente de pouvoir les voir à chaque match!:P

Et moi qui achète toujours une paire de billets hors-concours pour voir les jeunes jouer. Bah, pas grave, je suis contente de pouvoir les voir à chaque match!:P

Moi aussi je vais toujours à un match hors concours et je me faisais habituellement prendre à aller à un qui était à la télé au lieu d'à la radio seulement. Là y aura pas de problème, on va rien manquer :D

Une excellente nouvelle pour les fans du tricolore. Il est toujours intéressant de voir la progression des joueurs au fil des matchs pré-saison, mais surtout d'en apprendre davantage sur les jeunes de l'organisation.

Aussi, je suis très heureux que Marc Denis prenne la relève de Brunet à titre d'analyste. Je l'ai déjà entendu décrire d'autres matchs de la LNH et il fait un excellent boulot. Ces commentaires sont toujours pertinents.

Vivement le début de la saison...

• 1 month later...

Salut les amis,

Dites-moi, la saison approchant je commence à écouter à nouveau CKAC et là catastrophe... voilà que je tombe sur 98.5!

Bon je cherche avec mon ami google et je vois que CKAC n'est plus, snif :( J'avais pris l'habitude d'écouter les émissions et les retransmissions des matchs avec CKAC.

Ma question est simple, comment écouter les matchs, sur quelle station?

Merci pour vos réponses. ;)

Salut les amis,

Dites-moi, la saison approchant je commence à écouter à nouveau CKAC et là catastrophe... voilà que je tombe sur 98.5!

Bon je cherche avec mon ami google et je vois que CKAC n'est plus, snif :( J'avais pris l'habitude d'écouter les émissions et les retransmissions des matchs avec CKAC.

Ma question est simple, comment écouter les matchs, sur quelle station?

Merci pour vos réponses. ;)

98.5 est la station FM de Cogeco, même chose que CKAC avant sur la bande AM. C'est encore Martin McGuire et Danny Dubé qui sont à la description et l'analyse. Alors vas-y fort, 985sports.ca , aucun changement :)

98.5 est la station FM de Cogeco, même chose que CKAC avant sur la bande AM. C'est encore Martin McGuire et Danny Dubé qui sont à la description et l'analyse. Alors vas-y fort, 985sports.ca , aucun changement :)

Ok merci mais les autres émissions ont disparu. J'écoutais les amateurs de sport dans la soirée (en France) mais hier c'était autre chose. Ce n'est plus une radio sportive?

Ils ont bien gardé Les amateurs de sports et Bonsoir les sportifs. Mais Les amateurs de sports commencent maintenant à 18h30 heure locale, donc 00h30 heure de France. Ça commence à faire tard, mais tu peut toujours écouter les différents segments en différé ICI. ;)

Merci bien.

00h30 ça commence à faire tard quand on bosse le lendemain. :) Dommage, j'aimais bien écouter cette émission.

Faudrait que j'essaie d'écouter en anglais, ça ne ma ferait pas de tort. :)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et pas certain du bon emplacement de ce message mais je ne sais pas où le placer...

J'habite en Suisse et j'ai suivi toute la saison du Canadien l'année dernière grâce à ce site payant suivant

http://www.espnplayer.com/espnplayer/nhl

mais ça ne fonctionne plus... :(

Et sur ce site, https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/help.htm

ils disent qu'il y a des restrictions pour l'Europe et qu'il faut l'abonner chez ESPNPlayer (voir plus haut)...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je pourrais regarder mes Habs préférés cette saison ? Déjà que je vais rater leur 1er match cet soir :/

Merci de vos réponse et à bientôt !

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et pas certain du bon emplacement de ce message mais je ne sais pas où le placer...

J'habite en Suisse et j'ai suivi toute la saison du Canadien l'année dernière grâce à ce site payant suivant

http://www.espnplayer.com/espnplayer/nhl

mais ça ne fonctionne plus... :(

Et sur ce site, https://gamecenter.nhl.com/nhlgc/help.htm

ils disent qu'il y a des restrictions pour l'Europe et qu'il faut l'abonner chez ESPNPlayer (voir plus haut)...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée où je pourrais regarder mes Habs préférés cette saison ? Déjà que je vais rater leur 1er match cet soir :/

Merci de vos réponse et à bientôt !

J'ai le même problème que toi...

Au moins je peux écouter le mach sur webradio et cela en français québecois!

• 2 weeks later...

Je viens même de remarquer que la LNH ne passe non plus sur ESPN America...

Y EN A MARRE!!!

je partage ton avis, de plus je posais la question sur un autre sujet, car les championnats de football collège, je m' ens fiche pas mal, pour rester poli :unsure:

sur ce a+ a tous ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...