Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#26 Josh Gorges 2011-2012

ColRouleBleu

Recommended Posts

#26 Josh Gorges

8470324.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

"

« C’est ici que je veux être. Je ne veux pas aller nulle part ailleurs; je veux jouer ici aussi longtemps que je le pourrai . Ça a été une grosse étape d’être échangé de San Jose à Montréal parce que tu ne peux pas vivre cette ambiance ailleurs. De voir ce que c’est de gagner en séries ici, je ne crois pas qu’après, tu veuilles gagner ailleurs. C’est dans cette ville que tu veux gagner la coupe Stanley. » - Josh Gorges - canadiens.com le 10 mai 2011"

Du sujet de 2010-2011:

«Chaque jour, nous jouons de plus en plus comme une équipe. Chaque joueur va à la guerre pour les autres.» - Josh Gorges, ckac.com 12 mai 2010

• 3 weeks later...
  • 5 months later...

Bon eh bien nous trouvions tous qu'un an, c'était court, sachez qu'il a son avenir assuré pour 6 nouvelles saisons avec le Canadien!!

Voici le communiqué officiel: http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=609301&navid=DL|MTL-fr|home

Voici l'analyse de Marc-Antoine Godin avec les explications de l'agent de Gorges: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/le-canadien/201201/01/01-4482179-josh-gorges-sentend-pour-six-ans-avec-le-canadien.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_aujourdhui-sur-lapresseca_267_accueil_ECRAN1POS1

Je suis très heureuse de cette signature. 6 ans!! Ce n'est pas dans les habitudes du CH de donner des contrats aussi long, mais pour Gorges je crois que ça en vaut la peine. Ce joueur là a le CH tattoué sur le coeur et il est un vrai guerrier! Je lui donnerais le "C" sur son chandail demain matin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...