Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#76 Pernell Karl Subban 2011-2012

ColRouleBleu

Recommended Posts

#76 Pernell Karl Subban

8474056.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

«J'ai toujours eu l'habitude de revêtir mon équipement 10 minutes avant de sauter sur la patinoire. Un matin d'entraînement, lorsque je suis arrivé devant mon casier, la moitié de mon équipement avait disparu. Hal avait un message à passer. Il m'a dit qu'il faudrait peut-être que je sois sur la patinoire 10 minutes avant les autres au lieu de m'habiller en vitesse 10 minutes avant les entrainements, j'ai compris.» - PK Subban - La Presse le 28 avril 2011

Du sujet de 2010-2011:

«Ce jeune homme m’impressionne au plus haut point. Il a du talent et il joue avec assurance. Ce n’est pas une mince tâche pour une recrue que de se retrouver tout à coup dans les séries face aux champions de la coupe Stanley. Il répond très bien à l’appel.» - Jean Béliveau. ruefrontenac.com 5 mai 2010

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

PK! PK! PK! Quoi dire d'autre de ce joueur? On va saliver en tabarouette cette année. Quel bon joueur! J'ai vraiment hâte de le voir jouer. Je crois que si je continue comme ça, je risque d'écrire dans tous les sujets des joueurs pour dire que j'ai hâte de les voir jouer. Ça parais-tu que je m'ennuie du hockey? Et que le mois de septembre est long. C'est comme lorsque tu a une envie d'aller au toilette dans l'auto. Plus tu te rapproches de la maison, plus ton envie est intense... :lol:

On s'ennuie tous du hockey ! Ceux qui s'en ennuit pas rendu en septembre c'est peut-être le temps de changer de sport favoris. Puis le pire dans tout ça c'est que quand ça va commencer on va tous ce dire que ça la passé vite quand même ! :lol:

Une chose qu'il ce faisait reproché c'est de vouloir trop en faire mais faut pas oublier que avec l'absence de Markov il devait mettre les bouchées double et jouer pour 2 ! C'est pour ça que je crois que si Markov peut rester en santé il va avoir une excellente saison. Il aura pas le sentiment de devoir trop en faire justement !

Moi aussi j'ai hâte que ça débute! Je compte les dodos avant le camp d'entrainement, c'est tout dire !!!

Je pense aussi que PK connaîtra une bonne saison. Il a eu un gros rôle à jouer l'an dernier. Cette année, avec le retour de Markov, ses responsabilités seront partagées, alors je pense que ce sera un plus pour lui. Je pense qu'il sera encore plus dominant! :)

Vivement le début de la saison !! J'me peux plus!

... C'est pour ça que je crois que si Markov peut rester en santé il va avoir une excellente saison. Il aura pas le sentiment de devoir trop en faire justement !

Oh oui, et quand les deux seront ensemble sur la patinoire, ça fera 5 attaquants à surveiller pour la défensive adverse :lol:

• 1 month later...
  • 3 months later...

Le hic avec Subban cette saison c'est la blessure de Markov et le fait qu'on a pas gardé Hamrlik. Là il est obligé d'être le défenseur #1 et il n'est pas prêt. Il le sera surement dans 2 ans ou peut-être l'an prochain mais là il ne l'est pas. J'ai toujours dis que je voulais qu'on garde Hamrlik ne serait-ce que pour le développement de PK. On a pris un guess que Markov serait correct et on s'est planté. Je ne m'en fais pas pour autant pour Subban.

Que fait Drew Doughty à LA? En 43 match Doughty a 3 buts, 17 passes, 20 points, +1. Le gagnant du Calder, Tyler Myers a 8 points en 27 matchs, a été blessé et est -8. Jack Johnson qui avait été excellent l'an dernier à 11 points et est -18. Cam Fowler en 45 matchs a 3 buts, 15 passes, 18 points, -13. Quand on regarde tout ca est-ce qui faut vraiment s'inquiéter pour Subban? Ces défenseurs ont tous autant sinon plus de potentiel que lui et pourtant ils ne vont pas mieux. Mais leur DG seraient cons d'abandonner dans leur cas alors c'est la même chose avec Subban. Faut lui laisser le temps de se développer. Quand je vois du monde qui parle de l'échanger, je trouve que ca fait taverne...

Chara à sa 2e saison a eu 11 points et -27... il a eu une 3e saison semblable et l'imbécile DG des Islanders de l'époque a perdu patience et la échangé à Ottawa. Faut être patient avec un défenseur. Je le reconnais qu'il joue mal en ce moment mais faut être indulgent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

D'ailleurs cette nuit Dubé et McGuire abordaient le sujet à la radio et ils disaient que ce serait stupide de perdre patience avec lui car ceux qui réclament un échange maintenant se plaindront d'ici 3 ans contre l'imbécile de DG qui a échangé une pépite comme celle-là!!!

Et puis, de toute façon, si cette décision a été prise par le DG des Islanders, ça prouve bien qu'il ne faut pas céder à la tentation :P

Le seul échange que j'accepterais concernant Subban, ça serait un truc genre "Pleky + Subban contre un gros centre très talentueux" mais ça créerait un trou en défensive <_< ... sûr qu'il faut être patient avec lui, qu'on le garde ou qu'on l'échange! B)

Il n'y a aucun doute que Subban a énormément de potentiel et beaucoup de talent, mais il faudrait qu'il revienne un peu sur terre et qu'il arrête de se prendre pour une petite vedette et de s'enfler la tête. Le jour où il va commencer à jouer en équipe et non individualiste et qu'il écoutera ses entraineurs, là on verra probablement le vrai Subban. Il doit maturé et apprendre de ses erreurs et non toujours chercher un coupable lorsque celui-ci commet des fautes. J'espère qu'il retrouvera le droit chemin et qu'il jouera comme il est capable de le faire.

Bha c'est sa deuxième année, faut le lâcher un peu non?

Tout le monde en a fait une star et on voudrait qu'il ne se comporte pas comme tel, pas simple pour un gamin de 22 ans!

N'oublions pas comment Price a pris du plomb dans la cervelle ... sur le banc à regarder Halak lui apprendre l'humilité.

On en reparle la saison prochaine ;)

Je n'ai jamais dis qu'il ne changerait pas, mais en ce moment c'est comme ça qu'il se comporte et je ne suis pas pour dire le contraire. J'aime bien Subban, ne pensez pas le contraire. Ce n'est pas le fait qu'il ne joue pas bien qui m'énerve le plus c'est plutôt son comportement. Il met presque toujours la faute sur les autres, il s'obstine avec les entraineurs, il agit comme si rien n'était de sa faute et comme si tout allait bien avec lui. Bref, il suit un peu le chemin de Price à ses débuts. En espérant qu'il retrouve le bon chemin comme Price!

Je n'ai jamais dis qu'il ne changerait pas, mais en ce moment c'est comme ça qu'il se comporte et je ne suis pas pour dire le contraire. J'aime bien Subban, ne pensez pas le contraire. Ce n'est pas le fait qu'il ne joue pas bien qui m'énerve le plus c'est plutôt son comportement. Il met presque toujours la faute sur les autres, il s'obstine avec les entraineurs, il agit comme si rien n'était de sa faute et comme si tout allait bien avec lui. Bref, il suit un peu le chemin de Price à ses débuts. En espérant qu'il retrouve le bon chemin comme Price!

C'est à peu près ça que je pense de Subban moi aussi, c'est pour ça que je le trouve décevant cette saison mais que je ne veux pas lancer la serviette avec lui. Si dans 2-3 ans il est toujours comme ça j'aurais peut-être pas le même discour. Va aussi falloir qu'il apprenne que le PP c'est pas un concour de puissance, il lève toujours son bâton au ciel pour tenter de faire un tir de malade et souvent sa passe à 20 pieds du but, ça m'énerve.

Discussion très intéressante à son sujet de la part de Dany Dubé et Mathias Brunet sur les ondes du 98,5. Ça met drôlement les choses en perspectives, sur la possibilité de l'échangé et son revirement contre les Penguins.

http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=122075 (Avancez à 9:50 si vous ne voulez pas entendre les autres interventions.)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...