Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

#13 Michael Cammalleri

8469500.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

« Si tu perds une série en quatre ou cinq matchs, tu peux probablement t’asseoir et dire que tu aurais pu faire beaucoup plus et que tu ne la méritais pas . Je ne dis pas que tu perds et que tu le mérites. Mais, c’est certainement difficile à avaler de la façon dont la série s’est terminée, à quel point s’était compétitif. » - Michael Cammalleri - canadiens.com le 27 avril 2011

Du sujet de 2010-2011:

« C'est un joueur qui n'arrête pas de tenter de s'améliorer. Il n'arrête pas de nous poser des questions. C'est bien ainsi, et c'est ce qu'il faut pour connaitre du succès. » - Jacques Martin, rds.ca 23 novembre 2009

• 1 month later...

Salut!

Je crois Cammalleri peut marquer 35-40 buts et 70 points cette année, SI il n'est pas blessé durant la saison comme d'habbitude. <_< Lui, Plekanec et Cole pourrait formé un excellent trio ensemble! :rolleyes:

Bonne fin d'été! :)

• 1 month later...

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va connaitre sa meilleur saison en carrière !

Mets-y un MMW :D

Bon je viens de récupérer d'une coupure d'internet impromptue de 4 jours mais j'espère que s'il a joué un des deux matchs éliminatoires, il aura bien fait. Je sais que ce n'est pas important pour les vétérans mais ça fait toujours plaisir de les voir prêts à batailler dès le début de la saison :D

• 2 weeks later...

MMW !

Il a joué en trainant une blessure l'an dernier, cette année il ce dit en pleine forme, alors il a aucune excuse. A le voir aller dans la pré-saison il a l'air bien parti en tout cas... je sais, c'est que des matchs qui compte pas, mais j'avais dit ca avant ces matchs la... Il a l'air motivé de faire passer sa carrière à un autre niveau. Si on pouvait voir le Cammalleri des playoffs tout le long de la saison ça nous aiderait beaucoup !

Dommage que je n'ai pas le droit de sacrer mais maudit que ça écoeure cette blessure.:angry:

Je te donnerais bien le droit mais c'est pas moi qui run ce forum ! :lol:

C'est vrai que ça fait ***** toute ces blessures. Mais on a quand même de la chance que ce soit juste 1-2 semaines. Markov quand il c'était fait couper à peu près comme ça il avait été à l'écart du jeu très longtemps !

3 blessures en 2 matchs... la chance pour la santé nous va si bien...

Edited by Jonathan-Toews
  • 1 month later...

Décevant est le mot pour lequel il faut réfléchir un ti bout pour pouvoir écrire sur le forum sans que l'auto censure embarque. Les premiers mots qui viennent en tête sont pas mal moins jolis.

Non mais... est-ce qu'il va réaliser que son rôle n'est pas de faire la belle dans l'allée?

Je ne sais pas s'il y a un conflit quelconque avec Martin, mais il me semble évident qu'il ne joue pas à son plein potentiel. Je ne suis pas du genre à croire aux histoires de joueur qui veulent la tête du coach, c'est une question que je me pose.

Cela dit, je ne veux pas m'embarquer dans le fait de laisser entendre qu'un joueur est "démotivé" ou qu'il "manque de coeur"; c'est une réponse facile à un manquement parfois difficile à comprendre pour les amateurs. Je trouve toujours cela délicat.

Il a subit deux blessures en début de saison, dont une plutôt bizarre au genou il y a quelques semaines. Il n'a pas le même coup de patin que jadis, ça c'est certain.

Êtes vous d'avis pour dire qu'il est rapidement à bout de souffle ? Son cardio est mauvais, sûrement pas à cause qu'il n'est pas un bosseur, probablement parce que maintenir son rythme sur vélo lui est rendu difficile depuis sa deuxième blessure (genou sur genou contre je ne me souviens plus quelle équipe).

Mais on s'entends tous que le hockey qu'il nous offre en ce moment est vraiment laid.

• 1 month later...

Parrait qu'il n'aurait pas aimé un sondage d'il y a un peu plus d'un mois mentionnant l'intérêt à l'échanger ... fallait pas venir à Montréal Michael, les médias sont là tous les jours mais pas chaque fois pour te dire que t'as le plus beau chandail de toute l'équipe! <_<

Ses dernières déclarations correspondent parfaitement à l'idée que je me fais de cette personne depuis le premier jour ... un bel égoïste qui est venu ici pour parader devant les caméras. <_<

Là, ça semble claire qu'il veut aller ailleurs ... merci Michael, autant demander publiquement un échange pour vraiment saboter les chances du CH d'obtenir quelque chose de valable en retour, déjà que ses stats sont pas terribles cette saison! :angry:

Je vais surement me faire tapocher dessus avec ce que je vais dire - quoique le forum est tellement désert que ça va peut-être passer dans le vide - mais est-ce que Cammalleri a vraiment tort dans ses propos ? Honnêtement, voyez vous une équipe de winners sur la glace ? On viendra pas me faire croire que cette équipe est vraiment pas meilleur sur papier que ce qu'on voit. C'est sur que ce n'est pas des aspirants à la coupe Stanley mais c'est une bonne équipe compétitive qui a décidé d'agir en losers cette année. Le problème avec les déclarations de Cammy n'est pas son propos en soit mais plutôt le fait qu'il ne s'est pas inclu là-dedans, lui qui a aussi une saison décevante. Mais il est écoeuré de l'attitude de perdant qu'affiche l'équipe, et pour ça je ne peux faire autrement que d'être en accord avec lui. Cammalleri a une saison difficile comme tout athlète... On ovationne Halak à cause des séries qu'il nous a donné en 2010 mais Cammy nous en avaient pas donné aussi de belles séries cette année là ? Pourquoi lui taper dessus dès que ça ne va pas ? Je vois du monde qui disent Cammalleri out mais je crois que l'échangé sur un coup de tête, sans prendre le temps de voir sa pleine valeur, serait une erreur. On la regretté l'échange de Ribeiro, n'est-ce pas ? Si on peut aller chercher un 1er choix et des prospects intéressant je ne dis pas non, mais si on est pogné avec un autre Niniiiimaaa (whatever), non merci.

Je le reconnais moi-même plus haut qu'il a une mauvaise saison, mais faut faire attention avec les "Cammalleri est un égoiste qui dois partir". On risque de le regretter. Amèrement.

Pour ma part, je vois plein d'objections aux déclarations de Cammalleri:

1. Il fait ça via la presse quand il n'y a plus grand monde dans le vestiaire, c'est ça la mentalité et l'attitude du "gagnant"?!?

2. Il est censé être un des meilleurs joueurs de l'équipe, il ne l'est pas!

3. Il plante toute l'équipe mais lui n'a rien a se reprocher.

4. Il répond qu'il faut savoir lire entre les lignes quand un journaliste lui demande s'il veut être échangé, c'est fin ça.

Ce que j'en conclu c'est que ce type n'assume rien du tout et qu'il veut bouger de là parce que le public commence (enfin) à lui demander des comptes et que ça froisse son égo. L'équipe n'est pas digne de son talent, il est un "seigneur-scoreur" lui (avec seulement 2 saisons de 30 buts et plus!). M. Cammalleri "je veux" : plus de temps de glace, jouer avec le meilleur centre, recevoir de belles passes pour avoir de belles chances de marquer, ... Quand est-ce qu'il en redonne un peu? Je n'ai jamais caché que je n'aimais pas la personnalité du joueur mais sur que j'étais bien content qu'il score durant les séries (et je l'ai dit aussi) mais il ne faut pas oublier que c'est sa job! En attendant, s'il n'aide pas à atteindre les séries, je me demande s'il vaut 6 millions sur le cap.

Pour ma part, la saison est ruinée. P Gauthier a donc tout le temps d'attendre la date limite des transactions pour faire monter les enchères, je ne demande pas que Cammalleri trouve son casier vide demain matin. Ce qui m'irrite vraiment, comme je l'ai dit ci-dessus, c'est que Cammalleri, avec ces belles déclarations soi-disant masquées, vient de donner un sale coup dans le dos à son DG qui a déjà bien du mal cette année.

désolé de m'acharner mais sa réaction (on l'a mal compris, ça a été amplifié ...) aujourd'hui ne fait que confirmer ce que je pense de lui ... <_<

quand on y pense, c'était vraiment un mauvais timing de planter ses coéquipiers la vieille d'un match à Boston, je suis bien curieux de voir comment les joueurs vont régir quand il va se faire étamper par un BigBad Bruins. :rolleyes:

Depuis le départ de Vincent Damphousse, je n'ai jamais vraiment eu de joueur préféré chez le CH... jusqu'à temps qu'on signe Cammalleri. Il nous aura fait vivre des séries comme on en avaient pas vue depuis longtemps en 2010, mais tout ce qu'on va se rappeler c'est sa saison décevante (saison qui est décevante pour le reste de l'équipe en passant) et ses déclarations d'avant-hier, qui ont été amplifiés comme d'habitude... ben coup donc! Je trouve cela délicat de dire des choses du genre "Ah je le savais qu'il était de même, qu'il était comme si, comme sa..." suite à ce qu'il a dit. Il a juste dit qu'il était écoeuré de l'atmosphère de perdant qui règnait dans le vestiaire, pis bien franchement il a raison. Vrai qu'il aurait pu se la fermer parce que c'est pas vraiment le genre de chose qui ce dit devant les caméras mais bon, c'est quand même vrai.

Pour ce qui est de l'échange, bof... Bourque honnêtement sa m'enchante pas vraiment, triper pas trop à cause de son gabarit il frappe pas vraiment. Pour la production cela se ressemble cette saison, mais Cammalleri a clairement plus de potentiel. Reste juste à espérer que Trevor nous trouve une perle avec ce choix de 2e tour parce que Bourque, s'en est un autre de potentiel 40-50 points max.

J'y ai vraiment cru qu'on l'avait enfin notre vedette en le signant, dommage.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...