Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

#75 Hal Gill

8459628.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

«Je suis dans une bonne situation ici, et j'affectionne l'équipe et la ville. Ma famille est heureuse à Montréal. Il n'y a pas trop d'aspects négatifs de jouer ici» - Hal Gill - RDS.ca le 1er juin 2011

«C'est toujours bon signe quand la foule applaudit parce que tu as bien harponné la rondelle. Nos fans comprennent le hockey.» - Hal Gill - La Presse le 28 avril 2011

Du sujet de 2010-2011:

"«Il n'y a rien comme Montréal. Je savais que ce serait fantastique, mais ça l'a été encore plus que je le pensais. J'ai grandi à Boston, donc je croyais c'était LA ville de hockey, mais j'ai appris que je n'avais pas raison. Les partisans sont extraordinaires, l'atmosphère est incroyable, c'est plus que ce que j'avais rêvé, je ne pensais jamais que ce serait aussi plaisant de jouer ici» - Hal Gill

ruefrontenac.com 25 mai 2010 "

• 2 months later...
  • 4 months later...

Hal Gill a été échangé contre un 2ème choix de Nashville et deux jeunes. Pour ma part je suis très content de ce qu'on reçoit en retour, je ne m'attendais pas à tant. Je tiens à remercier le joueur pour ce qu'il a apporté au Canadien (ok des crises à cause de sa lenteur et de ses mains mais aussi une véritable pieuvre en désavantage numérique et un leader dans le vestiaire qui a pris soin des jeunes....)

En allant à Nashville, ne t'en fais pas, il y aura d'autres joueurs qui ne sont pas toujours calmes à garder^^

Le DG de Nashville a donné beaucoup trop pour Gill. Tant mieux pour nous! Je pensais qu'on allait avoir un choix de 4e ou 5e round pour lui parce qu'il ne vaut pas plus que sa. Enfin, il va avoir de place pour tous nos jeunes défenseurs!

S'il a une chose que on peut pas reprocher à Gill est que il aura toujours donner ce qu'il avait a donner. On pourra lui reprocher ce que on voudra mais pour ce qui est de ce présenter à tout les matchs il le faisait. C'est un bon échange, c'est clair qui avait pu de place pour lui et que on le resignait pas cet été. Et comme il fait pas vraiment de différence entre avoir une chance de faire les playoffs ou non cette année, la meilleur chose à faire était de l'échanger et je pense que on a vraiment obtenu le maximum que on pouvait avoir pour Gill.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...